Stokomani - Creil

Adresse: Parc ALATA, 3 Av. des Charmes, 60100 Creil, France.
Téléphone: 344271900.
Site web: stokomani.com.
Spécialités: Magasin discount.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Stokomani

Stokomani, un magasin discount à ne pas manquer

Stokomani est un magasin discount situé à Creil, en France, plus précisément au Parc ALATA, 3 Av. des Charmes, 6

Avis de Stokomani

Stokomani - Creil
Mickaël Pinelli
5/5

Bonjour personnel très sympa
Par contre petite rectification ce n est pas un magasin mais la base logistique de stockomani donc attention au avis qui ne corresponde pas
Autre précision pour les collègues chauffeur il y a maintenant deux base logistique stockomani qui sont à côté l un de l autre
1 ère a 3 rue de charmes
Et l autre sur l axe principale de la zone alata il sera sur votre droite vous ne pouvez pas vous tromper le bâtiment est tout neuf mais pas encore sur map bonne route à tous

Stokomani - Creil
Pascal Antoine
1/5

Trop peu de " bonnes affaires"en comparaison de " NOZ"dommage !

Stokomani - Creil
Rémy Hode
1/5

Je suis un habitué de stokomani et j’aime beaucoup ce magasin mais depuis peut une nouvelle caissière est arrivée celle avec les deux ponpon au cheveux jaune pas du tout accueillante, regarde mal les client on a l’impression qu’on l’enmerde je lui demande mon ticket de cb elle a la flemme du grand n'importe quoi elle na rien a faire en caisse personne ne la force a le faire sinon un grand merci aux autre employés de ne pas être comme elle. ( juste a cause d’elle vous avez une seule étoiles)

Stokomani - Creil
Angélique SARRAZIN
1/5

Je viens et j'achète trois jupes de ma taille.
L'offre était 1 achetée 2 offertes.
Rentre chez moi j'essaie les 3.
La première nickel, la seconde nickel sauf qu'il reste l'antivol, la troisième trop petite.
Je reviens aujourd'hui pour échanger la trop petite et retirer l'antivol.
On me dit que je dois échanger la jupe avec une au même prix, ce que je trouve logique.
Sauf que je n'en trouve pas à ce prix qui soit à ma taille.
Je vais donc en caisse pour le dire.
On me dit que dans ce cas, ils ne reprennent pas la jupe trop petite et que je dois la vendre sur vinted.
Non, mais je rêve !
Franchement vous venez de perdre une cliente qui, soit dit en passant avait dépensé plus de 150 € chez vous en 15 jours.

Stokomani - Creil
skipi 2813
1/5

Il mérite même pas 1 étoile, c'est une catastrophe concernant le service clientèle. Cela fait 1 mois que je souhaite retourner des articles que j'ai commandé sur le site mais ma commande reste en statut "en préparation" donc impossible de renvoyer. J'ai appelé plusieurs fois le service client, j'ai adressé plusieurs mails et rien. C'est hallucinant et maintenant, il est impossible de les joindre par téléphone !!!

Stokomani - Creil
Léa-Marie
1/5

30 % annoncé sur toutes les vestes, nous avons demandé en rayon et en caisse à deux vendeuses, résultat, en caisse pas de 30 %. Lorsque nous avons appelé la responsable elle a dit que cette veste n'était pas comprise dans l'offre et n'a rien voulu savoir que deux personne de son magasin et l'étiquette affichée parlait de toutes les vestes. Hyper déçus de ces pratiques commerciales frauduleuses.

Stokomani - Creil
Zaïna H
1/5

Ce commentaire pour donner un conseil au clients de stokomani : vérifiez bien vos tickets de caisse avant de sortir du magasin ! J’ai eu le malheur de ne pas le faire une fois, et surprise en rentrant je constate sur le ticket que la caissière a compté deux fois un article ! J’y suis retournée dès le lendemain avec l’article en question, la responsable du magasin m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi étant donné qu’ils n’ont aucune traçabilité sur les produits entrants et sortants du magasin. Elle m’a invitée à contacter le siège car eux seuls le pouvaient et, qu’assurément ils allaient pouvoir faire quelque chose pour moi ,vu que cela arrive régulièrement. Après avoir envoyé un message sur insta laissé « en vu », j’ai utilisé leur formulaire de réclamation. Et comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, la responsable du magasin m’a menti, on me fait gentiment comprendre que c’est de ma faute et qu’ils ne feraient RIEN pour moi ! J’ai répondu à ce mail, SILENCE RADIO depuis..
Acheter à bas prix ne veut pas forcément dire que le service client doit être à un niveau aussi bas !

Stokomani - Creil
Cathy Vernin
2/5

Jeudi 23 janvier achat d'une robe marque Etam affichée à 12.99€ et une 2eme étiquette collée affiche 8€. En caisse facturée à 12.99€. J'en informe la personne en caisse qui me répond que 8€est le prix du magasin etam et que leur prix est de 12.99€. Inadmissible de refuser de me vendre la robe au prix affiché. Bien évidement j'ai conservé les justificatifs. Si les magasins veulent appliquer une marge il serait judicieux de retirer les étiquettes qui induisent en erreur. J'attends une réponse positive de votre part

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