DARTY Beynost - Beynost

Adresse: ZAC des Baterses , Ccial, 2 Chem. de Beynost, 01700 Beynost, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 176 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de DARTY Beynost

Le magasin DARTY Beynost, situé à l'adresse ZAC des Baterses, Ccial, 2 Chem. de Beynost, 01700 Beynost, France, se spécialise dans la vente d'électroménager, d'informatique et de matériel home-cinéma. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 892011010 ou visiter leur site web à l'adresse magasin.darty.com.

Le magasin propose un large éventail de services, tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même, des entrées accessibles en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Vous y trouverez une variété de produits, notamment des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre et des piles.

Actuellement, DARTY Beynost a reçu 176 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement la sélection de produits, le service client et la commodité de la livraison le jour même.

Avis de DARTY Beynost

DARTY Beynost - Beynost
F EM
1/5

Très mauvaise expérience, à fuir.

Monsieur le Directeur,

Je vous écris pour exprimer ma profonde déception suite à votre réponse. Il est franchement déroutant de lire les justifications fournies par un directeur de magasin. Il est inacceptable de tenter de couvrir des incompétences par des affirmations mensongères.

Faire état de gestes commerciaux concernant des prestations non effectuées ne fait que révéler, pour le moins, un manque de professionnalisme et une déficience dans votre gestion.

Cela soulève également de sérieuses préoccupations quant aux compétences de votre équipe et à l'éthique de vos pratiques commerciales.

De plus, il est proprement inacceptable que vous ayez omis de mentionner que ce prétendu geste commercial était conditionné à l'achat d'un produit coûtant quatre fois le montant de mon abonnement.

Ce type de démarche, loin d'être un service client, ressemble plutôt à une tentative de manipulation.

Je vous demande de reconsidérer votre approche et de prendre conscience que ce genre de comportements nuit gravement à la réputation de votre établissement.

Monsieur le Directeur, si j'ai un conseil à vous donner, ce serait de passer la porte de vos magasins et traverser la rue pour vous rendre chez votre voisin concurrent, Boulanger. Vous pourrez y constater l'importance accordée à la satisfaction client, une approche qui semble absente dans votre enseigne.

Je me suis rendu chez Darty Beynost pour un simple diagnostic de panne sur mon appareil. À mon arrivée, un certain Marc, se présentant comme responsable électroménager, m’a proposé de faire réparer mon appareil en souscrivant à l’assurance Darty Max, qu'il a jugée "nettement plus avantageuse" pour moi. Une semaine plus tard, j'ai reçu un message m'informant que mon appareil était disponible. Cependant, après avoir parcouru 15 km, j'ai découvert que mon appareil n’était toujours pas réparé, Marc se contentant de consulter son fichier informatique pour me l’annoncer.

Ce même Marc, tout en vantant la qualité de son service comme étant "au top", n’a montré aucune considération pour les désagréments que m’a causés ce trajet. Le lendemain, j'ai reçu un appel m'informant que, finalement, mon appareil ne serait pas réparé. J'ai exprimé mon mécontentement, précisant que l’assurance, que j'avais souscrite en toute confiance, ne me servait à rien et que les engagements n'avaient pas été respectés.

Un dédommagement m'a été proposé, que j'ai refusé, n'étant pas avantageux compte tenu du montant de l'abonnement annuel. Le responsable électroménager, Marc, m’a alors rappelé, sur un ton désagreable, que l'abonnement SAV Darty Max était souscrit pour un an et que j'avais signé de mon "âme et conscience". J'ai été extrêmement choqué par les propos tenus par ce conseiller, se disant responsable.

C'est la pire expérience vécue à ce jour dans un magasin.

J'estime que cette pratique est frauduleuse et s'apparente à de l’escroquerie.

J'envisage de prendre des mesures légales.

Pour ceux qui ont vécu la même expérience que moi, n'hésitez pas à me contacter. Je vous communiquerai la démarche à suivre pour faire valoir vos droits.

