Centrakor Vendôme - Vendôme

Adresse: 57 Av. Ronsard, 41100 Vendôme, France.
Téléphone: 254674160.
Site web: centrakor.com.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin d'ameublement d'extérieur.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 364 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Centrakor Vendôme

Centrakor Vendôme est un magasin d'ameublement et de décoration situé à 57 Av. Ronsard, 41100 Vendôme, France. Le magasin est spécialisé dans l'ameublement intérieur et extérieur, offrant une large gamme de produits pour la maison et le jardin.

Le magasin Centrakor Vendôme est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez y effectuer des achats en magasin, bénéficier d'un retrait en magasin et également profiter d'une livraison à domicile. Si vous êtes pressé, le magasin propose même une livraison le jour même pour répondre à vos besoins urgents.

En ce qui concerne les moyens de paiement, Centrakor Vendôme accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Le magasin dispose également d'un large choix de piles pour vos appareils électroniques.

Si vous cherchez des avis sur Centrakor Vendôme, vous trouverez 364 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la large gamme de produits proposés, ainsi que les prix attractifs.

Avis de Centrakor Vendôme

Centrakor Vendôme - Vendôme
C moi
1/5

Quand un client régulier et fidèle du magasin se voit contraint de rapporter deux pieds de parasol (total 80 kg), achetés sur le conseil du vendeur qui garantit la compatibilité avec deux parasols achetés en même temps…
1.on ne reçoit pas le client avec arrogance en lui opposant mordicus que pieds et parasols sont compatibles (le client n’a bien sûr que ça à faire de transporter à 50kms et rapporter lesdits 80 kg portés chez lui à brouette sur les 100 derniers mètres…) ; jusqu’à tenter de faire rentrer le parasol dans le support, sans succès, et faire venir un employé du magasin pour une autre tentative, sans succès non plus…
2.on fait preuve une demi-seconde d’humilité en voulant bien considérer que le client est de bonne foi et peut dire vrai…
3.on ne prétend pas que le service client de la marque Hesperide est injoignable, alors que le client les a joints à trois reprises, mails à l’appui, et que la NON-COMPATIBILITE a été certifiée à chaque fois par ce service….
4.on ne s’étonne pas qu’au vu de l’accueil réservé le client puisse témoigner un peu d’irritation...

Avoir témoigné un tout petit peu de compréhension pour les désagréments subis n’aurait pas été de trop (sans compter les deux rencontres très désagréables avec la responsable de ce magasin). Mais non, pas un mot de compréhension (n’exagérons pas, n’attendons pas des excuses !).
Heureusement, une jeune caissière a laissé échappé un « on est désolés » qui montre qu’il y a au moins, dans ce magasin, une personne digne de son rôle : être attentive et respectueuse des besoins du client (lequel, pour mémoire, paie les salaires, y compris quand on est franchisé d’une enseigne).

Bilan : un client perdu pour la distribution de proximité, et une vente de plus pour les plateformes de vente à distance. Le serveur ICloud, lui, a fait son boulot et s’est montré plus aimable qu'un personnel méprisant.

Centrakor Vendôme - Vendôme
Hulya Bouin
1/5

Absolument, voici un exemple de texte que vous pourriez utiliser pour votre avis sur Google :"Mon expérience dans ce magasin à Vendôme a été extrêmement décevante. Le service à la clientèle était peu accueillant, et j'ai été traité de manière impolie dès mon arrivée. En tant que cliente et commerçante moi-même, je m'attendais à un niveau de professionnalisme et de courtoisie beaucoup plus élevé. Il est essentiel que les employés comprennent l'importance de faire sentir les clients les bienvenus et respectés. Malheureusement, ce n'était pas du tout le cas lors de ma visite. J'espère que cette critique servira d'avertissement aux autres clients potentiels et incitera le magasin à améliorer son service à la clientèle."

Centrakor Vendôme - Vendôme
Anais Malonga-Navarro
2/5

Le magasin propose un choix intéressant dommage que cela soit ombragé par l'accueil en magasin.
1. La vendeuse qui a scanné mes articles n'était pas aimable lors de mon passage en caisse, pas de sourire , à peine un regard.
2. Suite aux affiches dans le magasin "OPERATION BON D'ACHAT sur la décoration de sapin " collées dans le rayon décoration de Noel, nous avons acheté plusieurs articles de Noël.
En regardant le ticket je me rend compte que la somme du bon d'achat reçu ne correspond pas à ce qu'il était noté en magasin. Je demande donc pourquoi, peut être il y a t'il une erreur ? La vendeuse me montre son agacement , ne cherche pas à m'expliquer et me répond juste sèchement : " ca fonctionne que sur les décorations que l'on met sur le sapin, on ne met pas ces article sur un sapin " !
En l'occurrence, elle parlait des chaussettes de noël mais que je sache j'ai le droit de mettre mes décorations de noël où je le souhaite !!! Et surtout que ces fameux articles étaient placés en plein milieu du rayon déco de Noel et entourés des affiches parlant de l'opération !
Donc en plus d'une attitude inacceptable envers ses acheteurs , la mise en place de cette opération dans ce magasin est faite de manière à tromper le client.

Centrakor Vendôme - Vendôme
Prescillia Saba
1/5

J ai Vu des article sur le catalogue qui n était pas en rayons mais dans un carton dans l aller donc pour trouver une taille ... j ai abandonné. Et dans toutes aller impossible de passer avec la poussette carton partout qui ne laisser pas la place pour... de plus les cartons était devant des articles impossible pour y accéder... dommage ... j aurais au moins fait des économies...?

Centrakor Vendôme - Vendôme
Dème melza
5/5

Bonjour, j'ai eu une expérience positive à mon passage au magasin avec ma famille. Quand je regarde les commentaires négatifs je trouve exagéré... Faut pas oublier l'expérience est dans les deux sens, nous en tant que clientèle nous devons aussi respecter les vendeurs ? moi en tout cas j'ai eu une expérience positif. Vendeur très accueillant, caissière souriante agréable. Dans le magasin il y a énormément de choix, le système des prix pubs sont top les petits bons d'achat de 5 € qui fait toujours plaisir ! Le seul truc négatif... Ça serait juste la taille du magasin je le trouve pas assez grand pour tout ce qu'il y a.
Bonne continuations je reviendrai !

Centrakor Vendôme - Vendôme
Samantha Montu
1/5

L 'heure c est l'heure !si à 18h52 vous arrivez devant la porte pour aller chercher un bout de toile cirer faites demi tour car les horaires de fermetures sont variables selon leur humeur du jour!!C'est honteux,le commerce d'aujourd'hui

Centrakor Vendôme - Vendôme
Damien Corrado
4/5

Pas mal de choses prix correct

Centrakor Vendôme - Vendôme
Nicole Bersoullé
5/5

Beaucoup de choix à des prix vraiment raisonnables. Magasin très bien rangé.
Personnel fort aimable répond à vos demandes. Grand parking.

Go up