E.Leclerc ROUBAIX - Roubaix

Adresse: 21 Bis Grande Rue, 59100 Roubaix, France.
Téléphone: 328326400.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Bouteilles en plastique, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2708 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de E.Leclerc ROUBAIX

Le centre E.Leclerc Roubaix est un lieu incontournable pour les habitants de Roubaix et les alentours. Situé à l'adresse 21 Bis Grande Rue, 59100 Roubaix, France, cet hypermarché propose une large gamme de produits et de services qui sauront satisfaire les besoins de chacun.

Le magasin est spécialisé dans la vente de produits alimentaires, avec une épicerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, une boulangerie, une fromagerie et un marché de produits frais. Vous y trouverez également un magasin d'alimentation bio, offrant une sélection de produits biologiques de qualité. Les clients peuvent également bénéficier de plats préparés, ce qui est idéal pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner.

Mais ce n'est pas tout, E.Leclerc Roubaix propose également des services sur place tels que la réparation d'appareils électroménagers, la vente d'ampoules, de bouteilles en plastique, de piles et de cartes de crédit. Le magasin dispose également d'un service de livraison le jour même, ainsi que d'un retrait en magasin pour plus de commodité.

L'accessibilité est une priorité pour E.Leclerc Roubaix, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes adaptées. Les clients peuvent également profiter du Wi-Fi gratuit et du paiement mobile NFC pour une expérience d'achat encore plus pratique.

En ce qui concerne les avis, E.Leclerc Roubaix a actuellement 2708 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, ainsi que la qualité des services proposés.

Avis de E.Leclerc ROUBAIX

E.Leclerc ROUBAIX - Roubaix
a a
1/5

Ce jour, 13 h 00 seulement une caisse d ouverte malgré une longue file d’attente. Caisses automatiques : longue file également. Les caissières papotent entre elle mais aucune caisse n’ouvre. HONTEUX. Dommage car le magasin est sympa.

E.Leclerc ROUBAIX - Roubaix
Thomas Tierney
2/5

Vraiment un supermarché de "dépannage" ! La direction devrait revoir les bases de ses hôtes de caisse qui, aux caisses automatiques, vous accueillent non pas avec un "Bonjour" mais directement : "Vous payez en espèces ou en CB ?" C'est Honteux, il en va de même pour les agents à l'entrée qui contrôlent les sacs : aucun bonjour aux clients. Le client est méprisé. Concernant le magasin : j'évite absolument les fruits et légumes qui sont TOUJOURS de basse qualité, abîmés (apparemment pour la direction, ça devrait largement suffire à la clientèle !). Les clients peu éduqués qui se foutent de refermer correctement les frigos (yaourts, fromages, surgelés).

E.Leclerc ROUBAIX - Roubaix
Theo Kromwel
2/5

Chaque expérience est plus déplorable que la précédente. Les agents d'accueil, de conseil bref 80% du personnel n'a pas envie de travailler et le font bien ressentir.
Le tout, agrémenté d'une impolitesse peu subtile.
Je ne recommande pas et je vous invite à aller au supermarché bio non loin du Leclerc "L'âne hilare".

E.Leclerc ROUBAIX - Roubaix
Adam
2/5

Le magasin est sympa avec une large gamme de produits et des promos mais sachez réguler le flux de clients on est coincer a la caisse dans des queues qui vont jusqu'en fin de rayon c'est pas possible de fermer des caisses au même moment. Donc j'en profite pour vous laisser un mauvais avis on vient pas faire des courses pour attendre 30min de passer en caisse. Gestion zéro

E.Leclerc ROUBAIX - Roubaix
O Bou
3/5

Pourquoi quand je fait mes courses en fin d'après midi vous n'avez plus rien en rayon. J'ai déjà soulever le problème et on me dit que la mise en rayon ne se fait que le matin. Vous avez un manque à gagner de facile 50% de chiffres d'affaires. C'est vraiment dommage sachant qu'au soir je vois beaucoup d'étudiants en magasin mais rayons vide. Y'a un sérieux problème. Ou sinon le personnel du magasin est très accueillant et avenant.

E.Leclerc ROUBAIX - Roubaix
big bang
1/5

Très mauvaise expérience !!!
Faire ces courses plus d une heure, rayons pratiquement vide....et au final profiter du chèque reporté, qui s'avère ne passe pas !!!!pourquoi ?
Aucune raison ni explication !!!!
Personnel désagréable et moqueur
Ayant aucun chèque en attente chez leclerc, ni interdiction !!!!!
Donc, me suis rendu à auchan Faire mes courses par chèque,....et là miracle ! Ça passe
Donc la, va falloir m expliquer votre politique d encaissement !!!!

E.Leclerc ROUBAIX - Roubaix
Zaidi Amel
1/5

Un effort est nécessaire concernant les caisses prioritaires. Aujourd'hui, le 5 octobre 2024, j'ai vécu une situation difficile en essayant d'utiliser ma carte handicap. Non seulement on ne m'a pas laissé passer, même le caissier ne m'a pas aidé, mais une personne m'a également insulté. Je suis rentrée chez moi avec une tension à 16 et des palpitations. Si quelque chose m'arrive, ma famille contactera la police.

E.Leclerc ROUBAIX - Roubaix
Sofiane Gouache
2/5

Prix très attractif à titre de comparaison avec les autres enseigne de grandes distribution, supermarché très bien situé, système de carte de fidélité simple et efficace, offre complète en terme de produits et de choix...
Bien dommage que vos caissières ne connaissent pas les bases de la politesse: Bonjour/bonsoir, merci, aurevoir, bonne soirée... (Surtout lorsqu'en tant que client on leur adresse un bonsoir de vive voix)
Sauf erreur de ma part, l'accueil et les règles de politesse font partie des bases de leur travail...
D'où ma notation dégradée.
En l'occurrence celle à qui j'ai eu affaire ce soir, cela lui aurait littéralement écorché la gueule de décrocher un simple bonsoir...
Peut être que chez Leclerc les bonsoirs sont payant et déduis de leur salaire...
Bref, je pense qu'il serait de bon ton, de rappeler les bases à votre personnel d'accueil... ( la je m'adresse au manager), voir même, d'envisager de refaire leur éducation...

Go up