Boutique SFR Yvetot - Yvetot

Adresse: 14 Pl. de l'Hôtel de ville, 76190 Yvetot, France.
Téléphone: 277281003.
Site web: boutique.sfr.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 295 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Boutique SFR Yvetot

Boutique SFR Yvetot 14 Pl. de l'Hôtel de ville, 76190 Yvetot, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boutique SFR Yvetot

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Boutique SFR Yvetot - Tout ce que vous devez savoir

La Boutique SFR Yvetot, située à Adresse: 14 Pl. de l'Hôtel de ville, 76190 Yvetot, France, est un lieu incontournable pour les amateurs de technologie et de télécommunications.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le Téléphone: 277281003. Pour en savoir plus, visitez leur Site web: boutique.sfr.fr.

Spécialités

La boutique propose une large gamme de produits et services, notamment des forfaits mobiles, des offres internet, des téléphones portables, des tablettes et des accessoires.

Autres données d'intérêt

La boutique dispose de plusieurs commodités pour les personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et une boucle magnétique. Vous y trouverez également une sélection d'appareils électroniques.

Avis

Cette entreprise a reçu un total de 295 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.2/5.

Les clients mettent en avant le très bon accueil, le sourire et la grande professionalisme du personnel. Ils apprécient également les excellents conseils prodigués et la prise de temps pour expliquer les produits et services.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'un opérateur télécom fiable et de produits high-tech, n'hésitez pas à contacter la Boutique SFR Yvetot. Leur équipe compétente et accueillante saura vous conseiller et vous accompagner dans votre choix.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir l'ensemble de leur offre et prendre rendez-vous en ligne.

👍 Avis de Boutique SFR Yvetot

Boutique SFR Yvetot - Yvetot
Laetitia Potier
5/5

Très bon accueil , excellents conseils, merci à Amandine de nous avoir si bien reçu et pris le temps de tout bien expliquer c'est important. Très gentille et agréable à parler c'est si rare de nos jours il faut dire aussi quand ça se passe bien. Je recommande vivement et à bientôt

Boutique SFR Yvetot - Yvetot
Benoit Boulenger
5/5

Toujours un super accueil , avec le sourire.
Réponse à la demande toujours très pertinente. Vraiment du grand professionnalisme. Merci encore.

Boutique SFR Yvetot - Yvetot
Ludo Paplo
1/5

Lamentable SFR

Fin décembre nous sommes allé en boutique (SFR Yvetot), nous avons changé d'offre passant de l'ADSL a la fibre. Lors du 1er passage, la vendeuse nous a annoncé un 1er prix, ayant oublié notre piece d'identité, nous avons fait un aller retour (15min), entre temps , elle nous laisse un message nous informant d'un problème de prix, finalement c'est un peu plus cher. Nous retournons en boutique, et sommes ok avec l'offre proposée qui incluait six mois d'abonnement Netflix. Début janvier, j'essaye d'activer l'offre, je n'y arrive pas, et me renseigne via la chatboot, puis par la suite auprès d'un conseiller, qui me répond totalement a côté. Nous appelons le 1023, après une bonne demie heure et trois services, le service client nous informe qu'il n'est pas possible d'activer cette offre, celle-ci n'ayant pas été activée lors de la commande. Nous passons donc en boutique, informons de la problématique, que la vendeuse n'a pas activé l'option lors de la commande, une nouvelle réclamation est enregistrée (samedi dernier), depuis pas de solution ni de réponse apportée. Nous sommes donc repasser en boutique hier soir, il relance notre réclamation auprès d'un autre service client. Elle nous invite a attendre que l'on soit rappeller....je reprends contact via Facebook ce jour, je suis transféré au service fidélisation quo est en réalité le service résiliation, le M. très compréhensif indiqué qu'effectivement c'est une erreur de la vendeuse lors de la passation de commande, mais ne pouvant rien faire me réorienter vers la cellule expertise. Et bien là le pom-pom, ce m. m'indique qu'il n'existe pas d'offre avec 6 mois gratuit Netflix, je lui rappelle que j'ai deja échangé via tchat et ayant fait des copiés collés des échanges, sur ce problème, l'offre existait belle et bien. Bon il me faut attendre, et me propose l'offre du siècle payé moins cher avec Netflix, oui bon il faudra changer de matériel et puis j'aurai moins de débit. Il trouve cela normal. Oui une vendeuse nous vante son offre, fait mal le job et ne comprends pas que le client soit en colère.

