Decathlon Orléans - Orléans

Adresse: Av. Roger Secrétain, 45100 Orléans, France.
Téléphone: 238665555.
Site web: decathlon.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2316 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Decathlon Orléans

Le magasin Decathlon Orléans est un lieu incontournable pour tous les passionnés de sport et de loisirs. Situé à l'adresse Av. Roger Secrétain, 45100 Orléans, France, ce magasin propose une large gamme de produits et de services pour répondre à tous vos besoins sportifs.

Le magasin Decathlon Orléans est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé à cet effet. Vous pouvez également profiter du Wi-Fi gratuit et de différents modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Les spécialités de Decathlon Orléans sont nombreuses et variées. Vous y trouverez des produits dédiés à de nombreux sports, tels que le running, le cyclisme, la natation, le football, le tennis, et bien d'autres encore. Le magasin propose également des services utiles, tels qu'un drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, et la possibilité de laisser des avis sur Google My Business.

Le magasin Decathlon Orléans a reçu un total de 2316 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Cela témoigne de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Avis de Decathlon Orléans

Decathlon Orléans - Orléans
Wiaim Djemaiel
1/5

Nul nul nul! Ma trottinette est restée chez vous plus d'un mois pour un changement de pneus qui normalement devait être fait en une semaine. J'ai appelé 3 fois pour avoir des nouvelles, on m'a demandé de patienter à chaque fois. Aujourd'hui je me rends en magasin pour avoir des nouvelles et quelle belle surprise! Vous me rendez ma trottinette sans pneu changé et sans me téléphoner pour me dire que finalement vous ne pouvez pas le faire. Je ne remettrai plus les pieds chez vous !

Decathlon Orléans - Orléans
Mathys Ferré
5/5

Magasin très détaillé en terme de pêche !
Vendeurs(es) toujours aimable !
Il faudrait juste augmenter la taille du rayon silure en terme de choix sinon je suis toujours satisfait !

Decathlon Orléans - Orléans
Audrey BAZINET
1/5

Grosse déception …
Si j’avais pu j’aurai mis 0 étoile…

Cliente très fidèle de Décathlon, je me suis vu refuser la réparation de la crevaison de mon pneu avant parce que ma roue arrière était électrique…

Après avoir marché plus de 45 minutes mon vélo à la main, je pensais trouver de l’aide à l’atelier… Quelle déception ! J’ai du repartir, à pieds, le vélo sous le bras…

Un grand merci à « Cyclable », rue Royale à Orleans, qui n’ont pas hésité : en 10 minutes la réparation était faite, avec un accueil très chaleureux.
Bravo à eux, ils ont gagné une nouvelle cliente.
Désormais je fuirai décathlon même pour mes petits achats, et je ne manquerai pas de le dire à toute ma famille et amis clients chez décathlon.

Decathlon Orléans - Orléans
Gwénola Farault
4/5

Enseigne où nous venons de temps en temps pour acheter des articles spécifiques. Des produits de qualité y compris leur marque Quéchua. Par contre, victimes de leur succès, certaines tailles manquent régulièrement en rayons même si elles sont généralement disponibles sur le site.
Enfin, il y a toujours du personnel pour vous conseiller.
Juste un constat : trop peu de couleurs dans les vêtements, tristounet…
Je recommande ?

Decathlon Orléans - Orléans
David Joulaud
3/5

Il fallait ci attendre plus de vente de vifs a Decathlon Orléans. Coup gueule contre tout ces bobo soit disant écolo qui ne connaissent rien hors mis nous empêcher nos pêches et chasses traditionnel.

Decathlon Orléans - Orléans
Edouard FR
1/5

Le bon sens a-t'il disparu au Décathlon Orléans ?
Je suis passé vendredi pour une course en cartoucherie. 20 minutes et 3 appels au micro, un vendeur, au demeurant sympathique, arrive et s'occupe de ma demande.

Passage à la caisse, blocage informatique, la commande doit être validée par un flash code sur application d'un caissier... beug, rien ne marche, tout est planté. 15 minutes après, je peux enfin payer. Incité par le système, je ne demande pas de ticket et je sors du magasin.

Mais voilà que l'alarme sonne 'Monsieur, je dois vérifier votre cadis"; "pas de problème, je vous en prie"; "il me faut une preuve d'achat"; "la blague, je n'ai pas pris de ticket , quelqu'un réfléchit ici ? !!!". Heureusement, j'ai un compte client et j'avais flashé ma carte à la caisse. Je me connecte pour essayer de retrouver la trace de l'achat et quelle bonne surprise sur l'application :"votre commande apparaîtra dans 1 heure".

Conclusion, les produits Décathlon son bons. Mais quand il s'agit de réfléchir au fonctionnement d'un magasin, plus personne n'a la lumière à tous les étages !

Decathlon Orléans - Orléans
Joachim NEJJAR
1/5

J’en appel au bon sens et au respect des engagements contractuel d'une révision proposé par vos soins.

Je me rend accompagné de mon Cannondale roulant parfaitement au sein de ce magasin pour le faire révise avec pour consigne "Dites moi ce qu'il est nécessaire pour une révision je vous fais confiance"
Je me vois signe deux devis à 150€ chacun pour deux prestations (1 révision de base, derailleur AV&AR, réglage frein, pneus avant et changement chaine)
Je récupère le vélo avec les vitesses qui sautent, le pneus avant monter à l'envers et la gaine de frein bloqué car ""trop courte"".
Je demande un deuxième coup d’œil et la je me vois propose un devis pour un kit transmission complet de marque decathlon
Équipe d'un ensemble Shimano je me suis tout de même interrogé sur la logique de la chose, et après un tour en atelier avec la responsable, le technicien m'ayant effectue les """réparations""" me linche au téléphone prenant A + B que son travail à été fait correctement et que nous étions sur la même longueur d'onde.
150€ de facture, 100€ de main d'œuvre, 4 presta, 3 foireuses.
Je me vois demander un geste commerciale car mon panier en ligne est plein,
Pas de nouvelle
Pas de retour.

Ah si, une notif de carte cadeau d’un montant de 10€ histoire de clôturer l'affaire .

MERCI à Cyclable Orleans qui en 5mn et GRATUITEMENT à régler mon velo grâce à un simple TOURNE VISSE et un peu de savoir faire.

Fuyez la marque.
Le personnel n'y est pas forcément pour rien si les consignes sont aussi flous que les compétences.
Former ses salariés est le minimum

Decathlon Orléans - Orléans
jean michel archambault
1/5

Bonjour à tous je me rends au magasin Decathlon de Olivet pour une table de ping-pong je passe la commande on me dit que vous serez livré pas de problème je reçois un SMS en me demandant l'horaire de la livraison et le jour je leur donne l'horaire exacte et le jour pas de problème il passe avant donc personne au domicile je téléphone à Decathlon me dit qu'ils ont pas de contact avec le livreur et je reçois ma table de ping-pong 5 jours après et en plus en déballant ma table de ping-pong et on l'a remontant je m'aperçois qu'il manque des écrous je suis très déçu de Decathlon en plus pas de nouvelles de Decathlon pour me demander si j'avais reçu ma table comment ça s'était arrangé plus de son plus d'image merci Decathlon

Go up