Val Net
1/5
Les horaires de livraison non pas été respectés alors que j'avais bien précisé que je ne pouvais pas dépasser l'heure maxi fixée, en effet on m'a appelée le 6
à l'heure du déjeuner pour une livraison le 7 alors que j'avais posé congés pour le 12 date de livraison initialement prévue... Difficile dans ce cas de prendre mes dispositions auprès de mon employeur. 15 min avant la fin du créneau, pas de nouvelles du livreur. Je rappelle l'entreprise, le bureau devait prendre contact avec lui et me rappeler aussitôt. Je reprécise toutefois que je devais impérativement être partie à 14 h et que si cela n'était pas possible, je préférais remettre le RDV. Pas de rappel. 14 h, je quitte mon domicile.
14h05 le livreur m'appelle et m'informe qu'il sera là dans 10 mn. Je lui précise que je suis partie, devant retourner travailler. Il me demande de faire demi tour car il arrive. Impossible pour moi, ayant 20 km à faire pour arriver sur mon lieu de travail sur lequel j'aurais dû être depuis 13h30 déjà. Il me répond que quand on passe une commande on reste chez soi, qu'il irait quand même jusqu'à chez moi et que si je n'y étais pas il mettrait un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Et qu'il reviendrait en mettre un deuxième et si je suis de nouveau absente il retournerait le colis à l'expéditeur... j'ai immédiatement appelé le bureau pour le prévenir des propos de ce livreur, la personne qui m'a répondu, visiblement la patronne, m'a dit qu'elle allait prendre les dispositions nécessaires qu'elle voyait avec lui et me rappelait pour me livrer dans la soirée ou la semaine d'après. J'attends toujours son appel... Surprise mon voisin vient de frapper chez moi car on a livré le colis chez lui, un colis qui mesure plus de 2 m et plus de 50 kg (un lit 2 personnes) dans son séjour. Il est bloqué du dos, et impossible pour moi de transporter ce colis seule sur les 50 m qui séparent nos domiciles. Je viens de vérifier il y avait un avis de passage dans ma boîte aux lettres daté de 14h04... impossible puisque le chauffeur m'appelait tout juste à cette heure là... Pratiques peu correctes de la part de cette entreprise. De plus il est interdit de livrer un colis chez un voisin si vous n'y en avait pas été autorisé par le destinataire. Vu le domaine d'activité de cette entreprise, je doute tout de même qu'ils n'en soient pas informés. Je ne manquerai pas d'en référer auprès du service client de la redoute. Expérience décevante.