Edora - Boulogne-sur-Mer

Adresse: Centre commercial Auchan, 62200 Boulogne-sur-Mer, France.
Téléphone: 321809785.
Site web: edora-bijouterie.fr.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Edora

Edora, une joaillerie de renom à Boulogne-sur-Mer

Edora, situé au Centre commercial Auchan, 62200 Boulogne-sur-Mer, France, est un joaillier qui propose un large éventail de bijoux pour satisfaire tous les goûts. Avec un site web facile à naviguer, edora-bijouterie.fr, les clients peuvent facilement explorer les collections disponibles avant de se rendre en magasin.

L'entreprise propose plusieurs spécialités, notamment les bijoux, ce qui signifie qu'il y a quelque chose pour tout le monde. Des boucles d'oreilles élégantes aux bracelets raffinés en passant par les colliers accrocheurs, les collectionneurs de bijoux et les amateurs de mode trouveront leur bonheur chez Edora.

Edora offre une variété de services pratiques, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, l'accessibilité en fauteuil roulant, le stationnement accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des chèques et des cartes de crédit. Ces options rendent l'expérience d'achat chez Edora agréable et sans stress.

En ce qui concerne les avis et la réputation, Edora a 36 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,1/5. Cela démontre l'engagement d'Edora envers la satisfaction de la clientèle et la qualité de ses produits.

Avis de Edora

Edora - Boulogne-sur-Mer
Luc Lourdelle
1/5

Ne jamais prendre d'extension de garantie chez Edora car elle ne sert à rien à part pour vous faire perdre de l’argent.
Je suis venu pour changer une pile avec une extension de garantie au bout d'1 an et demi après mon achat, je n’ai rien payé. Ma conjointe qui est passée avec la même extension de garantie 1 semaine plus tard a dû payer sa pile car soit disant c’était une « erreur ».

De plus, lors de la prise de l'extension de garantie, une conseillère de vente m'avait indiqué qu'elle couvrait le moindre problème sauf que j’ai eu un indice qui est partie sur ma montre, j’y suis allé pour la faire réparer et au final arrivé là-bas, la vendeuse me dit que l’extension de garantie ne sert que s’il y a un problème au niveau du mécanisme intérieur et c’est tout et qu’il fallait payer 15€ pour changer ça. Le détail de l'extension de garantie n'est pas marqué sur la facture.

Vraiment inadmissible de payer une extension de garantie qui ne sert strictement à rien et visiblement le propriétaire de l'établissement ne reconnaît pas l'erreur.

Edora - Boulogne-sur-Mer
Harry CALLAHAN
4/5

Belle bijouterie dans laquelle j'ai du déposer ma Seiko Kinetic neuve que j'avais acheté à l'étranger. Olivia a su gérer le dossier auprès du SAV de Seiko France de main de maître; vraiment dommage que j'ai eu à payer des "frais de gestion" alors que ma montre était toujours sous garantie!!!

Edora - Boulogne-sur-Mer
nadine delattre
5/5

Accueil très agréable. Personnel à l'écoute, souriant et de bon conseil. Les tarifs sont très abordable et pour tout budget. Personnellement je recommande la boutique Edora donc dans la galerie de Auchan. Un très large choix de montres aussi bien pour enfant, ado, homme, femme et d'autres petites pépites à venir découvrir en boutique. Je valide à 100%.

Edora - Boulogne-sur-Mer
anne sophie
5/5

Les vendeuses sont au top souriantes et très gentilles. Elles sont de très bon conseil .
Les prix sont correctes et le choix est là.

Edora - Boulogne-sur-Mer
Angelique Prudhomme
5/5

Rien à dire, vendeuse très agréable, a répondu à nos questions et nous a bien conseillé

Edora - Boulogne-sur-Mer
Dominique Pont
1/5

Un accueil client qui laisse à désirer ! Je parle de l'employée et non de la responsable qui elle, a "sauvé les meubles"Le commerce est un métier et le sourire la base de ce métier! Cela n'est peut être pas important pour vous mais vous avez perdu un client. Je ne manquerai de vous faire de la publicité.
Cordialement

Edora - Boulogne-sur-Mer
NOOuSS
1/5

Accueil qui laisse à désirer, le commerce a pour but d’attirer un client ! Un client content est un client qui reviens, comment dire que je ne suis pas prête de remettre les pieds dans cette bijouterie. Ce jour, mercredi 16 février a 19heures on arrive pour un échange, la vendeuse trouve des prétexte, et nous dis qu’elle nous trouve pas notre nom dans le fichier client.. Elle traîne, et a 19h25 a force d’insistance, elle trouve enfin. Pour au final nous que l’échange ne peux pas avoir lieu, car elle ferme dans 5 minutes. Alors que nous étions entrain de choisir un autre bijoux ! Je lui dis mais madame vous avez traîner la chose. On a trouver notre bijoux, ça réponse a était : je ferme dans deux minutes, j’ai une vie moi !! Très commerçant dis donc ! Pas prête de revenir !!

Edora - Boulogne-sur-Mer
Clotaire LAMBERT
1/5

Premier achat et ce sera le dernier , achat d une Ice Watch le 11 novembre une heure après on s aperçois qu’elle ne marche plu, le samedi on y retourne on me change la pile , le lendemain on s aperçois quel ne marche toujours pas , j y retourne ce matin , et là on me dit faut faire marcher la garantie aucun échange possible pffffff

Go up