Garanka -

Téléphone: 160290010.
Site web: garanka.fr.
Spécialités: Chauffagiste, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Garanka

L'entreprise Garanka, située à l'adresse

18 Rue de la Gare, 67205 Oberhoffen-sur-Moder, France

, est un établissement de service spécialisé dans le chauffage. Leur numéro de téléphone est le suivant : 160290010. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse garanka.fr.

En ce qui concerne leurs spécialités, Garanka se concentre sur les services de chauffage, ce qui en fait un choix idéal pour tous vos besoins de chauffage à la maison ou au bureau. Leur équipe de professionnels qualifiés est prête à vous aider avec tous vos besoins en matière de chauffage, y compris l'installation, la réparation et l'entretien.

Il est important de noter qu'il y a 17 avis sur Google My Business pour Garanka, avec une note moyenne de 1/5. Bien que cela puisse sembler préoccupant, il est important de prendre en compte tous les facteurs qui peuvent avoir contribué à ces avis. Chaque entreprise peut avoir des expériences négatives avec des clients, mais cela ne signifie pas nécessairement que l'entreprise dans son ensemble est à éviter.

Cela dit, il est toujours recommandé de faire vos propres recherches et de prendre en compte tous les facteurs avant de prendre une décision. Lorsque vous recherchez des services de chauffage, il est important de considérer des facteurs tels que l'expérience, les qualifications, le professionnalisme et le coût.

En termes de localisation, Garanka est situé à Oberhoffen-sur-Moder, dans le département du Bas-Rhin en France. Cela peut être un facteur important à prendre en compte si vous recherchez des services de chauffage dans cette région.

En fin de compte, si vous recherchez des services de chauffage fiables et professionnels, Garanka peut être une entreprise à considérer. Bien qu'il y ait des avis négatifs à prendre en compte, il est important de considérer tous les facteurs avant de prendre une décision. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux si vous êtes intéressé.

Avis de Garanka

Garanka -
LITTLE WALTER
1/5

Demande soit disant prise en compte en urgence pour production d'eau chaude depuis 15 jours( personne de 83 ans avec soins infirmiers quotidiens annulé depuis).
Toujours à l'eau froide depuis 15 jours....

Garanka -
sylvie ruz
1/5

Si on pouvais mette 0 étoiles je le ferais , rendez vous décaler sans arrêt soit disant vien le 21 puis finalement le 24 puis finalem le 2 janvier, je n'ai pas d'eau chaude depuis 3 mois et il s'en fiche je vais déposer une plainte et si des personnes veulent me contacter pour un plainte collective, incompétent,

Garanka -
Réda Benaouda
1/5

2 RDV pris en l'espace de 30j, 2 lapins posés par le technicien. Le service client n'est bon qu'à vous proposer des RDV sans vous garantir la venue du technicien. Société à fuir, qui généralement survie grâce aux contrats avec les bailleurs sociaux.

Garanka -
hacene ait oufella
1/5

Pratiques scandaleuses pour une entreprise d'une telle taille. Deux fois de suite qu'on me donne RDV pour le passage d'un technicien, je reste chez-moi pendant toute la plage horaire couvrant le RDV, le technicien ne passe pas et ensuite on vous envoie un mail vous disant que le technicien est passé et vous étiez absent !! Vraiment y a de quoi devenir fou. C'est franchement scandaleux

Garanka -
RAHIM BCR
1/5

Société inefficace, il ne faut surtout pas que votre chaudière tombe en panne psk ils vont pas se dépêcher pour vous dépanner jamais vu ça ?

Garanka -
Amine D
1/5

Tout simplement nul, service incompétent.
Le chauffagiste n'est jamais passé...
Bien évidemment l'argent est bien au chaud puisqu'on paie la prestation des mois à l'avance. 3 fois le prétexte du "le technicien n'a pas le temps de passer chez vous aujourd'hui" a été utilisé pour annuler mon rdv et me renvoyer à plusieurs mois plus tard.
Plus jamais cette entreprise !

Garanka -
Vincent Fernandes Soutelo
1/5

Avant le passage du technicien pour une révision, tout allait bien. Après, chaudière en panne. Le technicien étant toujours dans la résidence, je contacte l'entreprise pour leur dire d'appeler leur employé, on me dit qu'ils ne peuvent pas car ils n'ont pas son numéro... et me proposent un rdv une semaine plus tard !
Donc j'en suis réduit à bloquer la voiture du technicien et attendre qu'il refasse surface ?

Garanka -
Philippe Poulain
1/5

Garanka c'est du n'importe quoi! Je paie un contrat d'entretien pour une chaudière depuis 2001 et ce tous les ans, 2024 compris.
Garanka n'est pas intervenu pour la révision annuelle de 2023 et ose me proposer une révision en avril 2024 (parce que j'ai appelé) en me soutenant que c'est normal!
Ma dernière révision date du 10/2022... pour une révision annuelle obligatoire pour les assurances et le bon fonctionnement du matériel (comme préconisé par tous les notifications reçues de Garanka).
Sachant que j'ai réglé pour une révision 2023 qui n'a pas eu lieu,
je croise les doigts pour qu'il ne se passe rien jusqu'à la prochaine révision en espérant avoir affaire à un technicien compétent.
Cela dit je ne recommande pas cette société et vais vite changer.

Go up