Aubert Semécourt Fèves - Fèves

Adresse: Face à décathlon - à Côté de la Grande Récré, Rue de Fèves, 57280 Fèves, France.
Téléphone: 387606347.
Site web: magasins.aubert.com.
Spécialités: Magasin de puériculture, Magasin de vêtements pour bébés, Vêtements pour enfants, Magasin de meubles pour enfants, Magasin de vêtements, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Aubert Semécourt Fèves

Le magasin Aubert Semécourt Fèves est un lieu dédié à la puériculture et aux vêtements pour bébés, enfants et femmes enceintes. Situé à Fèves, en France, l'adresse exacte est Face à décathlon - à Côté de la Grande Récré, Rue de Fèves, 57280 Fèves. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez également y accéder en utilisant divers moyens de paiement, y compris les cartes de crédit.

Le magasin propose une large gamme de produits, allant des meubles pour enfants aux vêtements pour femmes enceintes, en passant par les jouets et les vêtements pour bébés et enfants. Les clients peuvent bénéficier de services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin et les achats en magasin. Il est même possible de faire ses achats en ligne et de les récupérer en magasin grâce au drive.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs dans l'ensemble, avec une moyenne de 3,7/5 sur la base de 51 avis. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité des articles et la gentillesse du personnel.

Avis de Aubert Semécourt Fèves

Aubert Semécourt Fèves - Fèves
sylvie floderer
1/5

Nous avons acheté le 20 août, une poussette 3 en 1 de marque Joie, pour la somme de 379 €. Personne sur place ne nous a indiqué qu'il y aurait peut-être besoin d'un réducteur pour le cosy, réducteur non vendu en magasin. Le service client nous annonce, avez-vous posé les bonnes questions ? Je pense que ma réponse ne te satisfera pas. Donc, formez un peu mieux vos vendeurs, ce n'est pas au client à faire leur métier. Maintenant, pour la sécurité du bébé, on en est à faire le tour de la Moselle, pour chercher un réducteur. Merci beaucoup Aubert ! Cela fait plus de 61 ans que nous sommes clients chez vous, je pense qu'il n'y aura pas une année de plus.
C'est vraiment le premier avis négatif, que je poste sur le local guide.
Il est question de la sécurité d'un nouveau-né.
Les réponses idiotes comme celles du service client, on s'en passe

Aubert Semécourt Fèves - Fèves
Carine Hanriot
5/5

Personnel compétent,la vendeuse nous a bien accompagné dans notre choix de landau poussette,très bonne explication sur le montage,j ai d autres achats à faire,et c est dans ce magasin que je les ferais.

Aubert Semécourt Fèves - Fèves
Alli Son
5/5

Je souhaitais partager mon avis car ce n’est pas partout qu’on est satisfait. Depuis, le début de mes recherches pour bébé j’ai eu affaire à la responsable Emilie et franchement je n’ai rien à redire. Elle est très professionnelle, vous conseille correctement sans forcer à l’achat bien au contraire, elle est très patiente, à l’écoute et disponible. J’ai eu un soucis sur ma commande de la chambre elle a tout réglé et même fait un geste. Pareil nous avons déménagé et malheureusement le cododo (non déballé mais mesuré en magasin) ne rentrait pas dans notre chambre et bien aucun soucis on nous a fait un échange. Franchement je recommande ce magasin car toutes les vendeuses sont agréables et je souligne bien qu’elles sont disponibles et font en sorte de vous arranger le plus possible. Je continue mes achats dans ce magasin pour ma liste de naissances et sûrement pour l’avenir aussi !!

Aubert Semécourt Fèves - Fèves
Océane Vogel-Martin
5/5

Je recommande vivement ce magasin, les vendeuses ont toujours été de très bons conseils, font part des bons plans et promotions en cours, et s’adaptent à nos besoins. Grâce à elles nous avons accueillit notre premier enfant dans de très bonnes conditions avec tout le nécessaire sans manquer de rien.
Les avantages de la carte de fidélité et de la liste de naissance sont très intéressants.
On se sent bien dans ce magasin, les conseillères apprennent à nous connaître et nous passons toujours un bon moment. Un grand merci à toutes, et particulièrement à Christelle: votre bonne humeur et précieux conseils nous ont rassurés tout au long de la grossesse. À bientôt !

Aubert Semécourt Fèves - Fèves
Delphine Pister
5/5

Nous avons nous aussi attendu un peu avant que quelqu'un vienne nous voir mais nous sommes adultes et pas sauvages donc nous avons simplement demandé de l'aide pour le choix de deux sièges auto, les vendeuses ne poussent pas à la conso et prennent le temps de bien expliquer les différents produits !
+++ car j'ai appelé pour avoir la facture d'un des sièges auto suite à un accident et la vendeuse a pris son temps pour retrouver le document.
Merci infiniment ?

Aubert Semécourt Fèves - Fèves
Just
1/5

Nous sommes vraiment déçus de votre venu dans ce magasin. Aucune des vendeuses présentes ce samedi sont venus vers nous pour nous conseiller alors qu'il y avait très peu de client, même aucun autre que nous pendant un moment. Nous sommes tout de même restés une trentaine de minutes afin de tout regarder et essayer de comparer par nous même les différents produits pour notre premier enfant. Nous regrettons de nous être déplacé pour rien et il serai peut-être judicieux de revoir l'accueil et le conseil client lorsqu'on travaille dans un magasin puériculture.

Aubert Semécourt Fèves - Fèves
Louise
5/5

Nous sommes venus hier soir pour la premiere fois dans le but de trouver une poussette. Les vendeuses etaient tres attentionnées et ont pris le temps. Nous les en remercions et reviendront pour nos futurs achats !

Aubert Semécourt Fèves - Fèves
Mel Mel
1/5

L’accueil est inexistant, aucuns conseils client et ce n’est pas faute d’avoir tourné dans le magasin.. et si par malheur vous adressez un : " bonjour, excusez moi ?" On vous dévisage de haut en bas pour vous répondre très froidement. Dommage car nous avions flashé sur une poussette à 1500€ ça sera pour la concurrence.

Go up