Capdune - Coudekerque-Branche

Adresse: 8 Rue Ledru Rollin 6/8, 59210 Coudekerque-Branche, France.
Téléphone: 328257020.

Spécialités: Centre d'appel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Capdune

Capdune, situé à l'adresse 8 Rue Ledru Rollin 6/8, 59210 Coudekerque-Branche, France. est un centre d'appel spécialisé dans la gestion de la relation client. L'entreprise dispose d'un numéro de téléphone, téléphone: 328257020.

En ce qui concerne les équipements et les installations, Capdune est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant pour l'entrée, le parking, les places assises et les toilettes.

Capdune a reçu un total de 75 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients ont apprécié le professionnalisme et la qualité du service offert par l'entreprise.

Les spécialités de Capdune sont le centre d'appel, ce qui signifie qu'ils offrent des services tels que la gestion des appels entrants et sortants, la gestion des courriers électroniques, les services de chat en direct et les services de support clientèle.

En termes de localisation, Capdune est situé dans la ville de Coudekerque-Branche, dans le département du Nord en France. La ville est bien desservie par les transports en commun, avec des arrêts de bus à proximité de l'entreprise.

Avis de Capdune

Capdune - Coudekerque-Branche
Sandrine Léo
5/5

Une entreprise avec des valeurs qui accueille les personnes avec un handicap comme moi. Tout est mis en oeuvre, équipement ergonomique, adaptation des horaires...
Entrée en Août 2023, CDI en septembre. Il y a toujours de superbes opportunités d'évolution !
Une équipe hyper dynamique! Après de nombreuses entreprises visitées je ne me suis pas arrêté sur les commentaires négatifs. Je me suis fait mon propre avis et sincèrement j'espère bien y rester jusqu'à la retraite !
Plus qu'une équipe... Une grande Famille!

Capdune - Coudekerque-Branche
Etoile-du-soir
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai.

Le manque de respect de certains supérieurs sur le plateau EEC est inadmissible.

On vient chercher des conseillers au toilette sous excuse d'inquiétude.

On reproche des choses aux conseillers que les supérieurs font également.

Aucune compassion pour les conseillers.

Un conseiller se plaint d'un problème, son supérieur lui répond, "je suis censé faire quoi" ; Preuve d'incompétence.

J'avais écrit ces premiers paragraphes après 3 mois passées dans l'entreprise, mais après 3 mois de plus passé là-bas, cet avis a doublé voir triplé.

Un conseiller se fait prendre à part par le patron Belhassen pour de multiples retards, ce conseiller explique que c'est parce qu'il vit mal le travail, le patron lui répond qu'il s'en fiche de ses raisons, qu'il n'est pas psy, et qu'il était à sa place avant et qu'il n'est pas mort.

Se rend il compte des conséquences de ses paroles ?

Si la personne en face de lui avait été plus instable mentalement, elle aurait pu potentiellement se suicider.

Ce sont des paroles inadmissible.

Egalement, l'on se fait constamment réprimandé par les supérieurs (j'écris en généralité même si je ne les inclue pas tous).

Par exemple, on parle trop fort.

Soit, mais alors pourquoi ces mêmes sups se permettent limite de crier dans le bureau juste à côté des conseillers ?

Pourquoi nous réprimandent ils de discuter quand eux se permettent en arrivant le matin 1 heure de bavardage ?

Et pourquoi certains se permettent ils de prendre 20 pauses dans la même journée ? (mon nombre est évidemment exagéré, mais vous comprenez l'idée.)

Lorsque les supérieurs seront choisis pour leurs compétences et non parce que ce sont les amis d'untel, peut être pourrons nous avancer.

D'ailleurs, n'attendez aucune compréhension ou compassion de la part du service RH.

Lorsque vous essayez d'être honnête avec eux, vous vous ferez toujours arnaquer.

J'ai tenté d'avoir des absences justifiées car je recherchais un logement avec ma compagne, aucune compassion de leur part, absence injustifiée, alors que j'avais demandé avant et on m'avait dit que ce serait justifié.

