GiFi Douai - Dechy

Adresse: Espace Commercial du Luc, Rue James Tobin, 59187 Dechy, France.
Téléphone: 327979449.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1989 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de GiFi Douai

Gifi Douai, un magasin d'ameublement et de décoration à découvrir

Gifi Douai est un magasin situé dans l'Espace Commercial du Luc, Rue James Tobin, 59187 Dechy, France. Avec un large choix de produits, Gifi Douai est une adresse à retenir pour tous vos besoins en ameublement et en décoration.

Caractéristiques de Gifi Douai

Gifi Douai propose une grande variété d'articles pour la maison, tels que des meubles, des luminaires, des articles de cuisine, des textiles, des produits de jardin et de nombreux autres articles de décoration. Vous y trouverez des produits de qualité à des prix abordables, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à meubler et à décorer leur maison sans se ruiner.

Spécialités de Gifi Douai

Gifi Douai se spécialise dans la vente de meubles et d'articles de décoration pour la maison. Vous y trouverez une grande sélection de produits pour chaque pièce de la maison, y compris les salons, les chambres, les salles à manger, les cuisines et les salles de bains. Le magasin propose également une large gamme de produits de jardin, tels que des meubles, des barbecues et des accessoires de décoration pour votre extérieur.

Ubicación e información importante

Gifi Douai est situé dans le centre commercial Espace Commercial du Luc, ce qui facilite l'accès en voiture, en transports en commun ou à pied. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend facilement accessible à tous les clients.

Le magasin propose également des services tels que le retrait en magasin, la livraison et la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. De plus, Gifi Douai propose une grande sélection d'articles utiles pour la maison, tels que des ampoules et des piles, qui sont souvent difficiles à trouver dans d'autres magasins.

Opiniones y puntuación

Gifi Douai a une réputation solide auprès de ses clients. Le magasin a reçu 1989 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la grande sélection de produits, les prix abordables et le service client amical et compétent.

Avis de GiFi Douai

GiFi Douai - Dechy
jack stef
1/5

Impossible de se faire rembourser sans ticket si l application ne marche pas, il faut appeler un numéro qui ne fonctionne 2h par jour en semaine
Personnel très désagréable et pas du tout arrangeant
Du coup pour un simple remboursement il faut se déplacer plusieurs fois et encore si ça marche, j attend de voir !
En plus je me fais rembourser un article qui ne correspond pas du tout à sa description, quand je le mentionne à la vendeuse j ai droit à un " ben quoi je suis pas responsable " , dans ce magasin on se dédouane en étant responsable de rien, un peu facile comme argument !

GiFi Douai - Dechy
Rendour Magalie
1/5

Une étoile car obligé sinon 0. Accueil exécrable. Commande clic en collecte non respecté. Réduction appliqué sur internet et refuser en magasin. Répond avec agressivité ou client sans scrupule. Je déconseille ce magasin. A fuir.

GiFi Douai - Dechy
Mélanie Viaene
1/5

Une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0 publicité qui sort le 20 août 2024 promotion lessive Sandy lavage au prix de moins de 10 € arrivé au magasin produits identiques prospectus au prix affiché prospectus mais avec seulement 90 lavages je me dirige vers une vendeuse afin de demander si cela était normal que ce produit ne correspondait pas au prospectus . Informations anomalie de prospectus de là je fais les recherches de l'affiche à format en magasin que ce produit présente un erratum aucune affiche en magasin présence en caisse aucune affiche . Je demande à rencontrer la responsable du magasin afin de savoir le pourquoi aucune information est présent en magasin pour signaler cette anomalie une responsable se présente à moi pour me dire mais madame si cela ne vous convient pas vous ne prenez pas le produit mais pour information une loi existe sur la publicité mensongère à ce jour. Il n'y a aucune relation client dans ce magasin les clients sont juste des porte-monnaie pas de compassion pas d'excuse rien cela est bien malheureux.

