Courir - Saint-Genis-Laval

Adresse: Av. Charles de Gaulle, 69230 Saint-Genis-Laval, France.
Téléphone: 428870201.
Site web: courir.com.
Spécialités: Magasin de chaussures, Boutique d'articles de mode, Magasin d'articles de sports, Magasin de vêtements de sport, Magasin de vêtements pour jeunes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 179 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Courir

Courir est un magasin spécialisé dans la vente de chaussures, d'articles de mode, de sports, de vêtements de sport et de vêtements pour jeunes. Situé à Av. Charles de Gaulle, 69230 Saint-Genis-Laval, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Courir propose un large choix de produits de qualité pour tous les goûts et tous les âges. Les clients peuvent y retrouver les dernières tendances en matière de mode et de sportswear. Le magasin offre également des options de retrait en magasin et d'achats en magasin pour plus de commodité.

En ce qui concerne les moyens de paiement, Courir accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit. Le magasin dispose d'un personnel compétent et à l'écoute, prêt à répondre à toutes les questions des clients et à les guider dans leur choix.

Courir a reçu 179 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,5/5. Les avis des clients mentionnent la qualité des produits, la variété des choix, le service clientèle et la facilité d'accès au magasin.

Avis de Courir

Courir - Saint-Genis-Laval
Naomi Duclaux
1/5

J’ai acheté une paire de new balance 530, malheureusement pour moi les deux semelles se décollent au même en droit, sur la même longueur. Bizarre non ? Je vais en magasin espérant qu’on me trouve une solution mais j’ai dépassé les 1 mois. Rien n’a été fait alors que c’est clairement un défaut de fabrication, que j’ai du les porter 5 fois, il pleut tout le temps depuis un mois. Donc on me dit soit d’aller payer le cordonnier soit d’attendre que tout se décolle pour espérer quelque chose. Sinon on me propose de racheter une paire avec une offre de -40% alors que j’ai acheté la paire y’a 1 mois et 5 jours ? Merci courir !

Courir - Saint-Genis-Laval
Veronique LLOR
1/5

Les vendeurs ne communique pas entre eux
J ai fait 60 km aller retour pour une paire de chaussures soit disant mises de côté,j arrive pas de chaussures ?,me vendeur n a pas dit a sa collègue qu il avait mis la dernière paire de côté alors qu il s affichait en stock.

Courir - Saint-Genis-Laval
Ornella Arthaud-plagnal
5/5

Le personnel est aimable et ils ont un large choix de paire, j’y trouve souvent ce dont j’ai besoin.

Courir - Saint-Genis-Laval
Alexy Branchu
5/5

Magasin au top toujours bien accueilli une équipe qui se soutien mutuellement sa fait plaisir de voir sa dans un monde où tout part en couille encore merci à l'équipe courir

Courir - Saint-Genis-Laval
Cyrille GODARD
5/5

Excellente aceuil de bon conseil je recommande

Courir - Saint-Genis-Laval
Louna Tribal
5/5

Venue pour acheter une paire de chez Adidas que je ne trouvais nulle part, ma taille en stock et dans le bon coloris, les vendeuses et vendeurs très agréables et surtout souriant ce qui n’est pas toujours le cas dans le commerce, la gérante Eva m’a également très bien conseillée pour l’entretien de ma paire. Je recommande la boutique les yeux fermé et je reviendrais sans hésiter

Courir - Saint-Genis-Laval
Mathieu Verrier
1/5

1ere vente ou la vendeuse se trompe de taille dans la boîte. On revient et on nous demande de commander sur internet mais une demi taille au dessus sauf qu on passe en adulte 20 euros plus cher...vousbles recevrez dans 48h...et ben 4 jours après j appelle pour savoir si les chaussures sont là. Oui pas prévenu car elles avaient pas été réceptionnée... je demande un geste pour les 2 allers retour et l erreur de la vendeuse..nous pouvons-nous faire de geste c est la relation client qui s en occupe lol! Je fais un mail et la ils sont énormes. Ils offrent 20% sue un prochain achat mais valable 1 mois...moi perso j ai pas les moyens d acheter des chaussures tous les mois! Je leur dis mais c est selon les conditions générales d après eux....merci pour le geste qui sert à rien et honteux le service client! Enseigne à fuir

Courir - Saint-Genis-Laval
Yasmine Ben sassi
1/5

Ils ne méritent même pas l’étoile que je leur met ! Je la met simplement pour pouvoir expliquer ma situation.
0 étoiles.
J’ai acheté une paire de basket à Courir République puis je me suis rendu compte que celle-ci avait un défaut.
J’ai aujourd’hui appelé le magasin Courir Saint Genis Laval pour savoir s’il avait ce même produit et s’il avait ma pointure car ma paire présente un défaut.
Le vendeur me dit que oui ils ont bien la paire et qu’il me la met de côté.
Pendant ma pause je décide de me rendre à Saint Genis Laval SEULEMENT ET BIEN SEULEMENT aller échanger cette paire défectueuse.
Arrivée là-bas à 13h30, un tout autre discours une vendeuse et sont collègue refuse de reprendre le produit car il est défectueux et n’a pas été acheté à Courir Saint Genis mais à Courir République et donc le défaut vient de leur magasins et donc ils ne reprennent pas un défectueux pour donner un neuf (DU JAMAIS VU!!! DEPUIS QUAND UNE ENSEIGNE NE REPREND PAS LES PRODUITS QU’ILS VENDENT).
Donc je me déplace POUR RIEN alors que j’ai expliqué mon problème au téléphone.
Comme je suis bête et disciplinée je me rends à Courir République afin de leurs rendre la paire.
En expliquant ma situation, le personnel m’explique que ce qui s’est passé est inadmissible et qu’ils auraient du me reprendre la paire à Saint Genis et que j’aurais pu la rendre dans n’importe quel autre Courir.
DU JAMAIS VU !!!
Pour conclure, personnel incompétent, fais tourner sa clientèle en bourrique, ne connaît même pas le règlement à respecter au sein de leur établissement.
Une honte ! Plus jamais je ne mettrai les pieds dans ce magasin et je vous invite à faire de même !!!
Ils m’ont faire perdre mon temps, mon argent et mon essence.

Go up