L'Opcommerce - Marcq-en-Barœul

Adresse: Les rives de la Marque 157 bis, CS86020, Av. de la Marne, 59700 Marcq-en-Barœul, France.
Téléphone: 328328610.
Site web: lopcommerce.com.
Spécialités: Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de L'Opcommerce

L'Opcommerce, une association ou organisation basée en France, est un choix remarquable pour vos besoins spécifiques. Leur adresse est Les rives de la Marque 157 bis, CS86020, Av. de la Marne, 59700 Marcq-en-Barœul, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le

Avis de L'Opcommerce

L'Opcommerce - Marcq-en-Barœul
Adrien Bécue
5/5

Je souhaiterai remercier les différents interlocuteurs de l'Opcommerce Hauts de france que j'ai eu au téléphone pour la gestion de mon dossier.
En particulier Alice D. qui a accelerer la prise en charge de ce dernier, me permettant la validation de mon inscription pour une formation.
Je remercie également L'Opcommerce pour la faciliteé de la prise en charge des frais de formation grâce à mon compte de formation

L'Opcommerce - Marcq-en-Barœul
ramzi regargui
5/5

En tant que centre de formation basé en Île-de-France, je suis régulièrement en contact avec le standard de l'Opcommerce. Lorsque j'ai affaire à l'équipe de l'Opcommerce des Hauts-de-France, je suis toujours impressionné par leur engagement à m'accompagner. Leur équipe est non seulement sympathique, mais aussi très réactive. En particulier, je tiens à mentionner Mme Hourdoux, Mme Debuyser, Mme D'Henin et Mme Gigoux, qui se distinguent par leur professionnalisme et leur dévouement à répondre à toutes nos questions. Leur soutien est précieux, surtout lorsqu'on compare avec d'autres secteurs où cela peut parfois être compliqué.

L'Opcommerce - Marcq-en-Barœul
Christine Charrier
5/5

Étant de l’Ile de France, je suis tombée par hasard sur Linda B. des Hauts de France, qui a su m’écouter gentiment et patiemment quand j’ai soulevé le problème que notre entreprise rencontre. Elle a cherché une solution pour résoudre notre problème qui dure depuis 6 mois. Merci encore madame et j’espère que votre intervention puisse mettre fin à notre problème.

L'Opcommerce - Marcq-en-Barœul
Blandine Boucheteau
5/5

François PALA est le meilleur interlocuteur qui m'ait été donné afin d'assurer un suivi parfait de tous mes dossiers d'alternance. Je le recommande.

L'Opcommerce - Marcq-en-Barœul
Cécile Collemare
5/5

J'ai eu par téléphone la plateforme, suite à un souci que j'ai du mal à régler depuis un moment. J'ai eu Madame Marjorie V. comme interlocutrice qui m'a très gentiment écouté et accompagné dans la résolution de mon problème. Quel plaisir de tomber sur quelqu'un d'aussi agréable et investie. Un grand merci à elle !

L'Opcommerce - Marcq-en-Barœul
Franck GIL
5/5

J'ai eu la chance d'avoir Fanny au téléphone qui a pris la peine de me contacter (plusieurs appels avant que je ne sois joignable....merci pour votre persévérance) . Elle a pris soin de m' expliquer l'ensemble de mes droits avec l'Opcommerce et répondu à toutes mes questions. Je recommande vivement. Un service de grande qualité. Dorothee de Terre des Weppes Herlies

L'Opcommerce - Marcq-en-Barœul
Noelle zaoui
5/5

Je suis RA-VIE !. Lorsque je me suis rendue pour la 1er fois sur le site de l'Opcommerce, c'était pour saisir le contrat en alternance de notre apprentie. J'ai eu besoin d'aide à plusieurs reprises et à chaque fois le service était irréprochable. Toutefois, j'étais loin de m'imaginer toutes les possibilités offertes par l'Opcommerce ! Je pensais que ce n'était qu'un "site administratif" ; loin de là ! En effet, j'ai été contacté par Aurélia HAITCE qui, lors d'une visiocnférence m'a présenté toutes les formations disponibles directement à partir du site et notamment l'offre "click and form" : formations courtes et opérationnelles sur des thématiques très diverses et sur lesquelles nous pouvions mobiliser directement et très facilement notre crédit formation. De plus, à l'occasion d'un échange, elle a détecté mon besoin d'accompagnement sur les ressources humaines. Elle m'a donc mise en relation avec une conseillère en formation de l'Opcommerce : Delphine Delos qui a monté un dossier pour que nous puissions bénéficier de l'expertise d'un cabinet spécialisé dans les R.H.
Bravo à toute l'équipe pour votre professionnalisme et un grand merci pour votre bienveillance.

L'Opcommerce - Marcq-en-Barœul
Nathalie LEIGNEL
5/5

Pour Coralie CARAZO pour l'enseigne Carrefour, très bon partenariat avec campus pro, très très très très disponible, agréable et sérieuse dans ses démarches. Je la félicite. Si tout le monde était comme Coralie le monde serait meilleur .

Go up