Boulanger Nice CAP 3000 - Saint-Laurent-du-Var

Adresse: ESPACE MAISON, Avenue Eugène Donadei, GALERIES LAFAYETTE Cap 3000, Niveau 0, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France.

Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 624 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Boulanger Nice CAP 3000

Boulanger Nice CAP 3000 ESPACE MAISON, Avenue Eugène Donadei, GALERIES LAFAYETTE Cap 3000, Niveau 0, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France

Le magasin Boulanger à Nice CAP 3000 est un endroit idéal pour tous vos besoins en électroménager, informatique, matériel de photographie, équipement d'impression, réfrigérateurs, aspirateurs, jeux vidéo et bien plus encore. Situé à l'adresse ESPACE MAISON, Avenue Eugène Donadei, GALERIES LAFAYETTE Cap 3000, Niveau 0, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France, ce magasin offre un large éventail de produits pour répondre à tous vos besoins.

Le magasin Boulanger à Nice CAP 3000 propose un certain nombre de caractéristiques qui en font un choix idéal pour tous vos achats. Tout d'abord, ils offrent un service de drive, de livraison et de retrait en magasin pour votre commodité. Vous pouvez également faire vos achats en magasin et bénéficier d'une livraison le jour même. De plus, l'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking et les toilettes. Ils offrent également un service de montage et de réparation, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

En termes de produits, Boulanger à Nice CAP 3000 propose une large gamme de produits dans plusieurs catégories. Vous y trouverez des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, des produits alimentaires et des boissons. Ils acceptent les paiements en espèces, par carte de débit et de crédit, ainsi que les paiements mobiles NFC.

Si vous cherchez un avis sur le magasin Boulanger à Nice CAP 3000, vous serez heureux d'apprendre qu'ils ont actuellement 624 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4,5/5. Les clients apprécient particulièrement la large gamme de produits proposés, le service client amical et la facilité de retrait en magasin.

Avis de Boulanger Nice CAP 3000

Boulanger Nice CAP 3000 - Saint-Laurent-du-Var
Julien VARLET
1/5

Satisfait de l'équipe de vente et du produit.. mais après ça a été un véritable enfer !
Livraison convenue sur un créneau de 2h mais le livreur se présente bien avant. On m'affirme que je dois me rendre disponible pendant 6h et étant donné mon absence puisque j'ai un déjeuner professionnel on me dérange en plus alors ma commande est repartie. En appelant le magasin je me fait gueuler dessus, le monde à l'envers !
Quand tu dois être au service de Boulanger alors que c'est pourtant toi le client..
Livré quand même mais après une sacrée bataille, la vie semble si simple avec vous.
Je ne viendrai plus faire mes achats auprès de vous car je suis bien mieux accueilli chez vos concurrents qui placent la satisfaction de leurs clients en priorité quant à eux.

Boulanger Nice CAP 3000 - Saint-Laurent-du-Var
Nicole PRIOUX Landrieau
1/5

Nous avons malheureusement multiplié les achats de centrales vapeur dans votre enseigne Boulanger à Cap 3000.

Notamment, la centrale achetée dernièrement a déjà fait l’objet de 2 réparations, mal faites.
Le fer a été simplement nettoyé, et immobilisé 1 mois pour cela, et a du retourner ensuite en atelier. Il n’a pas été tenu compte de nos remarques dans la demande de SAV , si bien que la centrale a été mal réparée.
Ensuite, j’ai reçu un message m’informant que le produit état de retour et que je pouvais le retirer mais je suis allée la récupérer aujourd’hui, mais le produit n’y était pas ! Perte de temps pure et simple !
On m’a répondu que Boulanger n’y était pour rien.

