E.Leclerc DOUAI - Douai

Adresse: 345 Bd Louis Breguet, 59500 Douai, France.
Téléphone: 327871806.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 4758 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de E.Leclerc DOUAI

E.Leclerc DOUAI est un centre commercial situé à Douai, en France, dont l'adresse est 345 Bd Louis Breguet, 59500 Douai, France. Leur numéro de téléphone est le 327871806. Leur site web est e.leclerc/mag/e-leclerc-douai. Vous pouvez également les trouver sur Google My Business où ils ont 4758 avis, avec une note moyenne de 3.9/5.

Ce centre commercial est un hypermarché proposant une large gamme de produits, tels qu'une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, une primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, un magasin d'électroménager, ainsi que des ampoules, des piles et des cartes de crédit. Ils proposent également des plats préparés, des produits biologiques, des paiements mobiles NFC, et Pluxee.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Ils offrent également un service de livraison et de retrait en magasin.

En visitant leur site web, vous pourrez trouver plus d'informations sur leurs horaires, leurs offres spéciales, et leurs services. Vous pouvez également y faire vos achats en ligne et bénéficier de la livraison à domicile. Leur site web est facile à naviguer et propose une grande variété de produits.

Avis de E.Leclerc DOUAI

E.Leclerc DOUAI - Douai
[ Oceant ]
1/5

J'ai acheté un livre d'un auteur que j'apprécie chez Leclerc Douai vendredi 15 novembre en soirée. Ce livre était présenté comme une nouveauté. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais déjà ce livre. Par contre, la couverture était différente (grande mode à l'heure actuelle). J'ai donc rapporté ce livre le samedi matin. J'ai eu une fin de non recevoir car les livres, considérés comme de la presse, ne ne sont pas repris dans ce magasin... J'aurais pu le lire avant de le rapporter, m'a dit la charmante personne à l'accueil... 400 pages en une nuit, c'est sans doute possible pour des insomniaques... Je dénonce la politique de ce magasin. J'estime être victime d'une tromperie volontaire. Ce livre n'aurait peut-être pas dû être présenté comme une nouveauté pour ne pas induire le client en erreur. Magasin à fuir !

E.Leclerc DOUAI - Douai
Joëlle Maillot
1/5

Une incompétence tellement élevée à la charcuterie fromagerie que je suis obligée de mettre 1 étoile pour le magasin entier
Sachez que si j’avais pu mettre 0, je l'aurais fait sans hésitation

J’étais en train de patienter pendant qu’une dame se faisait servir
Deux autres dames arrivent et passent devant moi comme si je n'existais pas mais je me rassure en me disant que la dame de la charcuterie m’a vu depuis un moment vu que je suis là depuis plus de 5min
Une autre dame arrive derrière moi mais elle attends plus du côté fromagerie

Mais quel ne fût pas ma surprise, quand sa collègue et elle qui venait d’arriver prennent les deux dames qui me sont passés devant et la dame après moi à la fromagerie
Elles ont totalement ignorés ma présence et ont détournés le regard quand je leur ai fait savoir sans rien répondre

Ce comportement est inacceptable, c'est dommage mais Leclerc est l’enseigne que je privilégié pour les achats
J’irai faire vibre d’autres enseignes maintenant
Cela s’est passé, il y a peine quelques minutes au moment où j'écris cet avis

Un service pitoyable du côté charcuterie fromagerie

Le pire c'est que j'avais déjà eu un incident avec eux lors de mes précédentes courses
Le code barre d’un fromage ne passait pas en caisse
On m’a fait retourné à la fromagerie pour voir le soucis, elle a réimprimé le même code barre et l’a remis dessus
La caisse a essayé de les joindre plusieurs fois, ils ne répondaient pas, l’accueil a fait plusieurs annonces au micro et finalement une des responsables est retourné elle même à la fromagerie vu leur non réponse
Ce jour là, j’étais resté près d’une heure à attendre en caisse pour un fromage et des personnes qui ignorent leur téléphone qui sonne

