CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Libourne

Adresse: 15 Avenue des Combattants en À F N, 33500 Libourne, France.
Téléphone: 557550785.
Site web: cedeo.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie 15 Avenue des Combattants en À F N, 33500 Libourne, France

⏰ Horaires d'ouverture de CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie

  • Lundi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 07:30–12:00, 13:30–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie est une entreprise située à Libourne, en France, qui propose un large éventail de services dans les domaines du sanitaire, du chauffage et de la plomberie. Avec une expertise reconnue et une équipe de professionnels qualifiés, CEDEO Libourne offre une solution adaptée à tous vos besoins en matière de rénovation, d'entretien et de maintenance.

L'entreprise est localisée à l'Adresse: 15 Avenue des Combattants en À F N, 33500 Libourne, France, ce qui en fait un point de contact facilement accessible pour les habitants de la région. Pour toute question ou demande de renseignements, vous pouvez les contacter par Téléphone: 557550785 ou visiter leur site web.

Les spécialités de CEDEO Libourne incluent divers services dans les domaines du sanitaire, du chauffage et de la plomberie. L'entreprise propose également un service de livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, pour faciliter l'accès à ses services. En outre, CEDEO Libourne accepte différentes formes de paiement, telles que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Les clients ont la possibilité de laisser un avis sur Google My Business, avec un total de 27 avis recueillis. Le avis moyen de l'entreprise est de 4.1/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale des clients.

👍 Avis de CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Libourne
Fabien T.
1/5

J'ai commandé en tant que pro, une paroi de douche Novellini Lunes a double coulissant, paroie a plus de 800 euros..
3 semaines de délai plus tard prévues, je téléphone pour savoir si il elle est arrivée, on m'apprend qu'il y a eu du retard pour X raisons et qu'elle arrivera dans 3 semaines.
3 semaines de retard plus tard, j'appelle, apres un flou artistique dans les réponses, ça recommence, 3 semaines de retard de livraison.
Personne ne semble s'être inquiété, personne n'a suivi le dossier qui déjà après 3 semaines de retard aurait déjà quand même dû susciter un minimum de curiosité , de suivi, et d’intérêt.
En tant que pro je passe pour quoi auprès de ma cliente ?
Je demande à être remboursé, et j'obtiens cette réponse surprenante : « ha mais vous savez je sais ce qu'ils vont me répondre, ils ne voudront pas annuler la commande ».
J'envoie donc un mail le vendredi un rappelant ce que dit la loi, et qu'ils doivent donc me rembourser.
Le lundi suivant je reçois un appel me disant que la paroi va arriver sous 10 jours. Je leur demande donc de me faire un courrier me stipulant qu'elle sera là sous 10 jours, ou que vous vous engagez à me rembourser. Réponse : « ha mais je ne suis pas sur de pouvoir faire ça ». Je leur répond que ce n'est pas une question, soit vous me faites ce courrier, soit vous me remboursez de suite.
Le lendemain, je reçois un mail me disant que je vais être remboursé.
J'ai envoyé le rib le 12 mars, nous sommes le 5 avril, quasiment un moins plus tard, aucune communication, aucun remboursement.
Ce qui est inquiétant, ce n'est pas d'avoir du retard sur une livraison, ça peut arriver à tout le monde, ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y ai eu aucun suivi, aucune excuse, aucun geste commercial, que personne n'assume ses responsabilités, qu'on essaie de faire du forcing pour me faire croire qu'on ne peut pas annuler ma commande et cet espèce de tour de passe passe pour essayer de ne pas me rembourser.
C'est ahurissant.

J'ai quitté mon ancien fournisseur pour les mêmes raisons, est ce que vraiment PRO ne veut plus rien dire ? Est ce que l'on doit s'habituer a cette débandade et je m'en foutisme généralisé ? Est ce que plus personne n'est capable d'assumer ses responsabilité avant d'être contraint et « menacé » (juste un rappel de la loi) pour le faire ?
Je fais toujours un ou deux petits cadeaux a mes clients, parce que ce sont eux qui me permettent de manger, de payer mes factures, et si jamais il y a le moindre soucis j'agis dans la seconde et toujours à leur avantage. Parcequ'être pro pour moi, ça à encore du sens. Mais au delà d'être pro, juste dans sa vie avoir encore un minimum de conscience, de valeur, d'ethique.
Encore un exemple, j'ai fait marcher le sav pour une commande d'inverseur thermostatique défectueuse sur une colonne Alterna priméo 2. Notez bien le 2, on est pourtant pas sur un grand chiffre.
J'arrive au comptoir :
"-80 euros s'il vous plait
-heu non, c'est un sav
-ha ben je sais pas moi y'a écrit 80 euros, faut payer 80 euros
-ben appelez ou renseignez vous s'il vous plait je vais pas payer 80 euros pour un sav..."
La personne se décide à appeler pour vérifier, et donc ok je peux aller chercher ma pièce au dépôt... qui en fait n'est pas la bonne parcequ'il m'en fallait une pour priméo 3...
Et hop un aller retour pour rien a Libourne et plus d'une heure de perdue. Une petite vérification sur la commande m'aurait évité de perdre du temps.
On a quasiment de quoi écrire un sketch, et je ne suis client que depuis 3 mois.
Petite note positive a l'attention de Mr Sahut, qui comprenant qu'attendre encore 3 semaines une pièce de sav commençait sérieusement a m’agacer, c'est débrouillé pour trouver une solution et j'ai reçu une pièce de remplacement 2 jours apres a mon domicile. On a un problème, on assume, on trouve une solution, on réagit avec efficacité. Ca semble être une exception, mais ça devrait pourtant être la norme.

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Libourne
Spaulding S.
1/5

Accueil inexistant malgré 5 ou 6 personnes présentes et on m'expedie en me proposant des produits pas adaptés.
Je ne suis pas spécialiste mais sais reconnaître une différence de diamètre et une fixation filetée mâle ou femelle.
Inquiétant

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Libourne
Roselyne S.
5/5

Une équipe très professionnelle au service des PROS
Je recommande CÉDEO pour la diversification de ses produits et leur qualité
Pour moi c est LE NÉGOCE chauffage sanitaire plomberie le meilleur de LIBOURNE.
accueil chaleureux et beaucoup d animations avec des fabricants
Le café est à volonté et les prix les plus attractifs de la place
Je recommande ce magasin.

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Libourne
Quentin T.
5/5

Très bon accueil, show room relativement grand avec un large choix. Gisèle nous a aiguillé dans notre projet de rénovation d’une salle de bain avec de précieux conseils, nous sommes très satisfait.

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Libourne
Mathilde B.
5/5

nous avons fait faire 2 salles de bain par cedeo libourne et nous avons été très bien reçus par Mme Thebaud et bien conseillés ( bon professionnalisme) et tout s'est très bien passé avec le plombier conseillé et le carreleur. bonne adresse pour réaliser des travaux merci beaucoup pour tout

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Libourne
Emmanuelle L.
5/5

Accueil très professionnel de Patricia et de l ensemble de l'équipe.
A l écoute et de bons conseils.
Merci

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Libourne
Herve D.
5/5

C des pro super conseils je recommande et très bon tarif

CEDEO Libourne : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Libourne
David E.
5/5

Personnel très professionnel et accueillant

Go up