Journal Sud-Ouest - Bayonne

Adresse: 74 Rue d'Espagne, 64100 Bayonne, France.
Téléphone: 559447200.
Site web: sudouest.fr
Spécialités: Agence de presse, Agence de publicité.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Journal Sud-Ouest

Journal Sud-Ouest 74 Rue d'Espagne, 64100 Bayonne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Journal Sud-Ouest

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le Journal Sud-Ouest, situé à l'adresse 74 Rue d'Espagne, 64100 Bayonne, France, est une entreprise importante dans le domaine de la presse et de la publicité. Leur téléphone est le 559447200 et leur site web peut être trouvé à sudouest.fr.

Cet établissement se distingue par ses spécialités en agence de presse et agence de publicité. Le Journal Sud-Ouest est reconnaissable pour son accès en fauteuil roulant à l'entrée et dans le parking, ce qui en fait un endroit très accessible pour les personnes handicapées.

Ajustons notre focus sur les avis des clients, cette entreprise a reçu 8 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Cette information est cruciale pour ceux qui cherchent une opinion authentique sur les services offerts par le Journal Sud-Ouest.

Pour en savoir plus ou pour contacter le Journal Sud-Ouest, je vous invite à visiter leur site web sudouest.fr. Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires là-bas.

👍 Avis de Journal Sud-Ouest

Journal Sud-Ouest - Bayonne
Dean J.
1/5

Démarche commerciale à domicile MALHONNÊTE, on vous donne des informations FAUSSES pour que vous vous abonnez. Tout les moyens ont l'air bon pour avoir une signature, quit à MENTIR et à vous attendrissant le plus possible.
Une fois que vous avez compris que ce n'est que de l'appât pour récupérer l'argent. Le service client téléphonique es incapable de répondre à n'importe qu'elle question de démarche si ce n'est pas pour leurs donner de l'argent.
Bien évidemment les questionnaires de satisfaction vous es proposés uniquement si vous êtes satisfait.
Et comme beaucoup de service de ce genre les réponses change autant que les interlocuteurs.
Le service clientèle par mail, n'est pas plus réactif, vous n'avez simplement pas de réponse ( 1 mois de démarches) mais en utilisant la loi pour récupérer les enregistrements téléphonique comme elle le permet. Le service fais la sourde d'oreille.

Journal Sud-Ouest - Bayonne
Va V. A. S. J. S.
5/5

Le logement ah crise quand tu nous tient "c'est bien de citer la loi qui va soi disant réguler les locations Airbnb ,il y a un autre problème comment se fait il que des logements soi louer a des personnes ayant un salaire ne justifiant pas un loyer arrangée ,exemple a 2700€ loyer 488€ Les proprios en manque de centimes d'un côté et le piston arranger de maman de l'autre ,vous avez idée du nombre de basques qui se retrouve dans un autre département car smicard ou aah ça aussi l aah c'est un problème pour proprio tellement dans le cliché du cas social et en fauteuil ça peut arrivée a n'importe qui un accident de moto et être cassée ,et même une assistante sociale peut ne pas avoir assez pour un appart ,alors exploiter tout les pôles de non logement et de la Picsou attitude

Journal Sud-Ouest - Bayonne
Adina A.
5/5

Journal Sud-Ouest - Bayonne
Maryse B.
3/5

Journal Sud-Ouest - Bayonne
Au P. D.
4/5

Journal Sud-Ouest - Bayonne
XAVIER C.
5/5

Journal Sud-Ouest - Bayonne
Jean-Charles E.
3/5

Journal Sud-Ouest - Bayonne
Patrice M.
5/5

Go up