U Express - Chatou

Adresse: Hauts De Chatou, 1-3 Av. Guy de Maupassant, 78400 Chatou, France.
Téléphone: 953163063.
Site web: magasins-u.com.
Spécialités: Supermarché, Traiteur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 830 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de U Express

Le magasin U Express situé à Hauts De Chatou, 1-3 Av. Guy de Maupassant, 78400 Chatou, France. est un supermarché qui offre une variété de produits alimentaires et non alimentaires de qualité. Avec un Téléphone: 953163063 dédié au service clientèle, il est facile de les contacter pour toute demande ou question.

Le magasin dispose d'un site web Site web: magasins-u.com où vous pouvez trouver des informations détaillées sur les heures d'ouverture, les promotions en cours et les services offerts.

Les Spécialités: Supermarché, Traiteur. de ce magasin en font un choix idéal pour tous vos besoins d'épicerie, ainsi que pour les événements spéciaux où vous souhaitez servir des plats délicieux et de qualité.

Parmi les Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Pluxee., notons que le magasin propose des options de livraison pratiques, y compris la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

Le magasin dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les Avis : Cette entreprise a 830 avis sur Google My Business., le magasin a une Avis moyen: 3.6/5. ce qui indique un niveau de satisfaction généralement positif de la part de ses clients.

Avis de U Express

U Express - Chatou
POUPELS
5/5

Un personnel toujours adorable je ne comprends pas cette vague de commentaires négatifs quand on pense que plusieurs fois par semaine je m’y rends et je suis toujours très bien accueillie!
Les prix de oui sont un peu élevés par rapport à autre part mais les produits sont très. Bien, les employés sont toujours en action art tout est toujours à sa place. L’endroit n’est pas sale mais abîmé, de plus le magasin est en travaux et ces petites imperfections ne seront probablement bientôt plus. J’ai toujours été bien accueillie et toujours ravie de voir les habituels responsables et employés comme Noah par exemple qui est l’un des garçons les plus souriants que vous croiserez. L’ambiance est toujours légère et il n’est pas rare que vous ressortiez avec le sourire! Moi personnellement je recommande cet endroit!

U Express - Chatou
alexandru arbone
1/5

Bonjour tout le monde de haut de Chatou
Nôtre supérette U express Heureusement qu'elle est là pour nous dépanner vis-à-vis de nos petite course quotidienne.....!
Mets par contre avec un personnel désagréable vis-à-vis de la clientèle
Surtout certains de caissières, quelles sont là avant que le magasin existe
Elle se croit dans le parc en train de discuter entre elle Même pas un sourire même pas bonjour même pas merci même pas au revoir L'intérieur du magasin très très sale
Sinon les jeunes qui font de l'extra samedi dimanche Ils sont 1000 fois plus gentils plus agréables que le vieux personnel
La personne qui se réveille les caisses rapides C'est monsieur de la Trentaine d'années voire 40 avec Regarde très fade
très Désagréable Il parle à peine on dirait qu'il se parle à lui-même pas du tout souriant pas du tout aimable il Devrait travailler dans un bureau bien caché de regarde du monde

U Express - Chatou
Juliette Errot
1/5

Je suis très déçue de ce magasin. Une caissière se permet d’être impolie : pas de bonjour, pas un sourire, et un comportement qui manque clairement de professionnalisme. Ce n’est pas agréable pour les clients.

De plus, on m’a refusé l’utilisation de ma carte Ticket Restaurant un dimanche férié, alors que ma carte fonctionne le week-end et les jours fériés en raison de mon travail. C’est inadmissible et totalement injustifié.

Chaque fois que je sors de ce magasin, je suis énervée. Je ne compte plus y remettre les pieds. Une meilleure gestion du personnel et plus de respect pour les clients seraient nécessaires.

