Rowenta France SAS - Vernon

Adresse: 4 Chem. du Virolet, 27200 Vernon, France.
Téléphone: 232646566.
Site web: rowenta.fr
Spécialités: Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Rowenta France SAS

Rowenta France SAS 4 Chem. du Virolet, 27200 Vernon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Rowenta France SAS

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Rowenta France SAS: une entreprise spécialisée dans l'électroménager

Rowenta France SAS est une entreprise reconnue dans le domaine de l'électroménager. Avec une adresse à 4 Chem. du Virolet, 27200 Vernon, France, cette société offre une large gamme de produits de qualité. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 232646566 pour toute information complémentaire.

Leur site web, rowenta.fr, est une source précieuse d'informations sur leurs produits et services. Vous y trouverez des détails sur les caractéristiques de chaque produit, les prix et les offres promotionnelles en cours.

Rowenta France SAS se distingue par ses spécialités dans le domaine de l'électroménager. En effet, l'entreprise propose une large gamme de produits allant des aspirateurs aux fers à repasser en passant par les centrales vapeur. Leur expertise dans ce domaine leur permet de proposer des produits performants et innovants.

Cette entreprise dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes à noter. Tout d'abord, elle offre un service de livraison, ce qui est particulièrement pratique pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer. De plus, l'entrée de l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend inclusive pour tous les clients. Enfin, le parking est également accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à l'entreprise pour tous.

Sur Google My Business, Rowenta France SAS a 58 avis avec une note moyenne de 2.7/5. Il est important de noter que les avis des clients peuvent fournir des informations utiles sur l'expérience globale de l'entreprise.

👍 Avis de Rowenta France SAS

Rowenta France SAS - Vernon
WU BO
1/5

Acheté en mai, la batterie ne pouvait déjà plus se charger en septembre. La réparation a été refusée sous prétexte que j'avais utilisé l'aspirateur sur un chantier. Mais sérieusement, est-ce que j'ai l'air assez bête pour acheter un nouvel aspirateur de 300euros pour l'utiliser sur un chantier ? Vous n'avez même pas pensé que c'était peut-être de la poussière résiduelle dans les coins après les travaux de rénovation de ma maison neuve ? Si c'est la cause de la panne de l'aspirateur, soit, j'assumerais, mais là, il s'agit de la batterie qui ne se charge plus, un problème qui vient clairement d'un défaut de votre produit. Votre service après-vente est bien au courant de ce problème, mais vous continuez à tromper les consommateurs. Quand une marque ou une entreprise rejette la responsabilité des réparations sous un autre prétexte pour économiser des coûts, c'est un très mauvais signal pour cette marque et cette entreprise ! Je dois maintenant dépenser encore plus de 100 euros pour acheter une nouvelle batterie ! Et devine quoi ? Avec la nouvelle batterie, ça fonctionne parfaitement !Je vais passer l'éponge cette fois, car j'ai dépensé des dizaines de milliers d'euros pour l'achat de ma maison, les travaux et l'équipement, donc je ne m'inquiète pas pour ces quelques centaines d'euros. Mais retenez bien ceci : je n'achèterai plus jamais votre marque Je voterai avec mon portefeuille !

Rowenta France SAS - Vernon
kelly rodrigues soares
1/5

Aspirateur robot “haut de gamme” selon eux à 500€ acheter en novembre 2021 de mémoire qui a déjà lâcher il a laver qu’une seule et unique fois et ne s’allume plus. Réparation chez un réparateur agreeer minimum la carte mère a changer 260€ rowenta vous invite acheter un autre modèle a encore plus de 300€. Bah non en fait a 500€ il me lache au bout de 3 ans non je ne vais pas réinvestir dans cette marque qui a un SAV déplorable et des produits qui ne dure pas

Rowenta France SAS - Vernon
Romain Namura
1/5

MInable : quand on met en avant à force de pub et de logo bleu-blanc-rouge un soi-disant MADE IN FRANCE !!! bien content de me dire qu'il y a encore une usine en France capable de faire quelque chose...meme sur le carton : "MADE IN FRANCE" , sur le site , partout...c'est racoleur car finalement les éléments principaux sont MADE IN CHINA: batterie, tetes d'aspirations... c'est quoi le savoir-faire français mis en avant? remplir un carton? Pathétique de prendre les conosmmateurs pour des une méthode marketing flirtant avec le mensonge par omission. Et quand je vois les commentaires précédents j'espère ne pas avoir à contacter le SAV en cas de panne sur un produit CHINOIS.

Rowenta France SAS - Vernon
Damien Freulet
1/5

marque ce prétendant meilleur que les autre dans un reportage alors que c'est clairement de la daub leur produit. J'ai achete un aspirateur robot qui aspire a peine le service client repond pas qu'elle professionalisme heureusement j'ai un autre aspirateur robot d'une marque qui fonctionne ... J'espere pouvoir me faire rembourser l'aspirateur prsk c'est une honte de vendre ca. j'aimerais bien pouvoir parler au directeur de cette entreprise je lui dirait ceux que je pense de c'est truc.

Rowenta France SAS - Vernon
Opaline PADY
1/5

J'ai acheté, il y a 6 mois,un aspirateur balai Rowenta
RH 6971 WQ spécial animaux et cela fait 2 fois qu'il retourne au sav. Ils me conservent l'appareil 2 mois pour la réparation et il retombe en panne. Pour l'instant j'ai utilisé 2 mois mon appareil. En gros j'ai acheté un appareil défectueux et tant que la garantie fonctionne ils me le réparent et ensuite je suis marron, c'est super. Pas de possibilité de remboursement ni d'avoir. Aucun suivi ni réponse. Tant pis pour moi. Pour info, l'appareil coûte 256,67€.

Rowenta France SAS - Vernon
Katia Ehrer
1/5

J'ai acheté un aspirateur sans fil air force flex 130 poils d'animaux, je suis propriétaire d'un chat. Quelle déception, au bout d'un an le caoutchouc d'une petite roulette de la brosse disparait. Cette roulette maintenant raye le parquet....
Puis plus de batterie depuis deux jours.
J'ai acheté cet appareil parce que fabriqué en France, et qu'est ce je découvre en enlevant la batterie? une étiquette Made in China quant au tel débrouillez vous avec notre site pour trouver le réparateur le plus près de chez vous!!!

Rowenta France SAS - Vernon
Makadamdu78
5/5

Voulant un aspirateur de bonne facture, j'ai recherché un modèle français.
Il se trouve qu'ici, on ne vend rien,
Mais on les fabrique.
La vente se fait via le magasin de destockage juste devant.
Il faut savoir que c'est la dernière usine d'aspirateurs traineaux en France.
Bonne journée.
✌️😎

Rowenta France SAS - Vernon
M T
1/5

J’ai acheté il y a 2 ans un aspirateur rowenta force extrême. Dès le départ je n’en étais pas satisfaite car il n’aspirait pas très bien mais bon, je n’ai pas voulu le renvoyer à cause des frais de port et comme il s’agissait d’une résidence secondaire, cet aspirateur ne devait servir que 3 mois par an. Aujourd’hui il ne marche plus du tout, ce qui fait qu’il n’aura fonctionné que 6 mois. Autant dire qu’il va aller à la poubelle et bien sûr jamais plus de Rowenta chez moi

Go up