Bershka - Coquelles

Adresse: 1001 Bd du Kent, 62902 Coquelles, France.
Téléphone: 361311463.
Site web: bershka.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Bershka

Bershka est un magasin de vêtements bien connu, situé à l'adresse suivante : 1001 Bd du Kent, 62902 Coquelles, France. Le magasin est joignable par téléphone au numéro suivant : 361311463. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : bershka.com.

Le magasin se spécialise dans la vente de vêtements et propose des options telles que le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit. Selon les avis disponibles sur Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 3.2/5 basée sur 53 avis, ce qui indique des opinions mitigées de la part des clients.

Les caractéristiques de Bershka incluent une grande variété de vêtements à la mode pour femmes et hommes. Le magasin est situé dans un endroit pratique, avec un accès facile pour les personnes en fauteuil roulant et un parking disponible à proximité. Les options de paiement flexibles rendent les achats encore plus pratiques pour les clients.

Si vous recherchez un magasin de vêtements offrant une sélection de mode à la pointe de la tendance, Bershka est une excellente option à considérer. Leur emplacement pratique, les options d'accessibilité et les options de paiement flexibles en font un choix pratique pour les acheteurs.

Pour en savoir plus sur Bershka et leurs offres, nous vous recommandons de visiter leur site web à l'adresse bershka.com. Vous y trouverez des informations détaillées sur leur sélection de vêtements, leurs politiques de magasinage et plus encore. N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou des préoccupations - leur équipe est heureuse de vous aider.

Avis de Bershka

Bershka - Coquelles
Sandrine POTTEZ
1/5

Je vais souvent acheter des articles dans cette enseigne. Mais quelle surprise quand dans ce magasin on m’oblige à « jouer à la caissière «  alors qu’une jeune femme est seule derrière sa caisse et qui ne veut pas m’encaisser … alors qu’à Primark …. Il y a des caissiers et en plus aimables … dommage pour ce magasin où je n’irai plus. Je suis acheteuse et non hôtesse de caisse ….

Bershka - Coquelles
Jimin Hong
1/5

Ayant voulu payer un short au prix indiqué, notre jeune vendeuse n’a eu comme premier réflexe de JETER l’étiquette avec le prix indiqué pour finalement l’augmenter de 2€. Manque de chance nous l’avons remarqué et malgré notre volonté de respecter le prix indiqué de départ, nous ne récoltons rien d’autre que l’agacement de notre jeune caissière : manque de respect, mauvaise foi, aucun geste commercial…et j’en passe. Nous lui souhaitons de trouver une voie professionnelle qui ne soit pas celle du commerce. Très déçus

Bershka - Coquelles
Stephanie Hannequin
1/5

Honteux !Je vais acheter un jean aujourd'hui pour ma fille. Il y a plusieurs tailles. La taille qu'elle désire prendre l'étiquette de prix est arraché.Je prends donc le même modèle taille au dessus pour le prix. La caissière me fait payer 35.99e au lieu de 29.99e, elle me dit que c ce prix là suite pb d'étiquetage. Sa responsable ne veut rien entendre... La conseillère dit devant ma fille et moi "je vais péter un câble" mais c quoi cette façon on d'agir. Je vois qu'avec les commentaires précédents c pas la première fois que les clients payent plus cher que le tarif affiché. Soyez vigilants!! Surtout qu'ils ne veulent plus imprimer les tickets c par SMS ou mail ! J'assimile cela à une grosse arnaque voir du vol !

Bershka - Coquelles
Sandy Sandras
1/5

Vendeuse qui vous parle en machant son chewing-gum dans une position complètement inapproprié on croirait qu'elle avait une discussion avec ses potes...sans compter la vendeuse qui lorsque j'étais dans la cabine à une première fois taper sur le rideau fermé que j'ai de suite refermé pour ensuite l'ouvrir en grand s'excusant sur le ton de la rigolade en regardant sa collègue....j'étais en sous vêtements.
Je ne suis pas du genre a me plaindre comme ça habituellement bien au contraire j'aime noter le travail bien fait ...mais alors là.Encore heureux la personne a la caisse était aimable et polie.

Bershka - Coquelles
delphine hermandesse
1/5

Je suis venue en magasin car je voulais un jean, le jean étant sur le un mannequin je demande a une vendeuse si elle peut le défaire du mannequin car c'est la dernière taille et c'est celui la qu'il me faut, celle ci me répond quelle ne peut pas le défaire du mannequin car c'est une société qui viens pour s'occuper des mannequin et qu'il faut revenir le mardi 6 février au soir pour lavoir et je demande si on peux le mettre de cote ou le réserver elle me répond que non, suite a cela je reviens hier soir donc mardi 6 février pour avoir et on me répond que le jean n'est plus la car il a était mis de cote par une vendeuse et vendu pour celle ci, bravo vendeuse malhonnête qui aurai pu nous dire dès le départ que le jean était réservé et ne pas me faire déplacer pur rien ! Elle le voulais et a menti pour ne pas le vendre ! Bravo le commerce!
En tout cas je remercie la vendeuse de hier qui était vraiment désolé pour le comportement de sa collègue ! Moi qui travail aussi dans le commerce je trouve ça inadmissible.

Bershka - Coquelles
maeva Milliot
1/5

vendeuses très hautaines et désagréables, je choisis une combinaison, elles étaient toutes sales donc je me permet de regarder chaque modèle, j’entends 2 vendeuses en train de parler de moi tout bas en se marmonnant, ça regarde de travers et ça fait comprendre que vous déranger, si vous n’appréciez pas l’humain alors changez de métier 😉

Bershka - Coquelles
Sylvie 1
1/5

Très déçue je n'ai pas pu acheter les vêtements qui faisaient envie à ma fille car on nous a fermé au nez l'accès aux cabines qui étaient encore utilisées par les clients je ne pense pas abuser il était 19h02 et le magasin fermait à 20h....la raison de la responsable on doit cleaner...elle n'a rien voulu savoir...lamentable

Bershka - Coquelles
loulou chacha
1/5

aujourd’hui une vendeuse je penses que ça devait être la patronne (robe à fleur avec une coupe courte blonde) complètement désagréable et hautaine qui dans une cabine handicapée (sans savoir si nous l’étions, très belle démonstration d’une discrimination) et avec un ton hautain, ouvre la cabine sans savoir si nous étions habillé et marche sur nos affaires en disant que nous avons pas lieux d’être là qu’elle démonstration de politesse il s’agirait de se reprendre surtout que c’est nous qui faisons marché votre magasin !

Go up