Action Cauffry - Cauffry

Adresse: Rte de Mouy, 60290 Cauffry, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Action Cauffry

Action Cauffry est un magasin bien connu dans la région de Cauffry, en France. Situé à l'adresse Rte de Mouy, 60290 Cauffry, France, cet établissement est facilement accessible et propose un large éventail de services pratiques.

Vous pouvez les contacter directement en composant le numéro de téléphone 155564152. Si vous préférez les contacter via leur site web, vous pouvez visiter la page action.com. Le magasin est spécialisé dans une variété de produits, mais les détails spécifiques ne sont pas mentionnés sur leur site web.

Ce magasin est réputé pour sa livraison rapide et fiable. Vous pouvez bénéficier d'une livraison le jour même, ce qui est particulièrement pratique pour les achats de dernière minute. De plus, l'établissement est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des entrées et des parkings adaptés.

Actuellement, Action Cauffry a reçu 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis des clients sont généralement positifs, mettant en avant la qualité des produits et le professionnalisme du personnel.

Avis de Action Cauffry

Action Cauffry - Cauffry
Clarisse
4/5

Un action basique qui fait l'affaire, mais cela dépend des heures et des clients pour le rangement. Caissière aimable et gentille ainsi que le staff. Juste les gens qui sont désagréable ?. Je recommande !

Action Cauffry - Cauffry
Jennifer Buisson
1/5

J’ai acheté une bouteille d’hélium pour gonfler des ballons. Après avoir gonfler 3 ballons de petites tailles plus moins de continuer. Je ramène la bouteille refus d’échange !!! Car la responsable me dit: vous avez peut être vide la bouteille !!!! C’est honteux! Magasin à éviter . J’ai contacté le service client qui me dit que le magasin doit pouvoir me reprendre l’article mais c’est leur bon vouloir!

Action Cauffry - Cauffry
Marion Descamps
1/5

L'amabilité n'est apparemment pas un critère de recrutement. Quand on vous signale une erreur d'étiquetage et donc de prix il s'agirait de ne pas automatiquement prendre les gens pour des idiots qui ne savent pas lire une étiquettes et d'aller vérifier avant d'être agressif en affirmant que c'est impossible.

Action Cauffry - Cauffry
Josiane Lefevre
1/5

J ai acheté un destructeur de papier le premier a fonctionné 1h retour a action ils ont accepté un échange pas de remboursement malgré un ticket de caisse inférieur a une semaine.
Le second n a pas tenu plus longtemps.

Action Cauffry - Cauffry
R W
5/5

Un action ici c'est une bonne idée. Accessible à pieds depuis cauffry voire laigneville et rantigny. Pour le reste c'est Action, on sait ce qu'on y trouve et il faut venir régulièrement pour certaines petites bricoles.

Action Cauffry - Cauffry
Ses T.E
5/5

Lieu sur maps non correct, le gps indiquait la mauvaise rue. Magasin propre et bien rangé, j'ai trouvé ce que j'avais besoin !

Action Cauffry - Cauffry
Yvan Le Bougeant
1/5

Ma femme à acheter 4 bacs en plastique ce jour. En rentrant à la maison, elle a découvert qu’un des battants était fêlé sur une des boites.
Elle est donc retournée pour faire changer l’article.
Elle a été mal reçue et on lui a dit que Action ne changeait pas les articles plastiques même 30 mn après l’achat.
On l’a même accusée d’avoir cassé le battant elle même.
Je suis plutôt enclin à laisser de bons avis habituellement mais la ça ne passe pas.
C’est une honte!

Action Cauffry - Cauffry
isabelle vava
1/5

Honteux!!!
J’ai acheté 4 boites de rangements de 100 litres . Je rentre chez moi et en déballant les boites je me rend compte qu’une est cassée au niveau de la charnière du couvercle.
Je retourne sitôt au magasin pour l’échanger.
On me dit que la boite est sortie du magasin donc ni échange ni reprise. Je demande d’où vient cette nouvelle loi, on me montre une affiche à l’entrée, en petit caractère où étaient mentionnés certains articles mais pas de boîte en plastique de rangement.
On m’a refusé quoi que ce soit, disant que c’était peut-être moi qui avait cassé la boîte ?
À la fin on m’a quand même dit de contacter le service clientèle et que s’ils donnaient leur accord ils me feraient un échange… parcours du combattant pour faire respecter les droits des acheteurs ?
Je trouve navrant de servir ainsi la clientèle !

Go up