Parallèlement, pour faire face à un délai de réparation très long et sans prêt de fer en attendant, j’ai acheté une autre centrale début juin. Très peu de temps après, la centrale ne produisait que très peu de vapeur. Je l’ai donc rapportée car un produit aussi neuf et défectueux devrait être remplacé. Au lieu de remplacer le produit, il a été envoyé en SAV lui aussi…. Et il est revenu avec un simple nettoyage.
Il a été bloqué 1 mois pour cette inaction.
Dès son retour, j’ai constaté que la centrale ne fonctionnait pas8
Je viens de la rapporter et elle sera bloqué encore 1 mois alors que je n’ai me^me pas récupéré l’autre. D’ailleurs, mes remarques n’ont pas été notées sur le bon d’envoi, elles ont été rajoutées à la main sur mon exemplaire (comme si cela pouvait servir à l’atelier !!?)

J’ai demandé une centrale de prêt… mais celle du SAV est en panne.
On me répond que boulanger n’est pas responsable des produits mais il me semble que le respect du client devrait impliquer que vous remplaciez une centrale, c’est à vous d’assumer ces problèmes.

Pour couronner le tout, j’ai demandé à voir un/une responsable, qui ne souhaitait pas se déplacer de son bureau jusqu’à l’accueil. J’ai insisté 3 fois pour l’a rencontrer au bout d’1 heure… sans qu’elle ne m’apporte une solution efficace.

Pour finir, j’ai demandé une procédure de réclamation, qui n’est pas affichée en magasin et personne n’a voulu le la fournir.

A fuir! Il y a d'autres enseignes qui sont davantage préoccupées par la satisfaction client!

Boulanger Nice CAP 3000 - Saint-Laurent-du-Var
Lilou Lucas
5/5

Mon conseiller Thomas super aimable, de bons conseils et à notre écoute. J'étais venue pour échanger le lave vaisselle Bosch que je venais d'acheter et qui ne me satisfaisait pas. A su me convaincre de garder le mien par rapport à celui que je voulais prendre qui était moins cher mais en plastique au lieu d'inox. J'ai juste acheté un panier pour les couverts et tout marche et ma vaisselle est séche ce qui n'est pas le cas avec le tiroir à couverts
Merci Thomas

Boulanger Nice CAP 3000 - Saint-Laurent-du-Var
fabrice isingrini
5/5

Personnel compétent, aimable et efficace. La vendeuse s'est arrangée pour me trouver tout ce dont j'avais besoin. Je recommande le site de Boulanger Cap 3000 et ses vendeurs à l'attitude professionnelle. On n'en trouve plus beaucoup!!! On m'a même porté mes achats jusqu'à ma voiture ?. Un grand merci au personnel du stock qui a pris du temps pour moi !

Boulanger Nice CAP 3000 - Saint-Laurent-du-Var
marine trussart
5/5

Très serviable et efficace, nous devions récupérer une livraison ils nous l'ont gentiment amené jusqu'à notre véhicule au parking et chargé. Très bon accueil !

Boulanger Nice CAP 3000 - Saint-Laurent-du-Var
Tantaro Sharlene
2/5

Le pire … venu faire 2 acahat une télé un téléphone , panne général je sui repartie que avec un téléphone , heureusement car le vendeur m’a bien dis a bah tant mieux car sa embêter mon collègue d’emmener la télé jusqu’à la voiture car il es tard ? ok … super ! Bah j’ai du laisser 1000 euros de tel , mais j’ai préférer prendre ma télé a 1000 euros a boulanger du stade .. plus jamais je viendrai sa c’est sur

Boulanger Nice CAP 3000 - Saint-Laurent-du-Var
Cecile
5/5

Un grand merci à Florian, pour m'avoir aidé à transporter mon achat et Louis pour sa gentillesse et son empathie. Vous êtes au top ne changez rien.

Boulanger Nice CAP 3000 - Saint-Laurent-du-Var
Daniela Rebron
5/5

Service client impeccable. Ludan est resté avec nous longtemps pour tous nos achats et à été de très bon conseils ! et Axel nous a tout amené dans la voiture ! Merci à l’équipe de Boulanger Cap3000 !!

Go up