Eaux de Normandie - Verson

Adresse: 85 Rue de l'Avenir, 14790 Verson, France.

Site web: usagers.eaux-de-normandie.fr
Spécialités: Compagnie des eaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

📌 Emplacement de Eaux de Normandie

Eaux de Normandie 85 Rue de l'Avenir, 14790 Verson, France

⏰ Horaires d'ouverture de Eaux de Normandie

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Eaux de Normandie, situado en la dirección 85 Rue de l'Avenir, 14790 Verson, France, es una compañía de agua conocida por su especialidad en el suministro y tratamiento de agua en Normandía.

Este establecimiento ofrece facilidades de acceso para sillas de ruedas, incluyendo una entrada y aparcamiento accesibles. Con una calificación promedio de 1/5 en Google My Business, basada en 14 opiniones, la empresa puede mejorar en su servicio al cliente.

Características clave de Eaux de Normandie incluyen:

Suministro y tratamiento de agua en Normandía
Fácil acceso para sillas de ruedas
* Ubicación conveniente en Verson, Francia

Si estás buscando una compañía de agua confiable en Normandía, Eaux de Normandie es una opción a considerar. Aunque las opiniones actuales indican que hay margen de mejora en el servicio al cliente, la empresa cuenta con instalaciones accesibles y una ubicación conveniente.

Se recomienda encarecidamente visitar el sitio web oficial de la empresa en usagers.eaux-de-normandie.fr para obtener información actualizada y contactar directamente con el equipo de Eaux de Normandie.

👍 Avis de Eaux de Normandie

Eaux de Normandie - Verson
Léa Lefrançois
1/5

Impossible de mettre zéro étoile, ce qui est bien dommage !
Ce sont de véritables escrocs que nous sommes obligés de payer depuis qu'ils ont reprit le marché de veolia.
Ça fait maintenant plus d'un an que nous sommes chez eux et nous ne recevons jamais leurs factures exceptées, étrangement celles avec des pénalités de retard que là, ils envoient en lettre recommandé. J'ai essayé de résoudre ce problème depuis 1 an, après des appels plus que déplorables avec des opérateurs exécrables qui ne nous laisse pas en placer un, ils refusent d'enlever les pénalités de retard en disant, je cite " ce n'est pas leur problème, vous avez cas résoudre ça avec la poste". Je tiens à également préciser qu'ils ne possèdent pas d'application pour suivre nos consommations, n'envoie pas de mail ou de message et que les relevés sont très approximatifs.

Eaux de Normandie - Verson
roxane combescot
1/5

Vaste blague, eau de normandie coupe l'eau sans prévenir pendant toute une journée, soit ça peut arriver, mais oublie de la remettre, ça c'est plus ennuyeux et lorsque que je les contact on me répond "ne vous inquiétez pas l'eau sera remise au plus tard dans 48h" avec une commerciale très fière d'elle.
Elle ne "pourrait pas contacter le service technique/d'intervention" soit c'est un mensonge soit c'est d'une betise rare.
En conclusion le service est médiocre, laisser les gens sans eau sans raison valable excepté la bêtise ou l'incompétence c'est tout de même dommage.
J'imagine que l entreprise se permet ce genre de comportement devant un marché clos.

Eaux de Normandie - Verson
Stef (“Philou”)
1/5

Voilà un an que cette entité gère la distribution de l'eau, nous regrettons vraiment
VEOLIA.Service client complètement à côté de la plaque avec une pointe d'arrogance pour certains de leurs collaborateurs. L'envoi par mail du relevé de compteur pas pris en considération,factures réalisées sur leurs estimations.
Pour une année d'eau j'ai déjà reçu 3 factures et 2 rappels dont une mise en demeure....alors que le règlement avait été fait mais il ne retrouvait pas
le règlement....pour m'entendre dire à la fin un erreur sa arrive,sauf que dans mon entourage je ne suis pas le seul à être importuné par ces gens incapables.
Nous attendons une réaction de la mairie qui leur a donné une délégation de service. Une étoile pour le service rendu est de trop.

Eaux de Normandie - Verson
postel martine
1/5

J'ai envoyé 2 courriels au service clients à l'adresse mail indiquée sur ma facture pour des problèmes récurrents de coupures baisse de pression d'eau et je n'ai reçu aucune réponse.
Ce problème étant partagé par plusieurs locataires de la résidence,ma voisine a contacté la mairie en espérant avoir une réponse...

Eaux de Normandie - Verson
C M
1/5

Impossible de payer une partie en ligne, obligée de me déplacer et la la personne a l accueil refuse mon paiement partiel ! Mon bailleur m imposé ce fournisseur et je sens que je vais regretter l ancien .je n avais jamais eu de problème avec deux compagnies des eaux bien connues, eux jamais entendu parlé et ne sont pas au point de plus sont plus chers.mais pas le choix obligé de passer avec eux

Eaux de Normandie - Verson
BurNouT TV
1/5

Il faut absolument faire une pétition contre eaux de Normandie. Avec Veolia tout ce passait bien mais depuis l'arrivée de cette entreprise c'est le vrai bordel. On a rien demandé. On vous a pas sollicité. On est au courant de rien . Ils veulent faire comme engie , total énergie ou autre pour ce partager la part du gâteau. Y'en a marre. Déjà faites des vrais relevés de compteurs, répondez au téléphone et respectez vos engagements sinon partez svp

Eaux de Normandie - Verson
Océane Thrd
1/5

C’est dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile parce que c’est vraiment ce qu’il mérite.
Incapable de répondre au téléphone et de régler les soucis malgré plusieurs relances de notre part !

Eaux de Normandie - Verson
Nosegrind
1/5

Possible arnaque ou véritable opération eau, on ne sait pas, impossible de souscrire en ligne, impossible d'appeler et impossible d'envoyer un RIB par courriel. Est-ce sérieux ?

Go up