HERMÈS - Genève

Adresse: Rue du Rhône 42, 1204 Genève, Suisse.
Téléphone: 228190719.
Site web: hermes.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 318 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de HERMÈS

Hermès est une entreprise renommée spécialisée dans la vente de vêtements de luxe. Située à Adresse: Rue du Rhône 42, 1204 Genève, Suisse, cette boutique est facilement accessible en fauteuil roulant et offre un large éventail de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

En plus de proposer une gamme de vêtements de haute qualité, Hermès offre également des services sur place et la possibilité de retirer en magasin. Si vous cherchez un magasin de vêtements de luxe à Genève, Hermès est une excellente option à considérer.

Hermès dispose d'une excellente réputation, avec un total de 318 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.4/5, ce qui montre que les clients sont généralement satisfaits de leur expérience chez Hermès.

Si vous cherchez à en savoir plus sur Hermès ou si vous souhaitez contacter l'entreprise, nous vous recommandons de visiter leur site web à hermes.com ou de les appeler directement au 228190719.

Que vous soyez à la recherche d'un nouveau look élégant ou simplement à la recherche d'un magasin de vêtements de luxe, Hermès est une excellente option à considérer. Nous vous recommandons vivement de visiter leur magasin à Genève ou de les contacter via leur site web pour en savoir plus sur leur gamme de produits et leurs services.

Avis de HERMÈS

HERMÈS - Genève
Ashly Espinoza Bayro
1/5

Je suis allée chercher des chaussures et quelques autres affaires mais l’attente est très longue… il est vrai qu’il y avait du monde mais je voyais que tout comme moi ces personnes attendaient depuis longtemps.
Ce qui m’a le plus choquée c’est que personne s’occupe des gens qui attendent ne serait-ce que pour proposer un endroit où s’assoir ou quelque chose à boire.

Étant enceinte c’est d’autres clientes qui m’ont proposé leur siège et après 45 minutes/1 heure (toujours rien à boire) qu’une vendeuse nous demande si quelqu’un s’occupe de nous, on lui répond que non et elle appelle ses collègues en précisant que je suis enceinte et que ce serait bien de me mettre en priorité… malheureusement ces collègues n’arrivent pas aussi vite que prévu malgré l’appel. On aurait aimé que cette vendeuse s’occupe de nous vu qu’elle s’inquiétait de ne voir personne arriver.

Lorsque le vendeur arrive enfin 15-20 minutes, on lui demande un modèle précis de chaussures et nous informe l’avoir uniquement en noir. Après confirmation qu’on prenait l’article, je demande si d’autres coloris seront bientôt disponibles mais dis directement que non qu’ils partent rapidement sans nous laisser une chance d’être en liste d’attente ou nous demander si on est déjà cliente….

Nous demandons si un bijou spécifique est disponible en boutique il cherche rapidement et dis que non mais ne nous propose aucune autre alternative….

Après ça, heureusement on a dit que nous souhaitions voir les parfums parce qu’il était prêt à nous amener à la caisse sans même demander s’il pouvait nous aider sur autre chose.

Autre petit détail, il descend rapidement les escaliers sans se soucier qu’étant enceinte je n’étais pas à l’aise de descendre les escaliers. Nous étions montées par l’ascenseur à nôtre arrivée.

Il ne s’est pas soucié de voir si nous suivions son rythme au point où la personne à l’entrée nous ouvrait déjà la porte pour sortir vu qu’il n’avait pas compris que nous ne soyons pas avec son collègue.

Comme je reprenais mon parfum habituel le choix était rapide mais le vendeur semblait pressée de nous amener à la caisse. Ma sœur a demandé un autre petit article malgré tout qu’elle a déjà acheté dans une autre boutique en Suisse mais ce dernier propose une alternative qui ne correspondait pas au site internet. Sur le site, l’article est disponible à Genève mais le vendeur ne semble jamais avoir vu cet article malgré qu’on lui montre une photo du site.

Ayant fait d’autres achats, je trouvais vraiment l’accueil est loin d’être le même.

Les petits détails font que les achats en magasin ne soient plus un plaisir comme avant.

Par exemple, dans le passé, les vendeurs mettaient volontiers des petits échantillons de parfums ou maquillage et là aucune attention particulière…

Décevant

HERMÈS - Genève
Swiss buyer
1/5

J’étais suffisamment VIP pour acheter plusieurs sacs par année et pour être invitée au Bal des objets. Ma dernière visite s’est résumée à un temps d’attente énorme et à la découverte de l’arrogance de leur nouvelle employée engagée il y deux mois. Finalement, je vais à Megève et à Turin pour ne pas être confrontée à ce service indigne de pareille Maison. Révisez vos recrutements.

HERMÈS - Genève
J C
1/5

Expérience désastreuse à répétition chez Hermès Genève.

Malgré plusieurs visites, le constat est le même : des vendeurs qui semblent vous ignorer délibérément, passant à côté de vous sans un regard, vous laissant attendre indéfiniment alors qu’ils ne sont manifestement pas occupés.
Plus surprenant encore, certains vendeurs ne semblent pas se rappeler de clients réguliers, ce qui témoigne d'un manque flagrant de considération. Il semblerait que pour recevoir un service adéquat dans cette boutique, il faille se parer de ses plus beaux atours. Si je pouvais, je donnerais zéro étoile.

Un conseil : à éviter si vous cherchez une expérience client digne de ce nom.

HERMÈS - Genève
Louise Leyvraz
5/5

Merci de tout cœur à Diane & Razika. A chacun de mes passages je suis extrêmement bien reçue par elles, & grace à elles j'ai pu réaliser un rêve souhaité depuis bien longtemps ! Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse & votre professionnalisme ?

HERMÈS - Genève
Christian Rival
1/5

Impressionnant et inadmissible accueil client pour une telle marque. Pour un parfum qui n’est pas disponible ailleurs, je suis en train d’attendre déjà plus de 30 min, alors qu’il m’a été annoncé 5 min d’attente à l’entrée et qu’il y a du personnel qui toune dans tous les sens …. Et c’est ma 2 eme tentative… je vais devoir trouver une autre solution

HERMÈS - Genève
Claire Mrt
1/5

Un désastre.
Pour une réparation de montre hermes à 450 chf je récupère ma.montre sale.
J'ai besoin de faire des trous supplémentaires on me dit ok repassez dans 1h. 1h après rien n'a été fait donc je re-poireaute 15mins pour au final avoir une jeune femme fort désagréable qui me dit que puisque le bracelet ne vient pas de chez eux c'est non. Il aurait été souhaitable de ne pas me faire attendre autant pour rien (mis à part une interaction fort désagréable avec une Conseillere - Mathilde responsable du SAV - qui n'a aucune connaissance de ses propres produits et ne se rend pas compte de ce qui vient de chez elle ou pas).
Misez sur Cartier plutôt, la prestation en termes d'amabilité et de qualité n'a rien a voir: c'est du vrai luxe.

HERMÈS - Genève
elise mallein
1/5

Extrêmement déçue de cette expérience en Suisse.
En effet, après une attente de plus d'un quart d'heure, aucun·e vendeur·vendeuse ne s'est rendu·e disponible ne serait-ce que pour s'excuser de l'attente !

HERMÈS - Genève
D. D.
5/5

Hier samedi ,j'ai été accueilli par Razika.T chez hermes Genève. Elle était très professionnelle, très aimable et souriante. Elle était patiente, j'ai été très bien accompagné et conseillé dans mon choix.
Elle rend l'instant de l'achat particulier.
Merci à vous Razika.
Je reviendrai sans la moindre hésitation.
M-A. L

Go up