Lapeyre - Les Ulis

Adresse: 13 Av. du Cap Horn, 91940 Les Ulis, France.
Téléphone: 169188340.
Site web: lapeyre.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 342 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Lapeyre

Lapeyre est une entreprise réputée spécialisée dans la vente de produits de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison. Vous pouvez les trouver à l'adresse 13 Av. du Cap Horn, 91940 Les Ulis, France..

Ils proposent une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins en matière de rénovation et de décoration. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 169188340.

Leur site web, lapeyre.fr, est une mine d'informations sur leurs produits et services. N'hésitez pas à le visiter pour découvrir ce qu'ils ont à offrir.

Cette entreprise est réputée pour ses spécialités dans le domaine du bricolage et de la décoration, bien que les spécialités spécifiques ne soient pas mentionnées.

Lapeyre dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée et un parking adaptés. Ils acceptent également les cartes de paiement.

Actuellement, Lapeyre a reçu 342 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile de la qualité de leurs produits et services.

Avis de Lapeyre

Lapeyre - Les Ulis
Mathilde LEBORGNE
5/5

Nous avions indiqué avoir des délais très courts pour la rénovation du plan de travail d’une cuisine et nous avons été entendus. Le plan a été découpé à mesures puis livré le surlendemain de la commande et nous avons ainsi pu terminer les travaux dans les temps. Nous vous remercions pour votre gentillesse et réactivité, votre livreur à lui aussi été très pro et disponible. Nous reviendrons !

Lapeyre - Les Ulis
Bertrand Corlieu
1/5

Je souhaitais obtenir un devis pour changer tous les volets de ma maison .
Seulement cela oblige de passer en magasin ou de prendre soit même les mesures pour faire une demande via internet. Étant en chaise roulante et dans l’incapacité de faire ce qui m’ait demandé, j’ai obtenu du conseiller une fin de non recevoir.

Lapeyre - Les Ulis
Lamarie Karl
5/5

Visite aujourd’hui pour faire des travaux chez Lapeyre Les Ulis. Très beau magasin, bien agencé, complet et varié, j’ai trouvé tous les éléments dont j’ai besoin afin de réaliser mes travaux (portes, équipements de salle de bain etc…), les conseillers auprès desquels je me suis renseignés étaient agréables et professionnel, très bon accueil gentil et sympathique, je recommande vivement ce magasin et son personnel.

Lapeyre - Les Ulis
Sébastien C.
1/5

Enseigne probablement fiable mais magasin des Ulis à ne pas recommander (globalement, tout le monde se fiche de votre dossier et de vos problèmes). Aucun suivi sérieux du SAV, pas du tout professionnel.

Commande de volets roulants électrique fin Juillet 2021. Prise de mesure début septembre. Plusieurs mois de délai de fabrication. Installation en Décembre avec deux soucis : tablier trop court dans une des pièces, de même que les coulisses (erreur de l'usine ou du magasin ?). L'installation pose des coulisses temporaires (pas la même couleur et le même design). Ouverture d'un dossier SAV le 30/12. 2 mois plus tard (!), les coulisses arrivent en magasin. Nous appelons plusieurs fois pour faire venir l'installateur mais Lapeyre ne l'envoie qu'un mois plus tard (!)

Fin mars : tablier OK mais coulisse toujours pas bonnes, coupées trop courtes (moins que la 1ère fois mais trop courte). Recommande auprès de l'usine, encore 2 mois de délai...

Juin : coulisses livrées à la taille max. à recouper sur place. Mais ce n'est pas exactement le même modèle (il y a des trous sur le côté). Lassé des 11 mois d'appels et de procédures, nous acceptons ces coulisses.

Entre temps, je ne vous parle même pas du niveau de communication zéro du magasin : promesse de rappel non tenues, installateur qui se présente à un jour imprévu, etc.

Le "Service clients" est une vaste blague et ne sert strictement à rien (réponse automatisée ou de type "Le magasin vous a contacté").

Nous ne sommes pas prêt de remettre les pieds dans ce magasin.

Lapeyre - Les Ulis
alex vinot
5/5

Un magasin qui donne envie, des conseils toujours adaptés à ce que l'on recherche. On s'y sent bien accompagné. Je ne peux que recommander ce magasin.

Lapeyre - Les Ulis
kevin dron
1/5

Une honte j'ai commander un portail sur mesure mesure de 5m pour 1m80, avec livraison , au final j'ai entendu plus de 3 moi au lieu de 2.
ensuite la livraison qui arrive dans un petite camion avec le portail qui dépasse de deux mètre a l'arrière qui taper sur le coté du camion donc la peinture à été toucher et pas que.
Le livreur qui m'enguel car il à pris un risque alors que je ne suis pour rien

le colis renvoyé le magasin donc me dit j'aurais du garder le portail chez moi alors que non on commande neuf on voeut neuf (on garde pas une voiture qui sort du garage si elle et en panne ellle y retourne automatique et la ses le e principe )

le portail étant rayer il ne pouvais être installer et donc stocke sur place, déplus quand vos vendeur me dise ba si ete fonctionnelle donc on rembourse pas et on ne fais pas de geste c'est honteux.

si j'aurais accepter votre livraison vous m'auriez dire que vue que le portail et monté notre technicien ne pourras pas faire la réparation , il aurais encore fallu que je viens démonte le portail et ensuite qu'il face la réparation pour que ensuite je le remonte donc non la réparation doit se faire dans vos usine et non sur place surtout pour ce type de pièce je vais donc me battre pour faire valoir mes droit face a attend de mauvaise fois, on contact le magasin les gens son perdu, on contact le siège les gens son a nouveau perdu et les transporteur n'assume rien

aujourd'hui il me prenne en otage, pas de dates pour la réparation, il me dise quel me rembourse la livraison et débrouille toi pour la livraison maintenant.
donc je perd une journée, que je devrais en plus de ca reprendre.
on me m'es moi en porte faux car je refuse une livraison en mauvais état et demande a ce qu'elle soi reprise pour réparation ses encore de ma fautes. donc c'est honteux des voleur, des escrot

Lapeyre - Les Ulis
sylvie leborgne
5/5

Super accueil, professionnalisme, compétence de Julien, le conseiller qui a géré notre dossier, grande rapidité de la livraison et qualité des matériaux (plan de travail). Je recommande très vivement ce magasin !!

Lapeyre - Les Ulis
Valerie Testa
5/5

Très bien reçue et renseignée. Article livré rapidement et conforme en tous points à nos souhaits... Merci Lapeyre les Ulis 😉

Go up