GiFi Douai - Dechy
Christelle Picorella
1/5

Bonjour ce matin le caissier nous laisse attendre avec une queue a la caisse allant dans les allées ... Refus catégorique d appeler du renfort et ce permets d être désagréable !!
Une honte !! Plusieurs personnes ont laissé leurs achats au vu de la longueur de queue !
A mon passage je paie et demande un ticket le caissier me répond méchamment il fallait le demander avant ....
Je lui ai répondu que je n allais pas faire son métier à sa place...
Une bonne remise en question pour est nécessaire dans ce magasin honteux !!

GiFi Douai - Dechy
Jérôme Lemaire
1/5

Ce jour 15 août vers 16h demande de renseignements à une dame qui fut très désagréable qui a continué malgré tout mes commentaires lui demandant de se calme résultat une dispute avec le client et je pars sans aucuns produits alors qu’elle aurait pu m’oriente vers un autre article l’accueil fut tellement une honte que je vais écrire a votre siège pour que des mesures soit prise car visiblement ce n’est pas la première fois que cela arrive vu les commentaires précédents
Une honte cette personne ne mérite pas de travailler
Une personne bien sur qui se sent supérieur aux autres mais qui est bêtement inférieur à toutes les vendeuses de France et humainement ignoble , heureusement pour elle j’ai sus garder mon sang froid et je l’ai simplement envoyé boulé

GiFi Douai - Dechy
Virginie Lefint
2/5

Ce magasin c'est clairement une catastrophe !!! Les prix affichés ne correspondent pas au prix en caisse !! Les stocks des promos ne sont pas adaptés ! Je suis venue pour un article le jour de la promo à 11h il n'y en avait plus !!! Je vois que l'étiquette est toujours en rayon, je demande un renseignement qui relève du parcours du combattant on vous répond sèchement "ce n'est pas mon rayon" et quand j'arrive à trouver la bonne personne elle ne sait pas m'informer elle me dit je vais voir avec ma responsable, j'ai attendu 15 minutes elle n'ai jamais revenue !!!! Je suis rentrée j'ai regardé sur le site et là je vois qu'il y en a en stock au magasin de Dechy !! Donc je passe commande on me demande un acompte de 5€ et le reste à payer en magasin le jour de la livraison.
Le lendemain je reçois un mail indiquant que ma commande à été annulée par Gifi pour qu'elle raison je ne sais pas .... Donc tout est à revoir chez vous l'amabilité du personnel, le balisage, la gestion des stocks ...

GiFi Douai - Dechy
Betty Bouge
1/5

JE NE SUIS PAS RANCUNIERE MAIS PEUT ETRE MASOCHISTE:SUITE A MON DERNIER ACHAT CATASTROPHIQUE(TRES MAUVAIS ECHANGES AVEC LA" RESPONSABLE" DU MAGASIN)JE RETOURNE NEAMMOINS ACHETER UN MEUBLE.PREVOYANTE,JE ME SUIS GAREE AU PLUS PRES.MAIS LE COLIS EST LOURD.J AI 63 ANS ET DES PROBLEMES DE DOS.LA RESPONSABLE N AUTORISE PAS SON EMPLOYE(LE PAUVRE)A M AIDER POUR LE CHARGEMENT.LES AUTRES CLIENTS SONT OUTRES ET C EST L UN D ENTR EUX QUI S EN CHARGERA Toutes les enseignes de meubles aident les clients pour cela.La responsable irresponsable ne m a même pas adresse la parole,à 1 m de moi à la caisse.il faut absolument que votre DRH revoie sa copie.

GiFi Douai - Dechy
Michel Morel
1/5

Comme certains, je mets une étoile car obligé. Si vous voulez avoir l'impression de faire chier le gérant en allant au magasin, allez dans ce gifi. Dé-sa-gré-able, est le mot parfait je pense.

Go up