Yerville Automobiles RENAULT - Yerville

Adresse: Av. Charles de Gaulle, 76760 Yerville, France.
Téléphone: 235956868.
Site web: renault-yerville-automobiles.fr
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Yerville Automobiles RENAULT

Yerville Automobiles RENAULT Av. Charles de Gaulle, 76760 Yerville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Yerville Automobiles RENAULT

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Dimanche: Fermé

Yerville Automobiles RENAULT est une entreprise notable spécialisée dans le garage automobile située à Av. Charles de Gaulle, 76760 Yerville, France. Cette établissement, facilement identifiable par son adresse http://www.renault-yerville-automobiles.fr/, propose des services de haute qualité pour toutes les marques de véhicules.

Pour contacter ce garage, vous pouvez utiliser le Téléphone: 235956868. Cela vous permet de communiquer directement avec le personnel compétent qui sera ravi de répondre à vos questions et de vous fournir les services dont vous avez besoin.

Le site web de Yerville Automobiles RENAULT est une ressource précieuse pour obtenir des informations détaillées sur leurs spécialités et leurs opinions des clients. Avec 100 avis sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 3.7/5, un indice prometteur de la satisfaction de ses clients. Cela démontre que le garage s'engage à offrir un service de qualité, incluant des services pour personnes à mobilité réduite avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Les caractéristiques de Yerville Automobiles RENAULT incluent une équipe experte, des équipements à la pointe de la technologie et un service client impeccable. Ces aspects contribuent à sa réputation positif parmi les clients.

En fin de compte, si vous cherchez un service fiable et compétent pour vos véhicules, recommandons fortement de contacter Yerville Automobiles RENAULT via leur site web. Vous ne serez pas déçu par leur expertise et leur dévouement à la satisfaction du client.

👍 Avis de Yerville Automobiles RENAULT

Yerville Automobiles RENAULT - Yerville
Maxime H.
1/5

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0!!!
Du vol tout simplement à fuir!!!
333€ pour le changement d'une batterie sans même avoir le temps de dire oui que c'est déjà remplacé et que vous n'avez plus qu'à sortir la carte bleu sans pouvoir dire non.
Et quand vous dites non ont vous répond vous n'aviez qu'à aller chez leclerc ou norauto !!!
Fuyez ce garage

Yerville Automobiles RENAULT - Yerville
Yoann B.
1/5

Bonjour, propriétaire d'un espace 5 avec un problème de secousses au niveau du moteur. Nous avons commencé par une réinitialisation de la boîte de vitesse puis changer un injecteur, toujours pareil! Nous avons laissé la voiture une semaine pour l'essai elle n'a pas été essayée sur la route pour un manque de gasoil dans le véhicule et donc toujours pas de défaut à la valise... depuis impossible de trouver le problème donc on ne me rappelle pas et on me laisse avec ma panne... très déçu alors que l'on habite à côté et toujours client Renault

Yerville Automobiles RENAULT - Yerville
Martial I.
1/5

Ils ont siphonné mon réservoir de carburant!
Si je pouvais mettre 0 je le ferai.
Véhicule remorqué depuis Yvetot dans ce garage suite à une crevaison. Je récupère mon véhicule 24h après et je constate que le réservoir de carburant est quasi vide… je retourne dans la concession pour demander des explications aux 3 cerbères qui servent de secrétaires. On me prend pour un menteur, on me dit que mon « véhicule a dormi dehors ça doit être ça » alors qu’une autre secrétaire soutient que le véhicule était dans l atelier. Pratiques de voyous et mesdames si votre âge fait que vous ne supportez plus les interrogations légitimes des clients, quittez ce métier au plus vite, surtout vous, l’odieuse dans le bureau qui se permet de dire « oui oui on lui dira »)

PS: je tiens à les remercier quand même de m’avoir laissé de quoi aller a la station. Mais quitte à siphonner les réservoirs des clients faites le avec subtilité pour que ça passe inaperçu.

Yerville Automobiles RENAULT - Yerville
Bruno L.
2/5

Il y a 1 mois, j'ai remplacé le lève vitre côté chauffeur, je suis donc client Renault . Samedi 2 novembre sur l'autoroute un message apparaît au tableau bord, pollution et injection à contrôler. J'appelle lundi 4 pour passer la valise. Un 1er appel, on me raccroche au nez, je réitère l'appel. On me propose un rendez vous dans 3 semaines mini. J'arrive à négocier pour un passage le mercredi après-midi. La secrétaire me demande de confirmer le mercredi matin en fin de matinée. J'appelle donc à 11h, je tombe sur une autre secrétaire qui me dit que c'est impossible le mercredi après-midi, ils n'ont pas le temps ! J'insiste un peu, elle s'énerve. Après son refus, je lui dis que je vais aller en face, chez Peugeot. Ils m'ont pris sans rendez vous et à peine 10 min après j'avais l'origine du problème. Je comprend mieux les avis négatifs dus à l'amabilité de l'accueil au téléphone. Une formation "amabilité" ferait un grand bien aux secrétaires.

Yerville Automobiles RENAULT - Yerville
Sonia B. C.
4/5

Personne à l’accueil pas agréable. Ne dit pas bonjour, ne nous considère pas. Par contre, au niveau carrosserie rien à dire, les Messieurs super gentil, explique bien. Dommage pour l’accueil.

Yerville Automobiles RENAULT - Yerville
Lou 2.
1/5

Personne à l’accueil pas aimable du tout. Respect des clients à revoir…

Yerville Automobiles RENAULT - Yerville
Ferrid X.
5/5

Une petite visite un samedi matin, et hop le gars est intervenu sur la pièce que je lui avais demandé. Aucun soucis, très sérieux et serviable

Yerville Automobiles RENAULT - Yerville
Romain S.
2/5

Voiture restée 2 mois au garage car Renault n'a pas la pièce. Aucun véhicule de prêt... Comment fait on pour aller travailler ?
Aucun appel téléphonique pour nous tenir informé de la situation.
Voiture laisser dehors carreau ouvert donc traces de pluie à l'intérieur au moment de la récupérer, pas un mécanicien pour venir nous expliquer les interventions sur le véhicule.
Bref très très très déçu de la prise en charge !

Go up