NEW YORKER - Coquelles

Adresse: 1001 Bd du Kent, 62231 Coquelles, France.
Téléphone: 321464650.
Site web: newyorker.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de NEW YORKER

Le NEW YORKER est un magasin de vêtements situé à l'adresse suivante : 1001 Bd du Kent, 62231 Coquelles, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 321464650. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : newyorker.fr.

Le NEW YORKER propose une large gamme de vêtements pour femmes et pour hommes. Les clients peuvent bénéficier d'achats en magasin, de livraison et même de livraison le jour même. Les personnes à mobilité réduite peuvent accéder facilement au magasin grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Le NEW YORKER a reçu un total de 32 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5. Les clients ont particulièrement apprécié la variété de choix proposée, ainsi que la qualité des vêtements.

Avis de NEW YORKER

NEW YORKER - Coquelles
Cecilia Dubus
2/5

Beaucoup de choix avec de bons prix mais les gens n'ont aucun respect plein d'articles ds les cabines d'essayage et parterre. Malheureusement déçue par le vendeur qui se permet de mal parler à une femme enceinte qui était appuyer sur un meuble....et une seul caisse pour un monde de fou! Prévoir du personnel

NEW YORKER - Coquelles
Ailitsa Lune
3/5

Le magasin est super grand et il y a beaucoup de choix ça c'est top. Cependant on est vite à l'étroit et c'est un peu le bazard... Et il n'y a pas beaucoup de cabines d'essayage donc je n'imagine même pas la galère si on veut essayer des vêtement (moi j'ai pas besoin d'essayer tout le temps mais c'est pas le cas de tout le monde !)

NEW YORKER - Coquelles
Marion Lecoustre
1/5

Nous sommes venus ce jour 45 minutes après l'ouverture , le magasin été dégueulasse ( et encore je suis gentille !) De la poussière par touffes partout sur le sol et encore plus dans ce qui sert d'allé centrale , les 3/4 des cabines d'essayages fermées et le peu qui étaient ouvertes nous avions les pieds dans la poussières , les cheveux , étiquettes en tout genre et j'en passe ! Vous n'avez pas honte sérieux ?! Rayons surchargés et fouillis .

NEW YORKER - Coquelles
Leelou
1/5

Une vrai catastrophe ce magasin. Des cabines d'essayages remplis de vêtements au sol . 3 cabines fermé avec un portant à vêtements devant.
Des vêtements par terre dans tous les rayons. Aucun(e) vendeur(se) dans le magasin juste une hôtesse de caisse.

NEW YORKER - Coquelles
Delphine Sellah
1/5

Très mal reçu par une caissière j ai acheté un article à la fin on me propose d acheter un grand sac cabas a 2e pour un t shirt je lui demande si c est possible d avoir un petit sac vu que mon article est tout petit on me dis que non il n’y a que ca et moi je vois qu en dessous de sa caisse il y a pleins de sachet normal petit format donc je lui dis que pour tout il y a d autres sachets en dessous même si il faut l acheter je me fiche elle me répond que non c est comme ça et c est tout tout ça pour nous forcer à acheter leur grand sac cabas déplus elle parlait dans les oreilles de sa collègue j étais très déçu

NEW YORKER - Coquelles
Virginie Vermeiren
2/5

Le magasin en lui même est très bien.
Le soucis c’est la caisse, je suis venu pour un échange j’ai pris d’autre articles supplémentaires et je suis partis à la caisse. La caissière a commencer à s’occuper de mes articles sans me dire bonjour, le téléphone à sonner et elle est partit sans me dire un mot. Elle est revenu 15 minutes plus tard et sans s’excuser elle à fait semblant de rien je trouve pas ça professionnel !

NEW YORKER - Coquelles
Laurie Materne
1/5

Prix affiché dans le rayon différent de celui qui passe à la caisse. Pour toute explication, erreur d affichage. J aurais pu faire scandale mais j ai préféré laisser tomber. Pour info, un prix affiché est celui qui fait foi à la caisse. Et on s'excuse au moins !!!!!

NEW YORKER - Coquelles
sarah martin
1/5

2 vendeuses, personne dans le magasin, et les cabines étaient toutes fermées !!!! J'ai tout reposé du coup!!!! Je suis tres decue, et ma fille encore plus! Vous ne me reverrai plus!!!

Go up