Pandora Brétigny - Brétigny-sur-Orge

Adresse: Av. de la Maison Neuve, 91220 Brétigny-sur-Orge, France.
Téléphone: 160859917.
Site web: stores.pandora.net.
Spécialités: Bijoutier.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 312 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Pandora Brétigny

Pandora Brétigny est un magasin de bijoux situé à l'adresse suivante : Av. de la Maison Neuve, 91220 Brétigny-sur-Orge, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 160859917. Leur site web est stores.pandora.net.

Ce magasin se spécialise dans la bijouterie et offre une variété de bijoux pour tous les goûts. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible et des options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Pandora Brétigny a reçu un total de 312 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Cela démontre la qualité et la satisfaction globale des clients envers les produits et le service offerts par le magasin.

Les caractéristiques de Pandora Brétigny incluent des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et une variété d'options de paiement pour répondre aux besoins de tous les clients. Le magasin offre également une sélection de bijoux de qualité, conçus pour tous les styles et tous les budgets.

Si vous cherchez un magasin de bijoux fiable et réputé à Brétigny-sur-Orge, Pandora Brétigny est une excellente option. Avec une note moyenne de 4.2/5 sur la base de 312 avis, vous pouvez être sûr de recevoir un service de qualité et des produits de haute qualité. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour explorer leur sélection de bijoux.

Avis de Pandora Brétigny

Pandora Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Philippe C
5/5

J'ai été très bien accueilli par Inès chez Pandora Brétigny. Vendeuse très agréable, elle sait parfaitement conseiller et renseigner sur les produits que l'on recherche. J'étais là pour un cadeau d'anniversaire, et je suis extrêmement satisfait de cet accueil chaleureux. Un grand merci à toute l'équipe.
Je reviendrai.

Pandora Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Magali Devaux
2/5

Bonjour
Je y suis aller le 08/08/2024 très bien reçu mais vendeuse un peu la tête dans les nuages ,je lui ai dit plusieurs fois que j’avais un compte puis elle m’a encaissé et m’a dit oups j’ai oublié votre compte madame .
Bon après plusieurs mail j’ai réussi à récupérer mes points .
Aujourd’hui j’y suis retourné car ma commande était arrivé,mais la normal il y avait déjà des clientes,donc j’ai attendu je me suis dit c’est le 15 Août c’est normal il n’y a pas plusieurs vendeuses ,mais au surprise au bout d’un quart d’heure j’en voit une sortir de la réserve je me dis chouette, on va s’occuper de moi ,mais non elle parle à sa collègue s’en un regard vers moi et part de la boutique .
Au bout de quelques minutes elle revient pour demander à des personnes arrives après moi ce qu’elles voulaient voir heureusement pour moi ,elles ont dit que c’était mon tour car c’est pas comme si il y avaient un monde fou .
Je suis déçu .
.

Pandora Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Carolyne Lima
2/5

Les bijoux sont effectivement très jolis mais j'ai été très déçue après avoir acheté un bracelet, qui a d'ailleurs coûté très cher, et que celui-ci est devenu tout jaune alors que je ne l'ai que très peu porté (car confinement). Au moment de l'achat on m'a précisé que je ne devais pas l'exposer à l'eau et rien de plus, mais quand je me suis rendue en boutique pour signaler le problème, la vendeuse me dit que c'est normal et que je dois le nettoyer avec la chamoisine qu'ils vendent à 5€, alors que le jour de l'achat on ne m'a rien précisé. Je suis très déçue, j'ai payé cher pour de la mauvaise qualité et en plus ils essayent de vendre des trucs essentiels en plus du prix fort qu'on a déjà payé, sans le préciser à l'avance. Je ne conseille pas, optez pour une autre marque !

Pandora Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Kassandra Lorre
5/5

Très contente de mon achat et de bon conseille de la vendeuse

Pandora Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Anais Delsau
1/5

Bonsoir,
je suis très très dessus de la qualité d’accueil, une demoiselle de petit taille, blonde au yeux claire à clairement un réel soucis avec les personnes de couleur. Avec les joies des fêtes qui arrivent c’est extrêmement malheureux d’avoir se genre de personne à l’accueil..

Pandora Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Julie Leon
5/5

Fervente adepte de cette marque , mon conjoint m’a offert en novembre le bracelet + charms de l’édition 100 ans Disney , malheureusement ce dernier il y a quelques jours s’est cassé au niveau du fermoir je contacte donc le service client pour la prise en charge , c’est la responsable Mme.Deguy qui prend en charge ma demande et me propose un échange ( le modèle n’étant pas disponible il est commande , on m’a même proposé un bracelet en prêt ) ; je vous invite à garder votre ticket de caisse car la base de donnée n’a un historique que de 3 mois.

Pandora Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Bregeaud Noanne
5/5

J'adore les bijoux Pandora ! Leurs créations sont élégantes et intemporelles, et la qualité est toujours au rendez-vous. La semaine dernière, j'ai acheté un bracelet Moments et 2 charms pour profiter de l'offre actuelle, à la boutique Pandora de Brétigny-sur-orge et je ne suis pas déçu. Je recommande vivement cette boutique, j'ai été très bien accueilli et très bien conseillé !!

Pandora Brétigny - Brétigny-sur-Orge
anbas91
1/5

Quelle déception...visite cet après midi à la boutique de bretigny et aucune prise en compte de mon problème ni de proposition d alternative j ai reçu une fin de non recevoir claire et nette de la vendeuse qui a même refusé d accéder au compte de l acheteur pour évaluer la fidélité de celui-ci...honteux...quand je jui ai dit qu on ne viendra plus elle a répondu tant pis...ou est la fidelisation de la clientèle ?

Go up