In'li Aura - Lyon

Adresse: 14 Rue Tronchet, 69006 Lyon, France.
Téléphone: 484311111.
Site web: inli.fr.
Spécialités: Agence de location d'appartements.

Avis : Cette entreprise a 330 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de In'li Aura

In'li Aura, une agence de location d'appartements, se situe à une adresse pratique et centrale, 14 Rue Tronchet, 69006 Lyon, France. Leur site web, inli.fr, propose un large éventail de logements pour répondre à vos besoins. Pour les contacter directement, vous pouvez utiliser leur numéro de téléphone fourni: 484311111.

Les spécialités de In'li Aura incluent la location d'appartements pour ceux qui cherchent un endroit où vivre à Lyon. Ils offrent des services professionnels et sont dévoués à la satisfaction de leurs clients. Leurs caractéristiques uniques incluent des options de logements abordables et de qualité, ainsi qu'un emplacement idéal à Lyon.

In'li Aura a reçu 330 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.2/5. Il est important de prendre en compte ces avis pour avoir une idée plus précise de l'expérience que vous pourriez avoir avec eux.

Avis de In'li Aura

In'li Aura - Lyon
Françoise Linage
1/5

Agence incompétente, communs non entretenus, réparations parties privatives non effectuées, pas de chauffage depuis novembre 2003, personne ne répond aux mails et aux appels. Par contre très réactifs pour menacer si pas paiement du loyer le 1 du mois. Pour ma part dossier transmis à l huissier pour non paiement de 2 mois, je suis sans chauffage depuis novembre 2023. J ai décidé de quitter ce logement , sans regret. C'est dommage la résidence était bien avant inli aura......

In'li Aura - Lyon
Maxime FAURIE
1/5

Ce sont les glandeurs primordiaux . Ils mettent 30 ans pour la moindre démarche. Ils ont mis 6 mois pour me donner une réponse concernant un problème électrique que j'avais finalement résolu moi même en 2 semaines. Ils se contredisent entre eux et ils sont quasi impossible à joindre. Ils travaillent aux heures où le moins de personnes sont disponibles pour les appeler. C'est chiant d'avoir un appart décent mais de devoir traiter avec ces gens.

In'li Aura - Lyon
Stève Dupuis
1/5

Si vous n'avez besoin de rien vous êtes à la bonne adresse. Service client pitoyable, accessibilité nulle, incompétence à tous les étages... N'essayez pas de les joindre et encore moins d'attendre une réponse, ce ne serait que perte de temps. Le niveau de service de In'li AURA est tout simplement catastrophique. Bref, mieux vaut ne pas avoir à faire à eux ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile... Plus d'ascenseur depuis 4 mois ! Bien sûr aucune info... L'immeuble a 7 ans et prend l'eau de toute part. Et nous payons les charges encore et encore...

In'li Aura - Lyon
Lucie Carron
4/5

Bons contacts avec les gestionnaires commerciaux et techniques.
Traitement rapide des demandes.
Immeuble bien entretenu.
Logement bien rénové.
En conclusion, bilan positif de ma relation avec In'li Aura

In'li Aura - Lyon
Ghislain Karneg
3/5

Bonne agence d’une manière globale. Par contre la réactivité des services sollicités n’est pas d’une grande célérité. Trois mois que j’attends un simple changement de nom sur mon digicode et la fourniture de plaques nominatives aucune retour malgré la sollicitation de l’agence le syndic. Serions nous des locataires de seconde classe ?pourtant nous payons notre loyer rubis sur l’ongle et ce n’est pas des moins chers

In'li Aura - Lyon
Clément Jullien
1/5

Une catastrophe cette agence. À fuir , mais vraiment fuyez. Pas d’éclairage depuis 4 ans, nous sommes en juin 2024 et nous attendons toujours la régularisation des charges 2022. Nous payons pour l’entretien des « espaces verts » 2 passages de 20minutes en 3ans et demi.

In'li Aura - Lyon
A
1/5

Une étoile par obligation, mais certainement pas méritée.

Je souhaite partager mon expérience avec In'li, en espérant que cela puisse avertir d'autres personnes avant qu'elles ne s'engagent.

Voici les faits :

Les installations de gaz ne sont pas conformes aux normes, provoquant une intoxication chronique au monoxyde de carbone (CO) dans notre appartement.
Une alarme CO retentit depuis deux ans sans que rien ne soit fait. GRDF a dû intervenir en urgence pour couper le gaz, confirmant que le matériel n'était pas aux normes. Les niveaux de CO détectés dans l'appartement sont alarmants, d'autant plus que je vis ici avec trois jeunes enfants, dont deux sont en situation de handicap. Nous avons dû passer plusieurs jours sans eau chaude.

Les lampadaires s'effondrent les uns après les autres devant l'immeuble, et les espaces verts ne sont absolument pas entretenus.

L'installation électrique n'a pas été vérifiée, malgré un départ de feu dans mon boîtier électrique. J'ai été enmenée en urgence à l'hôpital par les pompiers pour un taux de CO anormalement élevé dans le sang, mais on nous a refusé un relogement.

Nous avons fait constater la situation par un huissier, et les pompiers ont rédigé des attestations.

Des morceaux de balcons tombent, mettant en danger les enfants qui jouent souvent à proximité, et des voisines sont excédées par cette situation.

Les branches des arbres tombent sur les voitures garées dans le parking, et un arbre s'est littéralement écroulé une semaine après que les experts d'In'li aient prétendu que tout allait bien. Mes demandes concernant les arbres morts ont été ignorées pendant plusieurs mois.

Et pour couronner le tout : Le bailleur était au courant des défauts et du risque d'intoxication liés à l'installation, comme mentionné dans le diagnostic électricité et gaz avant notre entrée dans l'appartement. Il s'agit d'une mise en danger manifeste et d'une négligence.

Réponses d'in'li "tout est de l'incivilité"
A votre avis , quelle réponses vais - je avoir

In'li Lyon 06 : des bureaux neufs pour une gestion catastrophique. Constat d'huissier, attestations des pompiers. Mise en danger, négligence.

Belle façade, mais quel désastre derrière. Bravo ?

In'li Aura - Lyon
Audrey B
1/5

La honte… si j avais pu je aurai mis -10, locataire depuis décembre 2004, depuis bientôt 20 ANS, ils m envoient les huissiers pour une relance de charges d eau de…. 40€, mon dieu le monsieur en charge de recouvrement a même pas le cran de répondre au téléphone, j’ai jamais vu ça. Nous avons un gardien inexistant depuis 7 ans c est degueulasse, un portail qui ne fonctionne jamais alors que je paie ça?!! J aurai du leur envoyer un huissier…

Go up