Je considère que cette vendeuse est la seule responsable, si elle a été capable de nous indiquer une offre (6mois gratuit Netflix) et qu'elle n'a pas activé l'option en question lors de la commande. Voilà un mois que nous tournons en rond.

Boutique SFR Yvetot - Yvetot
Eléonore Dadoit Cousin
5/5

Nous avons eu un excellent accueil dans cette boutique où règne une très bonne ambiance. Un grand merci particulier à Vanessa qui a su avec gentillesse et professionnalisme satisfaire toutes nos demandes.

Boutique SFR Yvetot - Yvetot
Mathieu Hamel
1/5

Alors très très mauvaise expérience qui va se terminer en procédure judiciaire si ma demande n’aboutit pas.
Alors je viens pour un forfait 250G avec l’achat d’un iPhone 16pro max 256g et l’option à 8€/mois. Le téléphone revient à 899€net en caisse. Je vend mon iPhone 11 64G état irréprochable mais le vendeur le déclare en mauvais état bref je lui demande le montant il me dit 154€ bonus compris, j’accepte.
Arrivé en caisse le vendeur me dit grâce à votre fidélité et que l’échange c’est super bien passé je vous offre des écouteurs sans fil et une base de rechargement le total à 80€. Il m’indique ne vous inquiétez cela va apparaître sur la facture ( que je n’ai pas eu)mais une déduction de 80€ va avoir lieu.
C’est là que la supercherie du vendeur commence car en réalité j’ai payer en caisse 825€, le tout. Le téléphone et les 2 accessoires « offert ».
En partant je recalcule et je le rappelle car 899€ -154€ ça fait 744€, mais il y a 80€ en plus, je lui demande une explication et le vendeur me dit les accessoires sont en réalité facturé et c’est le bonus reprise de 80€ qui déduit ces accessoires, mais je lui demande que je pouvais choisir autre chose dans ces conditions et qu’il ne fallait pas me dire que c’était offert. De plus au final il me dit que mon téléphone a été repris 74€ encore une fois j’accepte mais que pour bénéficier des 80€ de bonus il fallait obligatoirement prendre des accessoires connectés choses qui ne m’a jamais été proposé et qui est complètement faux. Un simple appel au service clientèle de sfr a confirmé qu’il n’y avait aucune obligation d’achat d’accessoires. Le vendeur ma clairement menti et a clairement abusé de ma confiance. J’ai demandé un remboursement des 80€ ainsi que la restitution des accessoires que je n’ai jamais désiré et que l’on m’a soit disant offert.
À défaut de remboursement dans les 8 jours je déposerai plaintes pour abus de confiance en utilisant la fonction de conseiller pour obtenir le meilleur paiement en caisse à son avantage pour son salaire.

Boutique SFR Yvetot - Yvetot
Gabriel Serres
5/5

Très bien reçu par Amandine.
Elle a su résoudre simplement les problèmes rencontrés, là où d autres fournisseurs ont lamentablement échoués.
Je recommande cette boutique.

Boutique SFR Yvetot - Yvetot
christelle gueudin
5/5

Personnel très sympathique et commercial
Ils m ont remis mon écran de protection très gentillement.

Boutique SFR Yvetot - Yvetot
Jennifer Ripoll
1/5

Cliente depuis quelques années chez SFR (ADSL) j'ai changé d'offre et j'ai pris la fibre. Lors de mon 1er passage, un 1er tarif est annoncé (-30€) , il me manquait ma piece d'identité, le temps que je retourne chez moi, la vendeuse m'appelle et m'indique qu'elle a commis une erreur sur le tarif, finalement c'est 36€. L'offre intégrant 6 mois gratuit, sur une année l'offre nous paraît toujours intéressante. Après 15 jours/3 semaines, allant sur l'appli et voir mon offre, il y a bien l'option netflix mais payante. Nous appelons le fameux 1023...après avoir indiqué notre problème a trois services différents et t'expliquant a chaque fois notre problème. Ils n'ont pas de solution. Nous repassons en boutique, notre réclamation est enregistrée et devons attendre 3 jours. On est déjà prévenu que si ce 1er service refusé, il y aura un 2eme service a contacter. Si l'accueil en boutique est agréable, et bien le professionnalisme manque à l'appel. Je ne sais pas comment va finir cette histoire. Mais une chose est sûre je ne recommande pas SFR. En surfant sur le net et bien a priori nous ne sommes pas les seuls (pb non lié spécifiquement a la boutique d'Yvetot). Visiblement c'est une pratique courante....

Go up