U Express - Chatou
Geegeek
3/5

Un supermarché très pratique malgré un personnel pas forcément toujours agréable.
(Écart de langage et de comportement fréquemment observé de la part d'un des membres du personnel)
En attente de la finalisation de l'agrandissement et de l'évolution des produits proposés

U Express - Chatou
Maks Konach
1/5

Depuis plusieurs années je fais mes courses dans magasin U Express à Chatou . Jusqu'à aujourd'hui 24.10.2024 cela bien marché.
Pratiquement c'est chaque jour que je laisse ici entre 50 et 75 euros.
Dans ce magasin travaille un Monsieur avec l'apparence asiatique. Il est toujours à la sortie du magasin où il y a le payement automatique. Il ne travaille jamais à la caisse. Jusqu'à aujourd'hui j'ai pensé que c'est une personne calme et réservée. Dommage comment j'avais tord. C'est juste une fausse image, car aujourd'hui il a ouvert sa sale bouche. J'ai fait mes courses pour 60 euros, au moment d'enregistrer mes courses avec le service automatique j'avais un souci. Une petite bouteille de vin PETIT Format - 37.5 cl (ce n'est pas même 50 cl !!!) ne passe pas cet enregistrement automatique. Alors ce monsieur débloque cela et je continue à scanner mes courses. En ce moment j'entends derrière mon dos des moqueries qui sortent ce monsieur de sa bouche. Il se permet de se moquer de moi en adressant ses paroles à une autre personne. Il a dit " Wayo une bouteille de Champigny !!!! TOUS CES CHAMPAGNES vraiment dégoûtant, comment c'est possible boire cela. Moi je ne bois jamais !!!!"
Je reste sous l'état de choc mais j'essaie de garder mon calme et je continue scanner mes courses. Toutes ses moqueries en citant avec la voix très forte le nom de marque du vin, il voulait quoi que j'entre dans ce genre de conversation impolie et sans respect !!! C'était compliqué mais j'ai réussi de me tenir de ne pas lancer cette bouteille sur lui !
Quand j'ai terminé mes courses et je voulais bien le remercier pour Sa Gentillesse Naturelle il n'est pas été derrière mon dos. Quelle dommage s'est sauvé !
Je suis vraiment choquée comment il se permet ce genre de comportement avec les clients qui viennent chaque jour. J'achète l'alcool dans votre magasin ? Non c'est la première fois depuis très longtemps que j'achète le petit format !!! du vin rouge. Car boire un petit verre de vin rouge pendant la radiographie à été conseillé par mon médecin car c'est déja troisième radio depuis derniers 6 mois que je vais faire dans quelques jours. Les rayons de radio sont très agressifs pour l'organisme surtout quand on les fait souvent cela peut même provoquer le cancer.
J'aimerais bien échanger avec son responsable. Je ne laisse pas cette affaire de côté. Ce n'est pas un comportement professionnel, on n'est pas au cirque !!!
Je ne suis pas alcoolique et je ne bois pas l'alcool Monsieur "Parfait" exactement comme vous !!! Je ne bois pas et je ne fume pas...
Mais même si c'était autrement, quel droit avez-vous de sortir les saletés de ce genre devant vos clients ?
Honte Pour vous, Vous êtes finalement une personne avec sale bouche. Votre image de personne calme et réservée est détruite. Maintenant vous êtes là personne très mal élevée ! . Je ne vous dirai jamais Bonjour et je fais tout possible pour ne pas faire les courses dans ce magasin !
Je vais aller dans les autres magasins même si c'est plus loin et plus cher !!!!!

U Express - Chatou
Pascal Leduc
4/5

Magasin d'alimentation très bien et sera vraiment super lorsque les travaux seront terminés. Je recommande pour notre quartier.

U Express - Chatou
Laurence Vessiere
5/5

Un magasin de proximité toujours propre avec
un personnel est très accueillant et agréable !
Je fais toutes mes courses là, c'est pratique et il y a des offres intéressantes.
Ce magasin va s'agrandir et ce sera encore plus intéressant.
Merci aux gérants.

U Express - Chatou
Martin C
1/5

Choqué par l'attitude illégale du responsable (Fleg?)..
Je prends aujourd'hui des champignons blancs balisés champignons à farcir et les pèse donc en ce sens. Une fois en caisse on me signale que ce sont des champignons pieds coupés et donc plus cher.... ok mais photo à l'appui j'insiste pour payer le prix balisé en rayon ce qui est la règle! Et bien non le responsable reconnait l'erreur de balisage mais refuse que je paye le prix affiché !!! Incroyable...

c'est l'erreur du mag, la loi est clair la dessus : le prix affiché fait foi, mais ce monsieur s'en contre fou a priori...

TRÈS désagréable cette façon de faire.. surtout quand on vient remplir des paniers à 100€ ...

10 ans que je suis en GD, jamais je n'aurais osé traiter un client de la sorte

Go up