On a osé me dire, droit dans les yeux, qu'il fallait que je prévoie à l'avance, ces gens ont 40, 50 ans et ne savent pas comment se déroulent des visites d'appartement ?

Je leur dis qu'unetelle est ma compagne et que la situation est compliquée car elle est officiellement sans logement, l'information retenue par le service et que cette personne est ma compagne, d'ailleurs ils ne se sont pas gênées de faire passer l'information à d'autres personnes.

En bref, Capdune est une entreprise proposant une piètre expérience de travail, et je souhaiterai fermement qu'elle ferme ses portes, mais ce serait les conseillers qui malheureusement, en souffrirait le plus.

Si vous le pouvez, à fuir.

Capdune - Coudekerque-Branche
Mélinda Maes
1/5

Les supérieurs de mon côté sont assez sympas et compréhensif. En ce qui concerne les professionnels plutôt dans les bureaux c'est autre chose. J'avais fait une demande de rupture conventionnelle car ayant beaucoup de problème de santé c'est ce qui me paraissait le plus simple pour eux comme pour moi pour eviter les arrêts répétés. Ma lettre avait était très bien rédigé en prenant le soin de tout détaillé. J'avais adresser cette lettre à Monsieur Belhassen bouallegue. J'ai eu une réponse du RH, bien évidement négatif. Sans aucune explications. Tout simplement un NON. Donc capdune préfère garder un employé qui est obligé d'être en arrêt plus souvent qu'au travail plutôt que d'accepter une rupture du contrat d'un commun accord. Quel dommage. Je comprends que leur image reste assez mauvaise quand on voit que nous ne sommes pas écoutes par les personnes plus haut placé que nous même...

Capdune - Coudekerque-Branche
vincent v
5/5

Entreprise ou il fait bon vivre, j'y suis depuis 2013 et l'entreprise m'a permis d'évoluer, j'ai commencé en tant que conseiller clientèle, 2 ans après je suis devenue Appui métier et à ce jour je suis Formateur. Mes responsables m'ont toujours soutenu et accompagné dans mes démarches. L’une des rares société à ma connaissance, à proposer une évolution de carrière interne aussi rapidement. L’obtention d’un CDI est facile si nous nous en donnons les moyens, et cela peu importe notre niveau d'étude!
Les + :
- un CE de qualité
- une cafeteria refaite à neuf
- une ambiance de travail chaleureuse
- des animations régulières

Capdune - Coudekerque-Branche
Marie Jose Dubrunfaut
5/5

Bonjour Capdune dommage que je ne suis restée trop calme j aimais mon boulot bonne entente bonne équipe je ne perd pas espoir Je vais me battre en tout cas un grand merci a Capdune

Capdune - Coudekerque-Branche
Hasha Mira
1/5

La prochaine fois qu’une de vos conseillère téléphonique manque de respect a ma mère je viendrai à la sortie pour la démonter je sais pas pour qui vous vous prenez. Je vous assure la baffe qu’elle va ce prendre elle va savoir d’où sa viens. Si vous savez pas respectez les gens et que vous avez était mal élever c pas notre problème.

Capdune - Coudekerque-Branche
Aurelie Louve
5/5

Six ans intense à Capdune, toujours avec la même envie, le même plaisir. Des locaux pratiques et qui permettent à tous d'avoir un endroit où se reposer (babyfoot, fauteuil massant, snack sur place, frigo et micro onde à dispo) La qualité de vie n'a eu de cesse de s'améliorer avec des Sortie CE génial et des animations pour tous. Mes six années là bas ont été une magnifique expérience et c'est une entreprise que je n'oublierais jamais ♥ On m'a donné ma chance et ça ce n'est pas donné à toutes les entreprises.

Capdune - Coudekerque-Branche
Kevin
5/5

Globalement Capdune est une bonne entreprise, très bonnes perspectives d'évolution en interne. Idéale pour les personnes qui souhaitent apprendre un nouveau métier. Les locaux sont neufs donc agréables. Opportunité de signer un CDI pour les personnes motivées par les métiers de la relation client ! ?

Go up