Euromaster Lesquin - Lesquin

Adresse: Rue de la Croix Bougard Crt, 59810 Lesquin, France.
Téléphone: 320169880.
Site web: euromaster.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 631 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Euromaster Lesquin

Euromaster Lesquin, situé à l'adresse Rue de la Croix Bougard Crt, 59810 Lesquin, France, est un centre de référence pour l'entretien et le montage de pneus pour tous types de véhicules. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 320169880 ou visiter leur site web à euromaster.fr.

Euromaster Lesquin propose une large gamme de services, tels que le montage et l'équilibrage de pneus, la géométrie, le contrôle des freins, la vidange et la révision complète de votre véhicule. Ils sont spécialisés dans tous les types de pneus, qu'il s'agisse de pneus pour voitures particulières, pour véhicules utilitaires légers ou pour poids lourds.

Ce centre est noté 4,6/5 sur la base de 631 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des services proposés, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. De nombreux clients soulignent également la rapidité des interventions et l'accueil chaleureux réservé aux personnes à mobilité réduite.

En plus de proposer des paiements par carte bancaire et mobile, Euromaster Lesquin dispose d'un personnel qualifié et formé pour répondre à toutes vos demandes. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Euromaster Lesquin saura répondre à tous vos besoins en matière d'entretien et de montage de pneus.

Avis de Euromaster Lesquin

Euromaster Lesquin - Lesquin
Spacy
5/5

Un accueil sympathique et une prestation au top. Équipe professionnelle et réactive. Malgré un sous effectif mon véhicule a été pris à l’heure et restitué rapidement.
Des conseils ont été donné sur l’entretien à prévoir sans forcer à la vente.
En bref, enfin un garage où on a pas l’impression de se faire avoir en sortant ?

Euromaster Lesquin - Lesquin
Dorothée JT
5/5

Rapidité et professionnalisme, ce qui est tout à fait rassurant.
Merci à Hervé, du service montage Euromaster Lesquin, pour ses précieux conseils et son honnêteté.

Euromaster Lesquin - Lesquin
Valentin Delrue
5/5

- Du choix - Une équipe pro et disponible - Intervention rapide (1h30 pour un changement de 4 pneus ) - bémol sur la salle d'attente - Travail bien fait et c'est là l'essentiel

Euromaster Lesquin - Lesquin
Jacqueline De Coster
5/5

Très bon accueil, disponibilité, professionnalisme, prix correct

Euromaster Lesquin - Lesquin
Franck Limosin
3/5

Prise de rendez-vous pour changer 2 pneus avant fendillés sur les flancs.
Le job a été fait, en temps et en heure, mais hélas pas dans les règles de l'art.
Les pneus neufs TOUJOURS à l'arrière par mesure de sécurité.
C'est même rappelé sur une affiche dans leur salle d'attente.
Ayant fait une remarque à ce sujet, il m'a été répondu que cette règle ne prévalait plus de nos jours.
En fait c'est faux. Renseignement pris auprès de la marque du pneu et sur de nombreux sites internet.
Dommage car je prévoyais une révision chez eux.
J'irai voir ailleurs.

Euromaster Lesquin - Lesquin
Hafid Errachidi
1/5

Ne répond pas au téléphone je suis resté 10 minutes en attente personne pour répondre pour me donner un rendez-vous

Euromaster Lesquin - Lesquin
Jrm S
5/5

Équipe dynamique, garage de confiance !
Un garage à l'écoute qui sait trouver la solution pour une vidange ! On rentre avec hésitation entre les poids lourd et autre camion mais ils connaissent aussi les golf.
Et les petites attentions me feront revenir 😉
On se revoit dans 12 mois

Euromaster Lesquin - Lesquin
Aissa Bennafla
1/5

Service client honteux! Nous font déplacer inutilement car manque de communication au sein de leurs équipe, changement du même pneu en quelques mois à peine (suspicion de défaut) mais le garage ne veut pas diagnostiquer ou envoyer en expertise le pneu concerné. Après autant d’argent dépensé c’est une honte de ne pas vouloir prêter plus d’attention à cette panne et de nous faire perdre du temps dans des déplacement inutile et répondre “je n’ai pas de temps à perdre”. Beau service client! Est ce utile d’aller dans une grande enseigne ?!

Go up