Ted - Metz

Adresse: 20 Rue Serpenoise, 57000 Metz, France.
Téléphone: 387752732.
Site web: ted-metz.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de sacs, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Ted

Ted est une entreprise située à Adresse: 20 Rue Serpenoise, 57000 Metz, France. C'est un magasin de vêtements proposant une variété de produits, tels que des vêtements pour hommes, des sacs et des chaussures. L'entreprise dispose d'un site web, ted-metz.com, où vous pouvez trouver plus d'informations sur les heures d'ouverture, les produits et les services offerts.

En ce qui concerne les spécialités de Ted, elles sont les suivantes : Magasin de vêtements, Magasin de sacs, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de chaussures. Vous y trouverez donc un large choix de produits pour hommes. L'entreprise offre également des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi que d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Pour les options de paiement, Ted accepte les cartes de crédit, cartes de paiement, cartes de crédit. Il est donc facile de faire des achats dans cette entreprise.

Actuellement, Ted a 114 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 3.8/5. Ce qui montre que les clients sont généralement satisfaits de leurs achats et de l'expérience globale chez Ted.

Avis de Ted

Ted - Metz
Alex Metz
5/5

Une boutique qui a su se renouveler à l'air du temps. Claude et son équipe sont d'une fiabilité remarquable. Fut un temps mon dressing s'appelait TED ? Ça reste la boutique de prêt-à-porter N°1 sur METZ malgré toutes les nouvelles zones.

Ted - Metz
Meggan benito
1/5

Très mauvaise expérience dans ce magasin.
Une dame à cheveux gris (guère présentable) nous a suivi à la trace tout le long de notre visite. Elle s’est d’ailleurs même permis de nous montrer le chemin de la sortie. Je tiens à préciser à cette dame que cette boutique reste accessible à tous. Sinon, je peux lui conseiller de travailler au Louvre si elle souhaite surveiller.
A fuir !

Ted - Metz
Fabrice Charrel
5/5

Que de belles choses dans cette boutique,je trouve toujours mon bonheur pour mon épouse, les vendeuses sont très agréables et connaissent vraiment bien leur métier et sont très professionnelles

Ted - Metz
Kilian Bonnemberger
1/5

Je suis très déçu par l'expérience. Les vendeurs sont très oppressants en ne nous lâchant pas dès que nous entrons dans le magasin. Cela a rendu notre expérience très désagréable. Nous avions pourtant vu pas mal de pièces que nous avons finalement acheté à un autre endroit ou l'expérience était moi opposante.

Et pour couronner le tout, lorsque nous avons finalement décidé de partir car nous n'avions pas trouvé ce que nous cherchions, les vendeurs ont soudainement changé d'attitude en montrant qu'ils n'avaient plus rien à faire de leurs clients. Je ne recommande pas cette boutique en raison de son service client très médiocre.

Ted - Metz
Bonehead McFuckup
5/5

Un beau jour où j'étais à la recherche d'une veste en simili-cuir d'un prix avoisinant les 100€, je me suis rendu dans cette boutique que je ne connaissais pas au hasard de mes pérégrinations.

Je pensais qu'il s'agissait d'un équivalent aux boutiques de vêtements pour hommes dans lesquelles j'avais l'habitude de me rendre, telles que Jules ou Brice.

Je me suis donc mis à essayer diverses vestes ma foi fort seyantes, aidé par l'un des sympathiques vendeurs. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque ce dernier m'annonça un prix de 1200€ pour celle que j'étais présentement en train d'essayer.

Le magasin est vraiment très beau et il y a beaucoup de choix de produits de très bonne qualité. Il est situé en plein cœur de la ville, au milieu de nombreux autres commerces. Il n'y a pas de stationnement au centre-ville, mais il y a les parkings (payants) Saint-Jacques et République à 10min à pieds. Je magasin est sur plusieurs étages, je n'ai pas fait attention à la présence ou non d'un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.

Le personnel est sympathique et très poli, ils ont très bien fait semblant de ne pas voir que j'étais pauvre et que je n'avais rien à faire là.

Ted - Metz
Sacha Panzarella
1/5

Un personnel trop collant. Un accueil décevant. Un non respect vis-à-vis des clients.
En arrivant dans la boutique, une vendeuse désagréable m'a observé et regardé de la tête au pied avec un certain dédain.
En me rendant dans le boutique, j'avais une idée bien précise de ce que je voulais, j'avais une photo du modèle désiré, je la montre donc à la vendeuse puisque je savais qu'ils font cette marque de vêtements. Elle m'emmène à l'étage et me propose un modèle très similaire mais qui coûtait deux fois le prix de celui que je voulais. Elle décide de me proposer d'autres modèles d'un style différent que celui que je voulais et ne comprenait pas pourquoi les modèle ne me plaisaient pas. Elle essaye donc de me persuader que ces modèles qu'elle me montre sont très beaux, me vont très bien et que je devrais bien évidement les prendre et elle n'a pas aimé que je lui dise que je ne voulais pas acheter ce modèle puisque je préférais le style de celui que je lui avais montré.

Je la remercie malgré tout pour le temps passé avec moi et pour l'aide apportée, en lui disant que je vais quand même regarder en bas, les articles qu'ils avaient et qui auraient pu me plaire. Une fois descendu je me rend compte qu'elle me suivait dans tous le magasin pour voir ce que je faisais. Je tiens à préciser que je ne faisais que regarder les articles disponibles, dans le but d'essayer et sûrement d'acheter. Ayant été quelque peu déçu de cette réaction et de cette façon de faire, je suis parti sans rien acheter.

Ted - Metz
Lou Pastia
1/5

Comment le dire ? Les prix du luxe augmentent les clients attendent une vraie expérience , cette boutique est une catastrophe . Vous entendez le responsable crier à travers le magasin , vous rentrez les vendeuses ont l’air traumatisées , des remarques déplacées , mais ils l’ont l’air de dire que ça fait longtemps qu’ils sont là , sachez que le monde change est votre magasin bénéficie d’une très mauvaise réputation à travers Metz et aux alentours . Un conseil allait chez smet , ou dans de VRAIES boutiques de luxe . Eux ne sont pas du tout luxe .

Ted - Metz
Jérémy C
3/5

Je relève la même chose que beaucoup d’avis : le personnel est beaucoup trop collant. Moi qui aime essayer tranquillement mes vêtements et me faire un avis à partir de mon propre regard, ici il faut essuyer les commentaires du personnel et accepter d’être suivi à chaque pas. Ce n’est pas du tout l’image que je me fais d’un magasin haut de gamme et je renonce donc à m’y rendre. Le patron semble dire que depuis 1964 il pratique ainsi. Mais 50 ans se sont écoulés depuis cher monsieur. Le commerce a depuis beaucoup changé. Mais pas chez Ted. Ça plaira certainement à une clientèle de sexagénaires ou à des jeunes qui ne trouveront qu’ici les marques qu’ils cherchent. Si vous avez accès à Paris ou à Luxembourg, passez votre chemin.

Ce matin je suis venu pour trouver une veste, je demande à essayer un modèle qui s’avère trop grand pour moi. La vendeuse n’a pas ma taille mais entre dans un discours où elle me recommande de faire reprendre la veste parce que sinon « elle me va parfaitement ». J’ai beau lui expliquer que je ne mettrai pas 1000€ dans une veste qui n’est pas tout de suite bien taillée rien n’y fait elle argumente et essaie de me convaincre. J’ai fui.

Go up