Inaria Photography
1/5
Expérience catastrophique, intérimaire sur une période 3 semaines et sur cette courte période il y a beaucoup à dire. 1er jour, merci de faire parvenir AVANT notre venu que nous pourrions pas avoir accès au parking lors des pauses donc les personnes, comme moi et d’autres à mon intégrations ont laissé leur nourriture dans la voiture pour la pause bah vous mangez pas. lors du premier jour on nous annonce qu’il est interdit d’aller dans les vestiaires si vous allez au toilette pendant votre temps de travail ce que je comprends mais mettez à disposition des protections hygiéniques dans les toilettes des femmes. Ensuite, pour les intérimaires qui débute dans le monde du travail fuyez cette entreprise aucunes sécurité mise en place, geste à tenir pour porter etc, j’ai vu beaucoup de jeunes mal utiliser leur dos pour s’abaisser ou porter et aucunes aide, aucunes prévention de la part des chefs ou des formateurs.Les formateurs ? Qui sont souriants en général mais qui, une fois en pause sont là à critiquer les nouveaux venues en salle de pause parce que bon le « elle, c’est sur elle prends des médoc elle est folle » pas malin de le dire devant d’autres intérimaires. Si vous êtes une personne avec des difficultés à ne pas parler et rester seul bonne chance à vous. Intégrer dans un groupe de 4, j’ai fais connaissance avec deux d’entre eux avec qui je restais pour «s’entraider », troisième jour, jour où on est livré à nous bah j’ai vite été séparé du groupe, le site est sur 2 étage, le reste des intérimaires au 2 eme et moi au rdc avec des gens plus que malveillants. Merci au monsieur qui m’aidait quand j’étais perdu ainsi qu’aux hommes Pilotes Quentin et je suis désolée je ne sais plus ton nom qui était là pour parler gentiment et qui était très gentils. Pareil pour les pauses qui sont gérés par les chefs, trois semaines de contrat, deux semaines à passer mes pauses séparé de tout le monde. Quand ils vous voient discuter avec quelqu’un ils vous séparent en pause mais aussi sur votre poste. Vous courrez pour faire votre prod, vous essayez de satisfaire vos chefs et pour le peu que vous attendiez une scotcheuse, en mauvais état sois dit en passant (pour une 10aine de personnes sur le même process) et que vous parlez a d’autre personnes en attendant bah vous vous faites interpeller car « on vous voit souvent parler on aimerait que vous arrêtiez et que vous vous éloigniez. » et pleins d’autres remarques de ce type. Bien gênant de leur part quand vous voyez les intérimaires courir et eux, à leur bureau à rigoler et sûrement à se moquer.
On est gérer par une personne qu’on croise jamais, à qui on parle jamais et qui demande pas si ça va de notre côté et pire encore,quand on vient la voir pour un problème de scan on nous envoie chier en disant de rester comme ça avec un matériel défectueux qui perturbe notre façon de travailler. Bref aucunes envies, aucuns intérêt, aucunes gentillesse, aucuns respect. Mais aussi en formation qu’on nous dit « on finit à 20h30 mais vous pouvez arrêter 10min avant le temps de palettiser » pour a la fin s’prendre une remarque qu’il faut pas alors que pendant que toi tu travailles, les embaucher descendent en courant à la badgeuse à 20h00-20h10.
Mais aussi pendant les briefs, la même chef tjr désagréable et qui a un besoin de compenser en faisant des remarques sans cesses aux intérimaires qui dit « choisissez vos jour de repos si vous avez besoin » et plus tard qui dit « les intérimaires qui demande leur samedi pour un mariage ou quelconques raisons vous êtes culottés car les embauchés ont aussi le droit à leur samedi »merci de raisonner votre façon de voir les choses, niveau calculs ils ont plus de samedi que nous.Faut arrêtez de rabaisser les intérimaires qui bossent plus que vos embauchés qui se tourne les pousses et qui critique.Une dernière chose, si vous avez des antécédents, des blessures ça ne sert à rien de le dire ils s’en foutent et vous mettent sur un poste qui constitue à porter de lourds cartons pendant casiment 2h, suffisant pour bien empirer votre blessure. Honte à vous, surtout aux CL.