Livmat Materiaux - Hettange-Grande

Adresse: 13 Rue des Ateliers, 57330 Hettange-Grande, France.
Téléphone: 382853575.

Spécialités: Magasin de materiaux de construction.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 218 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Livmat Materiaux

Livmat Materiaux, une entreprise spécialisée dans la vente de matériaux de construction, est située à une adresse pratique, 13 Rue des Ateliers, 57330 Hettange-Grande, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking dédié et offre des services de livraison et de retrait en magasin.

En termes de produits, Livmat Materiaux propose une large gamme d'articles, allant des ampoules et piles aux cartes de crédit. Les clients peuvent payer de différentes manières, y compris via des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

L'entreprise a reçu un total de 218 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Cela indique que la majorité des clients sont satisfaits des produits et services proposés.

Livmat Materiaux est également recommandé pour sa commodité, sa gamme de produits et ses options de paiement. Les clients peuvent facilement trouver ce qu'ils cherchent, grâce à une équipe amicale et compétente, et peuvent payer en toute sécurité et rapidement.

De plus, l'entreprise offre des services de livraison et de retrait en magasin, ce qui facilite l'achat de matériaux de construction pour les clients. Les personnes à mobilité réduite peuvent également accéder facilement au magasin, grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking dédié.

Avis de Livmat Materiaux

Livmat Materiaux - Hettange-Grande
Paul Weber
4/5

Je vais chez Livmat essentiellement pour le dépôt ou la réception de colis. En dehors des rares couacs informatiques, pour lesquels le personnel ne peut pas être tenu responsable, le personnel est toujours avenant et s'empresse de servir ses clients rapidement. Pour tous ceux qui considèrent, qu'en plus, il faut leur dérouler le tapis rouge et leur servir le thé pendant la courte attente, je serai surpris de savoir s'il ont vraiment changé leur point de livraison ou s'ils continuent tout de même à y aller, conscients que le service est néanmoins bon.

Livmat Materiaux - Hettange-Grande
Virginie Wagenheim
5/5

Je ne comprends pas tout ces commentaires négatifs,
J'y passe 2x / semaine minium pour mes colis,
Concernant le point relay, ça c'est toujours très bien passé,
Sans problème aucun ! Chaque personnes a qui j'ai eu à faire , était toujours très polie, sympathique, accueillante !
Concernant les matériaux, en petit magasin de proximité pour une bricoleuse du dimanche comme moi qui ai besoin de petit matériel, c'est très bien, largement suffisant.
Alors, on verra hein ! Peut-être qu'à l'occasion je vais être choqué et rejoindre vos commentaires......mais pour le moment, impeccable, rien n'a redire !!

Livmat Materiaux - Hettange-Grande
Anny Anh
1/5

Je rejoins les commentaires concernant le manque de politesse et l'agressivité de certains membres du personnel. Un samedi à 13h40 une quinzaine de personnes attendaient devant car le magasin était encore fermé alors qu'il était censé ouvrir à 13h30. La personne s'occupant des colis ce jour là semblait de mauvaise humeur et était impolie. Arrive mon tour : Je dis bonjour, donne le nom du transporteur et mon nom de famille. Pas de bonjour de la personne s'occupant du colis et un "pas rangé". Je réponds donc "je n'ai pas compris". Et la personne commence à devenir très agressive "écoutez Madame, vous voulez venir travailler ici?!" et m'explique que le colis a bien été réceptionné mais pas trié donc pas possible de me le donner, qu'il va falloir que je repasse en fin de journée. Mon colis avait été réceptionné par Livmat un jeudi et n'avait toujours pas été trié le samedi à 14h.
Je comprends que vous recevez des milliers de colis mais vous êtes dans l'obligation de délivrer les colis aux clients dès lors que vous les avez scannés comme "réceptionné" selon Mondial Relay. Si vous n'arrivez pas à gérer la masse de colis, arrêtez de faire point relais. Donc la prochaine fois que Livmat refuse de vous délivrer un colis réceptionné, appelez Mondial Relay en direct.

Livmat Materiaux - Hettange-Grande
Georges Toussaint
5/5

Je me fais régulièrement livrer des colis à Livmat Soetrich (Hettange) et à ce jour aucun problème. Ni en ce qui concerne la disponibilité, ni en ce qui concerne le personnel. Et pour le magasin j'ai toujours eu les conseils ou produits que je cherchais.
Et qu'un colis ne soit pas dispo dans la minute de réception de l'alerte par MRel est un peu normal, faut quand même un peu de temps pour gérer sur place.
Et pour avoir été témoin de clients irrespectueux, je comprends que parfois la personne du magasin puisse répondre de travers.

Livmat Materiaux - Hettange-Grande
Ben Ben
5/5

Mon colis faisait 38 kilos et malgré qu'il dépassait la limite de 30 kilos de la poste au Luxembourg, le gérant me l'a accepté, merci pour votre flexibilité, une qualité qui devient rare !

Livmat Materiaux - Hettange-Grande
Justine Schmitt
2/5

Dommage qu’ils aient changé les horaires.
Vraiment déçue car je suis venue à 11h50 on m’a refusé l’accès alors que le magasin fermé 10 min après. Pas pro je trouve. Si on ne veux pas faire de service de colis alors ne le faite pas ! C’est dommage

Livmat Materiaux - Hettange-Grande
Camille Chochois
1/5

Une honte de parler de manière aussi arrogante et impolie aux clients. À fuir absolument, tant en point relais qu’en boutique de bricolage. Passez votre chemin et allez ailleurs, vous y serez forcément mieux servis!

Livmat Materiaux - Hettange-Grande
Mobylette Rollers - bécanes & bielles histoires
1/5

c'est une honte de parler de manière aussi arrogante aux clients qui ont reçu une notification stipulant que le colis est disponible quand il ne l'est pas. Ce n'est pas aux clients de subir les commentaires insultants du patron quand son organisation n'est pas bonne.

Go up