Claudie Pierlot - Serris

Adresse: 3 Cr de la Garonne, 77700 Serris, France.
Téléphone: 164637954.
Site web: fr.claudiepierlot.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 108 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Claudie Pierlot

Bienvenue sur notre assistance Aujourd'hui, nous allons vous parler de Claudie Pierlot, une boutique spécialisée dans la mode féminine.

Claudie Pierlot est une entreprise qui se trouve à l'adresse suivante : 3 Cr de la Garonne, 77700 Serris, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 164637954.

Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le trouver ici : fr.claudiepierlot.com.

Claudie Pierlot est spécialisée dans la mode féminine, ce qui en fait un excellent choix pour les femmes qui cherchent des vêtements tendance et de qualité. Les caractéristiques de l'entreprise comprennent la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des vêtements pour femmes, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Actuellement, Claudie Pierlot a reçu un total de 108 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5.

Si vous cherchez une boutique de mode féminine avec une excellente réputation et des caractéristiques pratiques, Claudie Pierlot est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur collection et leurs offres spéciales.

Avis de Claudie Pierlot

Claudie Pierlot - Serris
Célia (celia.carbon)
5/5

Ouverture de la nouvelle boutique très dynamique et chaleureuse. De la musique, des vendeurs souriants et un bel espace pour une meilleure visibilité sur la collection. Un moment appréciable

Claudie Pierlot - Serris
Automne 2015
5/5

Nous sommes venues deux fois dans cette boutique en l’espace de 10 j
Toujours très bien accueilli par le personnel !
Très bon conseil !
Bravo à l’équipe
On reviendra avec plaisir

Claudie Pierlot - Serris
Mohaned Sharaf
1/5

Je suis très déçu par mon expérience chez la boutique Marcel. En arrivant devant le magasin, j’ai vu une charmante petite charrette proposant du chocolat chaud. Avec mon ami, nous avons pensé qu’il s’agissait d’un stand où l’on pouvait en acheter. Mais lorsque nous avons demandé, le responsable nous a sèchement répondu que c’était réservé à leur clientèle.

Cependant, juste après, nous avons été témoins d’une scène très frustrante : une passante qui n’avait rien acheté dans le magasin a demandé un chocolat chaud… et il lui en a donné devant nous, sans aucune hésitation ! Cette différence de traitement est incompréhensible et franchement désagréable.

Si la charrette est censée être une attention pour leurs clients, ils devraient au moins être cohérents dans leurs critères. Cela donne une image de favoritisme et d’un service très peu professionnel. Je ne recommande pas cette boutique, à moins qu’ils apprennent à mieux traiter leurs visiteurs.

Claudie Pierlot - Serris
Mikail Albayrak
1/5

Je suis très déçu par mon expérience chez Claudie Pierlot à La Vallée Village. En arrivant devant le magasin, j’ai remarqué une attention particulière pour les clients : un service semblait être offert, mais lorsqu’on a demandé poliment, on nous a répondu sèchement que ce n’était pas pour nous.

Quelques instants après, j’ai vu une autre personne bénéficier de ce même service sans même avoir acheté quoi que ce soit. Cette différence de traitement est injustifiable et franchement désagréable.

Si ce type d’attention est réservé à certains, il serait plus honnête de l’annoncer clairement pour éviter ce genre de malaise. Cela donne une mauvaise image de favoritisme et un manque de professionnalisme. Je ne recommande pas cette boutique, à moins qu’ils apprennent à mieux respecter et accueillir leurs visiteurs.

Claudie Pierlot - Serris
Red bird
5/5

Je visiter le village pour me trouver une robe pour un mariage. Bien que je ne soit répartis sens rien (pas de taille disponible) j'ai trouver les vendeurs er vendeuses agréables. Il mon mis à l'aise magret que je soit intimidité. De la journée, c'est bien la seule boutique qui a su me mettre à laisse et qui semblait pas le juger. J'ai beaucoup apprécier le service et honnêter du vendeur et de la vendeuse. Merci encore pour cette expérience et au plaisir de revenir été prochain ?

Claudie Pierlot - Serris
Edwige Mora
1/5

Je suis venue aujourd’hui le 20 juillet 2024 et j’ai vécu un véritable traumatisme et je pèse mes mots ! Tout avait bien commencé avec un accueil parfait et de très bons conseils. Jusqu’au moment où j’ai eu affaire à une certaine Tatiana qui est venu dans la cabine d’essayage me prendre une robe qu’elle avait promise à une autre cliente. Elle m’a harcelé tout au long de mon essayage pour me reprendre la robe ! J’ai fini par prendre une autre robe sous la pression incessante !! Quand je l’ai confronté à son attitude elle m’a traité de menteuse et m’a menacé d’appeler la sécurité pour me maîtriser ! Alors que la seule qui hurlait c’était elle… si vous voulez une bonne expérience fuyez Tatiana

Claudie Pierlot - Serris
Fleur de Camomille
5/5

Très bonne expérience dans cette boutique lors de mon shopping aujourd'hui, accueil chaleureux par l'équipe de vendeuses, j'ai aussi été très bien conseillée en cabine.
Petit + pour la vendeuse brune aux ongles impeccables en caisse qui a gentiment proposé de me garder mes sacs pour avoir les mains libres dans la boutique et qui a pris le temps de bien m'expliquer le programme fidélité.
Je reviendrai !

Claudie Pierlot - Serris
jean marc simmat
1/5

Juste pour dire qu’aujourd’hui j’ai été choqué de l’attitude d’une vendeuse, étant venu pour des achats j’ai assisté à une scène surréaliste, une altercation entre une vendeuse et une cliente pour une histoire de robe. Du coup je suis reparti…

Go up