Geg - Villard-Bonnot

Adresse: 2 Rue du Boys, 38190 Villard-Bonnot, France.
Téléphone: 476714092.
Site web: geg-villard-bonnot.fr.
Spécialités: Fournisseur d'électricité.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de Geg

Geg, situé à Adresse: 2 Rue du Boys, 38190 Villard-Bonnot, France, est un fournisseur d'électricité qui se soucie de répondre aux besoins de ses clients. Vous pouvez les contacter par téléphone à Téléphone: 476714092 ou visiter leur site web à Site web: geg-villard-bonnot.fr.

L'entreprise offre des spécialités dans la fourniture d'électricité pour répondre à vos besoins en énergie. De plus, ils disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Actuellement, ils ont reçu 28 avis sur Google My Business avec une moyenne d'avis de 2/5.

Geg est une entreprise qui a à cœur de satisfaire ses clients, ce qui se reflète dans leur service dévoué et leur expertise dans le domaine de l'électricité. Si vous recherchez un fournisseur fiable et expérimenté, Geg est une excellente option. Vous ne serez pas déçu par leur engagement envers l'excellence et la satisfaction client.

En plus de leur expertise en matière d'électricité, Geg offre également un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Que vous soyez à la recherche d'un fournisseur fiable ou simplement d'un endroit pour vous garer en toute sécurité et avec facilité, Geg est une excellente option.

Avis de Geg

Geg - Villard-Bonnot
Oscar Jemeladonne
1/5

Rentrée dans les lieux le vendredi matin
J'appelle pour faire activer l'électricité
Agence fermée le vendredi...
Ce fournisseur laisse les gens sans électricité TOUT LE WEEK-END car agence fermée le vendredi. On croit rêver. Ce sont pourtant les seuls à pouvoir identifier mon PDL à Séchilienne. Une honte ce fournisseur !

Geg - Villard-Bonnot
V Victoria. M
1/5

Accueil téléphonique au plus désagréable au possible !
Aucune empathie ! Un carton est simplement déposé dans la boîte aux lettres pour la relève du compteur par contre, le technicien s'empresse de partir avant même qu'on ouvre le portail !!! Service Lamentable....

Geg - Villard-Bonnot
yoan Lebourg
5/5

Une équipe agréable et très réactive aussi bien sur le terrain à Allemond que dans les bureaux par téléphone. Je n'ai pas l'habitude de mettre un avis aussi bien favorable de défavorable, mais là, cela mérite vraiment !
Merci beaucoup !

Geg - Villard-Bonnot
Sacha Dms
1/5

Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone !! Ça fais des jours et des jours que j’essaie. Vous ne devez pas être très fatigué vue les horaires aussi.
Honteux ! La seul personne qu’on a réussi a avoir été exécrable et hautaine. Pauvre dame.

Geg - Villard-Bonnot
Al Gril
5/5

Merci à l équipe de l acceuil GEG de villard bonnot de m avoir renseigne pour mon installation d énergie

Geg - Villard-Bonnot
Cédric Blot
1/5

Comme tout le monde ou presque, je mets une étoile car on ne peux pas mettre aucune étoile.
La note minimale est encore trop bien.
Réception téléphonique catastrophique. Facturation qui ne fonctionne pas. Aucun relevé depuis plus d'1 an.
Il me semble que Geg n'a plus le monopole, même si ils se conduisent comme si on avait pas le choix. En tout cas je l'espère. Je demande un transfert, j'espère que ça marchera.
Rien ne se passe normalement avec GeG.
Aucune facture n'arrive correctement. On reçoit des relances par contre sans problème, de facture soit disant envoyée 2 semaines auparavent.
Impossible de passer à Geg Online. Refus, sans raison claire. (pourtant sur les sites comparatifs, on est sensé avoir un choix entre geg, geg verte, et geg online, 10% moins chère. Mais on me le refuse ...
Impossible d'augmenter la taille de la puissance du contrat alors que ça disjoncte régulièrement.
Donc on peut dire que il y a quelque chose de clairement anormal avec GEG.

Geg - Villard-Bonnot
Ced
1/5

Pas d'accueil téléphonique le vendredi! j'ai vraiment mal choisi mon travail moi...je rappellerai lundi, aucune urgence vous inquiétez pas

Geg - Villard-Bonnot
Mathilde BONNIOL
1/5

honteux, aucunes réponses, appels, mails...
par contre ils savent bien augmenter les tarifs et envoyer des relances sans même envoyer les factures ! comment signaler ces abus c'est une honte

Go up