DARTY Beynost - Beynost
Farah
1/5

J'ai acheté une imprimante chez Darty sur internet pour le Black Friday en novembre 2023.
Je reçois l'imprimante elle ne fonctionne pas je suis donc contrainte d'aller la déposer au magasin de beynost
Après 15 jours je suis informée que je peux la récupérer. Je m'y rends et j'ai la mauvaise surprise de voir que les cartouches pourtant neuve lors de l'envoi au SAV étaient vides ...
je rentre chez moi j'imprime 2 papiers l'imprimante est encore en panne.
Je la dépose de nouveau et attends 20 jours pour la récupérer.
Je rentre chez moi et découvre que l'imprimante m'a été renvoyée sans le câble d'alimentation !
Je contacte le magasin afin d'obtenir un remboursement ou un avoir afin d'acheter une autre imprimante qui m'est nécessaire dans le cadre de mon travail ! J'apprends que c'est impossible et que seul le SAV peut prendre cette décision, on me donne le numéro et lorsque j'appelle on me dit que c'est le service client et pas le SAV que j'ai au téléphone. Ils me disent ne rien pouvoir faire et que seul le SAV peut décider de cela mais qu'il faut de nouveau renvoyer l'imprimante.
Résultat j'ai acheté une imprimante avec laquelle je n'ai pu imprimer que 3 fois, acheté deux fois des cartouches qui me reviennent vides, je dois payer pour faire mes impressions en bureau de tabac et je n'ai toujours pas d'imprimantes.
Malgré la bonne volonté de l'équipe de beynost ils n'ont aucun moyen de résoudre les problèmes, les seules habilitations qu'ils ont c'est de vous encaisser !
Darty c'est terminé, pas du tout au niveau.

DARTY Beynost - Beynost
Jess S
2/5

Nous y sommes entrés un peu par hasard de notre promenade et voyant qu'un nouveau magasin avait ouvert ses portes dans la zone , nous avons voulu voir ce qu'ils proposaient . Honnêtement on fait le tour du magasin très rapidement , il n'y a pas grand chose , le personnel discute ensemble sans se soucier des clients qui entrent . Nous y avons fait un passage vraiment éclair car nous n'avons pas du tout été mis en confiance par l'ambiance générale du magasin .

DARTY Beynost - Beynost
Emilie Emilie
1/5

Une catastrophe, enseigne à fuire. SAV d'un Dyson Airwrap à 579€ acheté en décembre 2022, garanti 2 ans jusqu'à là pas de problème. J'arrive pour le SAV, on me reprend mon dyson et on me propose de commander un similaire car le mien plus disponible ou de me rembourser la totalité, j'accepte qu'on me commande un similaire qui fait 549€ soit 30€ d'écart qu'on refuse de me rembourser au départ obligée de me mettre en colère et d'expliquer que je ne ferai pas cadeau de 30€.
Mon dyson devait arriver le 19 Juin à Beynost et bizarrement c'est le magasin de Villefranche qui me rappelle ce jour pour apparemment prendre la suite une incompréhension totale et avec un responsable des plus désagréable qui lui refuse de me rembourser car mon dyson est un SAV. Il me propose un modèle similaire mais d'exposition, une HONTE !!!! Je vous conseille d'acheter directement chez la marque ou sur internet, SAV POURRI, RESPONSABLE NUL ... Changez de métier !!!!!

DARTY Beynost - Beynost
Théo CHOCHOIS
5/5

Click and collect très bien réussi. Personnel agréable et disponible, tout se passe très rapidement.

DARTY Beynost - Beynost
loujob B
5/5

je suis bien contente des conseils de raphael chez darty que se soit pour un aspirateur laveur, lave vaisselle, téléphone .. je recommande !

DARTY Beynost - Beynost
Brandon Majorzcyk
1/5

nous sommes venue a Beynost le samedi 20 janvier passer une journée puis nous somme passé a DARTY Beynost pour passer une commande , le vendeur nous a certifier que nous pouvions venir récupérer la commande le mercredi suivant nous y somme pas aller tout de suite car nous habitons pas a coté donc nous nous somme rendu au magasin le vendredi 2 Février avec le mail de confirmation mais aussi le papier de la commande la seul réponse du vendeur c'était nous avons pas reçu votre commande en sachant que le mail dit bien le contrer or quand ont n'appel la central il ont bien la commande en magasin donc la prochaine fois merci d'accorder vos violons nous avons pas l'essence du bonheur . et nous somme pas la pour nous mener en bateau

DARTY Beynost - Beynost
Cécile SpnRct
5/5

Nous avons été très bien accompagnés et conseillés lors d'un retour SAV. Les vendeurs ont pris le temps d'échanger avec nous avec sympathie, de nous faire tester différents appareils. Nous recommandons le magasin de Beynost ?

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