Saint Laurent - Paris

Adresse: 53 Av. Montaigne, 75008 Paris, France.
Téléphone: 153838468.
Site web: ysl.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 553 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Saint Laurent

Saint Laurent est une prestigieuse entreprise de mode, située Adresse: 53 Av. Montaigne, 75008 Paris, France. Ce magasin de vêtements est réputé pour son chic et son raffinement, attirant des clients du monde entier.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 153838468 ou visiter leur site web ysl.com pour plus d'informations.

Spécialités: Magasin de vêtements. Saint Laurent propose une large gamme de produits, allant des vêtements pour femmes et hommes, des chaussures, des accessoires, des parfums et des cosmétiques. Les collections sont régulièrement mises à jour pour refléter les dernières tendances de la mode.

Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit. Le magasin offre une expérience de shopping complète, avec des options de livraison et de retrait en magasin, ainsi qu'une gamme de services sur place pour rendre votre visite agréable et pratique.

Avis : Cette entreprise a 553 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle attentionné. Les avis moyens sont de 3.7/5.

En visitant Saint Laurent, vous découvrirez un monde de mode raffinée et élégante. Des pièces intemporelles aux dernières tendances, vous trouverez certainement quelque chose qui vous plaira. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir les dernières collections et de contacter le magasin pour toute question ou demande de renseignements.

Avis de Saint Laurent

Saint Laurent - Paris
Constance Morel
1/5

Vendeuse incompétente et désagréable (sur son portable à répondre à des messages). Manque de professionnalisme flagrant, elle s’est trompée dans le modèle de sac à main souhaité en m’affirmant que c’est moi qui ne connaissais pas les modèles.
Mauvais prix lors du passage en caisse. Scandaleux !!! Expérience client 0
Dommage pour la maison mère de la marque…

Saint Laurent - Paris
Charlyne Poquet
1/5

Très mauvaise expérience, comme le dit les précédents commentaires très mauvais accueil, ils m’ont inventé une politique et lois d’échange juste parce que j’étais jeune alors que je venais échanger un bracelet qu’ils m’avaient envoyé une taille trop grande à la suite d’un bracelet à plus de 300€ qui se casse. Vraiment très déçu de plus on me dit qu’il est impossible de l’échanger alors que c’était une erreur de leur part parce que « c’est la loi » comme m’a dit le vendeur. Or je décide de me rendre dans une autre boutique (celle des Champs). Et bien je tombe sur une manageur super qui me dit qu’on peut l’échanger et qu’il n’y a pas de temps à respecter. Pour ce type d’enseigne il me semble que le service après vente doit être le même pour tous sans distinction, et surtout de ne pas se référer a l’aspect physique.

Saint Laurent - Paris
Spray tan by Paradis Du Tan (“TATAFATIA”)
5/5

Super service avec le sourire d Alfa
Pour un échange de sac
Très bon conseils
À la hauteur de cette belle marque
Et Acceuil avec jade

Saint Laurent - Paris
TheWizardOfOz
1/5

J’ai commandé sur le site YSLBeauty, la livraison à domicile était offerte mais c’est une livraison via colissimo économique pour laquelle on ne peut pas ouvrir de litige en cas de soucis ce qui a été mon cas, le colis est marqué comme « livré en boîte aux lettres » mais rien dans la boîte aux lettres, c’est un colis que j’attendais et qui a même été retardé mais si au moins il m’était parvenus. Maintenant c’est à moi de faire une attestation pour prouver que je n’ai rien reçu ect. Au delà de ça la personne du service client n’était pas aimable et m’a fait savoir qu’après l’enquête (qui dure 24h/48h) YSLBeauty ne renverra pas mon colis peu importe ce que l’enquête révèle et que ce sera à moi de repasser la commande dans le cas où les articles choisis soient toujours en stock. Très honteux pour l’image de la maison de faire des économies sur la livraison, j’ai effectué des commandes à des prix bien inférieur pour lesquelles il me fallait un code pour confirmer la réception, pas étonnant qu’avec une livraison économique le livreur qui peut voir la provenance du colis puisse décider de le dérober…

Saint Laurent - Paris
Coralie Maurizot
5/5

Très bonne expérience, la dame qui s’est occupée de moi pour mes achats était très agréable ! La boutique est très belle et on peux y rentrer sans devoir attendre.

Saint Laurent - Paris
Lisa R
2/5

Je déconseille cette boutique.

Cliente chez Saint-Laurent je n'ai jamais été aussi mal reçue. Je suis tombée sur une vendeuse à l'égo surdomensionné et désagréable.

Hors de question d'acheter dans ces conditions. J'ai acheté mon nouveau sac ailleurs.

Saint Laurent - Paris
Alves Sylvie
1/5

A fuir
Yves saint Laurent de l’avenue Montaigne vous juge en fonction de vôtre tenue vestimentaire
Ont m’a offert un sac Yves saint Laurent il y a 2 ans malheureusement la fermeture est usée donc je demande à le faire remplacer avec une durée de 3 mois car envoi en Italie jusqu’à la tout vas bien sauf que après avoir passé 30 minutes à attendre, on m’informe que pour qu’il m’envoie mon sac en Italie, il faut que j’ai une facture, je n’en avais pas. Je pars du principe où vos sacs doivent être au authenticité. Vous avez un numéro Sur chaque sac, je suppose là on m’a posé 20 000 questions. Un interrogatoire pour juste faire réparer une fermeture d’un sac. J’ai dû récupérer mon sac je n’en pouvais plus j’irai chez un très bon cordonnier, mais croyez-moi, bien que je ne remettrai plus un pied dans la marque Yves Yves Saint-Laurent, vous avez un très mauvais service, service après-vente. Et vous jugez trop à la tenue vestimentaire, l’habit ne fait pas le moine, je n’en dirai pas plus

Saint Laurent - Paris
EliSa g
5/5

Une boutique très élégante à l'effigie de la marque! Un grand merci à Clément qui m'a d'abord contactée au sujet de la disponibilité d'un sac 5 à 7, et qui nous a réservées un accueil chaleureux et souriant à moi et ma mère et proposées une boisson. Clément a su nous mettre à l'aise et partager sa passion pour le célèbre couturier, ses inspirations, l'incroyable nouvelle collection qui lui rend hommage! Vraiment très aimable et charmant, je recommande vivement! C'était un immense plaisir que de lui parler! Le sac est encore plus beau en vrai et la qualité est superbe! Merci encore j'y retournerai bientôt!

Go up