Smartflats - Perron Liège - Liège

Adresse: En Neuvice 3, 4000 Liège, Belgique.
Téléphone: 25885644.
Site web: smartflats.be.
Spécialités: Hôtel, Résidence hôtelière, Appartement de vacances.

Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Smartflats - Perron Liège

Smartflats - Perron Liège est un établissement hôtelier situé dans un emplacement privilégié de la ville de Liège, en Belgique. Avec son adresse à En Neuvice 3, 4000 Liège, Belgique, cet endroit est facilement accessible et offre un cadre agréable pour séjourner.

Cet établissement propose différents types de logements pour satisfaire les besoins de chaque client. Que ce soit pour un séjour court ou long, Smartflats - Perron Liège dispose de chambres d'hôtel, de résidences hôtelières et d'appartements de vacances (Hôtel, Résidence hôtelière, Appartement de vacances). Les clients peuvent ainsi choisir l'option qui convient le mieux à leur style de voyage.

Pour entrer en contact avec Smartflats - Perron Liège, vous pouvez les appeler au numéro de téléphone suivant : Téléphone: 25885644. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou réservation. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : Site web: smartflats.be.

Cette entreprise a reçu un total de 64 avis sur Google My Business. Il est important de noter que la moyenne des avis est de 2.8/5. Nous vous recommandons de lire les avis pour vous faire une idée de l'expérience des clients précédents.

En ce qui concerne la localisation de Smartflats - Perron Liège, il est situé dans un endroit idéal pour découvrir la ville de Liège. Vous pourrez facilement accéder aux différents sites touristiques, restaurants et magasins de la ville. De plus, la résidence est proche de toutes les commodités nécessaires pour un séjour agréable.

En ce qui concerne les caractéristiques de Smartflats - Perron Liège, l'établissement propose des logements modernes et confortables. Les clients peuvent s'attendre à un hébergement de qualité avec des équipements modernes et des services de haute qualité.

Enfin, nous recommandons vivement de contacter Smartflats - Perron Liège pour votre prochain séjour à Liège. Leur équipe professionnelle et attentionnée fera tout son possible pour rendre votre séjour inoubliable. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour effectuer une réservation.

Avis de Smartflats - Perron Liège

Smartflats - Perron Liège - Liège
Emilie Q

Bonsoir, ||Nous avons loué un logement sur Liège dans le cadre scolaire du 27 au 29 octobre 2023, pour 5 personnes. Arrivé sur les lieux à 21h00, nous avons eu la surprise d'être accueilli par un "ouvrier" nous disant que le bâtiment n'était pas dans les normes, qu'il y avait des squatteurs, qu'il était dangereux et que nous ne pouvions pas rester. En visitant les lieux, nous avons constaté que celui ci était dans un état déplorable : pas d'électricité dans certaines pièces, la literie utilisée et sale, la vaisselle pas faite, la télévision volée et arrachée du mur, des meubles manquants, la tapisserie arrachée, le carrelage et le plafond dégradé, la porte non sécurisée avec intrusion possible. Une catastrophe ! ||En contactant Booking.com nous avons rien eu de leur part comme réponse efficace. Pas de logement d'urgence alors que nous nous sommes trouvé 5 jeunes dans la rue à 22h00. Pas de solution de relogement pour la nuit suivante. Pas de remboursement après 5 jours d'attentes et de correspondance avec le "service client". Et encore moins de dédommagement pour les frais supplémentaires dû à cette annonce déplorable hébergée sur leur site. Encore une fois, une catastrophe. ||Booking.com, c'est bien quand les logements correspondent à l'annonce, quand tout va bien. Autrement, c'est une plateforme à fuir ! ||Cordialement,

Smartflats - Perron Liège - Liège
Élodie S

PIRE EXPÉRIENCE!! ||||Je suis présentement dans un appartement Peron de smartflat. Pour commencer, les photos ne ressemblent en rien à la réalité. Le lavabo coule, il est impossible d’utiliser le four à cause de son odeur, pas de lumière dans une des chambres, le congélateur est brisé, le ménage n’avait pas été fait à notre arrivé, la liste est longue. Nous avons essayé de contacter le propriétaire, de belle promesse ont été fait, mais sans résultat. Nous nous mettons en danger à chaque fois que nous quittons l’appartement dû aux itinérants qui occupent le passage. Nous devons de faire accompagner par la police à chaque soir. La porte d'entré ne barre pas en bas et une escorte laisse rentrer ses clients et d’autres individus dans l’entrée. La porte d’entré a été « réparé » trois fois depuis notre arrivée mais n’est toujours pas fonctionnel. Nous avons eux une confrontation ce soir avec des gens qui souhaitent rentrer. PIRE APPARTEMENT