Aujourd'hui c'était la fois de trop

E.Leclerc DOUAI - Douai
Cecilia Dini
1/5

Bonjour, une étoile obligatoire sinon je n'en mettrais pas ! Venue ce matin 23/11/24 je passe en caisse libre service jusqu'à la pas de soucis jusqu'au moment où l'hôtesse de caisse voit que j'ai plus de 10articles (c'est la 1ere fois que j'utilise le service faut savoir que les caisses se bloque au delà) l'hôtesse me prends de haut et me dit c'est moins de 10 articles (13 au totale) j'annule votre ticket passer en caisse normale après avoir attendu mon tour alors la tu rêve ma cocotte je vous laisse mes articles et je vais dans une autre enseigne!! Bizarrement la elle trouve le moyen de débloquer la caisse !!
Je n'y remettrais plus les pieds !!
Si c'est compliqué de sourire et d'être un minimum aimable faut changer de métier ma petite dame !!!

E.Leclerc DOUAI - Douai
Marine Routier
1/5

La politesse et le sens de l’accueil client ne semblent visiblement pas être votre point fort. Je suis venu récupérer un colis pour lequel je venais de recevoir un message confirmant son arrivée. Cependant, la dame de l’accueil a refusé de me le donner sous prétexte qu’il venait d’arriver et était encore dans le sac juste derrière elle. Son excuse : « Je suis seule », alors qu’il n’y avait personne derrière moi.

Au vu des nombreux avis négatifs concernant l’accueil dans votre établissement, je ne suis qu’à moitié surprise. Ce sera la dernière fois que je fais livrer mes colis chez vous et je n’y ferai plus mes courses non plus. Carrefour, au moins, sait être accueillant !

E.Leclerc DOUAI - Douai
Anthony
3/5

Magasin propre et l'hôtesse de caisse était agréable mais il n'est pas facile d'y faire ses courses tant il y a de palettes dans les rayons l'après-midi, d'autant plus que certains employés vous font bien comprendre que vous les dérangez pendant qu'ils mettent en rayon. C'est désagréable et cela ne donne pas envie de revenir, c'est dommage.

E.Leclerc DOUAI - Douai
Nathalie Jamrosik
1/5

Bonjour, c est horrible de faire ses courses dans ce magasin il y fait plus froid qu à l extérieur dans les rayons frais obligé d avoir son manteau fermé en permanence les doigt gelés, je plains les personnes qui refont les rayons, idem pour les caissières qui sont frigorifiées. Je n y mettrais plus les pieds.

E.Leclerc DOUAI - Douai
Ludivine
1/5

Je suis cliente depuis bien des années et pourtant j'ai effectué ma dernière visite dans ce magasin le 11 juillet!
Un conseil : virez ce vigile !
Ma fille est montée dans le caddie alors que je lui avait interdit, elle a profité que j'avais le dos tourné face à un rayon. Quand je m'en aperçois, soit quelques secondes plus tard je lui fais la remarque de descendre... mais au même moment, votre vigile s'est mis à crier depuis l'accueil (j'étais au niveau des assiettes jetables) sur mon enfant de descendre. Déjà là c'est moyen...bref, je regarde ma fille et lui dit, tu es contente maintenant ? Et elle descend du chariot. On aurait pu en rester là et je continuais mes achats.
Mais non, Monsieur le vigile en avait décidé autrement. Il s'est permis de continuer de hurler en ma direction : "vous trouvez ça normal?"
Non mais, il se prend pour qui en fait lui? Il ne me connaît pas, je n'ai aucune leçon à recevoir de cet homme!
J'ai disputé ma fille, point on arrête là !
Je lui ai demandé de me parler autrement où je partais faire mes achats ailleurs. Et il m'a répondu et bien partez ?. J'en suis encore choquée. De colère, j'ai laissé mon chariot et suis partie.
Vous ne me verrez plus tant qu'il sera là.
255.66€ est le montant de mon ticket effectué chez un concurrent. ?je voulais vous mettre la photo du ticket mais impossible de la joindre à ce message

E.Leclerc DOUAI - Douai
Ben Garschnord
2/5

Il y’a t’il des surveillants dans le magasin? J’ai été outré de voir tout à l’heure une cliente ouvrir des paquets de farines (!!!!) rien que pour voir la texture! Et sans aucun problème !!!Et ce n’est pas la première fois que je voit ce type de chose dans ce magasin pour d’autres produits comme par exemple pour les produits d’hygiène !!!Je fais mes courses de temps en temps ailleurs dans le Leclerc de bugnicourt et je ne vois jamais cela!

Go up