UNIQLO CARRE SENART - Lieusaint

Adresse: 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint, France.

Site web: uniqlo.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 752 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de UNIQLO CARRE SENART

UNIQLO CARRE SENART 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint, France

Le magasin Uniqlo Carré Sénart est situé à Lieusaint, en France, et dispose d'une adresse pratique : 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint. Cependant, il n'y a pas de numéro de téléphone fourni pour contacter directement le magasin. Pour plus d'informations, veuillez visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : uniqlo.com.

Les spécialités du magasin Uniqlo Carré Sénart sont les suivantes : Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Vêtements. Vous y trouverez une large sélection de produits de qualité pour satisfaire vos besoins en matière de mode et de confort.

Le magasin propose des installations pratiques telles que Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant. De plus, ils acceptent les paiements par Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Actuellement, le magasin Uniqlo Carré Sénart a reçu un total de 752 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients ont apprécié la qualité des produits, le service client et l'expérience d'achat globale.

Avis de UNIQLO CARRE SENART

UNIQLO CARRE SENART - Lieusaint
pourqui pourquoi
5/5

Il y a des grands magasins ou on se dit, « ca va etre la galère pour échanger ou pour trouver un bon conseil »… et puis on se retrouve chez uniqlo carré sénart.
Les vendeurs vous sourient et vous disent bonjour. Les rayons sont bien rangés , pas de musique qui hurle, quand vous dérangez quelqu’un pour un conseil alors que, c’est clair, ce n’est pas son rayon, ou en plein rush, il s’efforce de vous accompagner et/ou de vous indiquer le bon rayon. Seul défaut, pas de petite chaise pour attendre, et la , on vient vous apporter une chaise ( alors que j’étais clairement assis là oú il ne fallait pas). Et pour changer de vêtement , j’ai fait l’expérience d’avoir à changer un t-shirt, alors que le ticket de caisse était aux abonnés absents.. après une mini et gentille leçon de morale, tout a pu être régularisé..
Sincèrement, félicitations aux équipes , au management ainsi qu’aux concepteurs.. si toutes les grandes structures vestimentaires pouvaient en prendre de la graine….

UNIQLO CARRE SENART - Lieusaint
Shay Shaynez
4/5

Les rayons sont bien rangés et les vendeurs sont accueillants, merci à Ajar pour ses conseils, sa bonne humeur et surtout d’avoir pris le temps avec nous.
Les seuls points négatifs : c’est un peu dommage qu’on ne trouve pas plus de grandes tailles et que le temps d’attente en caisse soit aussi long mais nous reviendrons pour la qualité du service général

UNIQLO CARRE SENART - Lieusaint
Sarah BPTST
1/5

Si je pouvais mettre 0… Très mauvaise expérience chez Uniqlo Carré Sénart. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un Uniqlo, tellement j’ai été dégoûté par l’équipe, surtout le manager. Sous prétexte que c’était Black Friday, je suis venu échanger un vêtement, et on m’a demandé de faire la queue comme les clients qui venaient faire leurs achats(entre 20 et 30min d’attentes)

Il n’y a rien en place pour gérer le service après-vente, que ce soit en période de forte affluence ou en temps normal. L’expérience utilisateur devrait concerner tout le monde, y compris ceux qui reviennent après un achat.

Je lui ai expliqué que j’avais une présentation très importante et que je venais de me rendre compte en essayant le vêtement qu’il ne convenait pas. Mais il n’a rien voulu entendre. On a vraiment l’impression que, une fois que vous avez acheté, ils s’en fichent complètement de vous.

Je vais revenir la semaine prochaine pour demander un remboursement, et ce sera la dernière fois. Un manager incapable de gérer correctement son magasin, c’est inadmissible. Si vous avez des doutes, allez voir par vous-même.

UNIQLO CARRE SENART - Lieusaint
Pauline Villar
1/5

Produit acheté à 19h jamais sortie du sac, refus d’échange le lendemain 10h car taché. Regardez bien vos articles avant d’acheter des défectueux car très mal reçu au magasin par la première hôtesse.

UNIQLO CARRE SENART - Lieusaint
iris kilahy
5/5

Joris m’a très bien conseillée selon les demandes et descriptions que j’avais et sa personnalité agréable a rendu l’expérience super plaisante, merci à lui!!

UNIQLO CARRE SENART - Lieusaint
D Amédé
2/5

Bonjour,
Nous venons de faire des achats ce jour 17 septembre, mais nous estimons que l’équipe qu’il y avait ce jour laisse à désirer. Certaines vendeuses ne méritent pas de faire ce métier. Surtout quand elles sont à 3 en caisse à vous dévisager de la tête aux pieds

UNIQLO CARRE SENART - Lieusaint
Rose Ben
3/5

La qualité des vêtements est au top mais une caissière soi disant avait oubliée de désactiver un antivol un dimanche soir le 20/09/24 m'a mis le doute sur sa malhonnêteté....on verra si ça va se reproduire

UNIQLO CARRE SENART - Lieusaint
Meriem Benfekkani
5/5

Personnel toujours disponible et agréable. Merci notamment à Samira en cabines d’essayage pour sa bienveillance et ses précieux conseils !

Go up