Smartflats - Perron Liège - Liège
neszczadyn neszczadyn
1/5

Je réside actuelle dans appartement Smartflats Perron. N'ayant pas les moyens de prendre un hôtel..... Je reste ?. Lavabo cuisine cassé, chasse d'eau ne fonctionne pas (on rincé avec un seau), lave vaisselle foutu (on fait la vaisselle dans la salle de bain), logement sale, mur sale, baignoire pleine de moisissure. Applique lumineuse qui tienne juste au câble, pas de télé, wiffi catastrophique....... Je ne comprend pas qu'on puisse loué en toute conscience ces appartement. Car en faisant recherche, on constate les problèmes depuis longtemps

Smartflats - Perron Liège - Liège
Andréa Muller
1/5

J'ai passé une semaine dans un appartement Smartflats Vieille Ville, et c'était l'une de mes pires expériences. L'appartement était très sale (des poils dans les tiroirs, des taches suspectes sur tous les murs de l'appartement, de la vaisselle sale, etc) et mal équipé (pas de machine à café, même pas de papier toilette !). Le système de fixation de l'une des fenêtres était cassé, les bruits de la rue me réveillaient le soir tard et le matin tôt.. Et l'immeuble vétuste avec une odeur d'urine dans l'escalier minuscule, ou le parquet est tellement ancien qu'on entend les pas des voisins du dessus comme s'ils étaient dans l'appartement... Bref, horrible ! J'aurai du lire les avis Google avant... À FUIR

Smartflats - Perron Liège - Liège
Pascal Michel
1/5

Appartement à Liege Perron avec terrasse. Les photos sur booking.com ne correspondent pas au même appartement. Lieu très sale à la limite de l'insalubrité. Douche cassée et fuite d'eau. Dépôt calcaire verdâtre sur le pommeau, cheveux et crasse épaisse au niveau de l'évacuation. Manifestement pas de nettoyage depuis plusieurs semaines voir de mois au vu des commentaires que je découvre sur ce site , même la chasse d'eau des toilettes n'avait pas été tirée , le sommier est sale et sans alèse. Appart accessible avec 1 journée de retard suite aux intempéries mais pas de remboursement possible. Équipement sommaire, cafetière qui fuit 1xseule petite cuillère, pas de balai, radiateur défaillant, chauffe eau très bruyant. Depuis notre arrivée cela fait 3 jours que le chariot de linge sale (avec serviettes et draps sales) est dans le couloir du rez-de-chaussée. Il n'a pas bougé. A fuir absolument.

Smartflats - Perron Liège - Liège
Beatrizthepassenger

Très bien situé, cet appartement hôtel est aménagé pour 4 personnes dans un bâtiment historique face au Perron de Liège.un petit ascenseur mère à l'étage et permet de monter les valises.la rénovation intérieure très réussie marie l'ancien et le design: un grand séjour avec cuisine intégrée, deux chambre spacieuses, une salle de bain luxueuse. le triple vitrage rend inaudible les bruits de la rue. Seul bémol, on entend trop bien le bruit des autres résidents dans la cage d'escalier qui résonne.

Smartflats - Perron Liège - Liège
Carpe Diem
1/5

Appartements sales, machines à café qui ne fonctionnent pas, plaque céramique cassée en arrivant, canapés usés et taches suspectes... On n'appelle pas cela des appartements de tourisme. Bref, no comment et je ne renouvellerai pas ni ne conseillerai ces "hébergements".

Smartflats - Perron Liège - Liège
Sabine Dorion
1/5

Pour avoir passé le week-end du
13 au 15 août 2022, J'ai été déçu de voir que les images ne correspondent en rien au lieu, de l'anarque, je me demande si le proprio du coin passe jeter un coup d'œil de temps en temps, aucune ventilation dans les pièces, une télé qui ne fonctionne pas, un fauteuil dégradé,,les chaises de la table manger sont vieux ,le parquet on en parle même pas pufff et un lieu difficile d'accès, il faut garer sa voiture à des centaines de mètres, pour accéder à l'endroit, il y'avait l'odeur de cigarette partout. Le seul point positif c'est que les pièces sont grandes, et surtout la ville qui nous a donné l'envie de rester, sinon à peine arrivée, on a eu l'envie de rentrer chez nous. Des travaux de construction de route se font proche du lieu donc la galère pour garer. Je vous déconseille ce lieu.

Go up