ENGIE Home Services - Bruyères-et-Montbérault

Adresse: Rue Prte de Laon, 02860 Bruyères-et-Montbérault, France.
Téléphone: 323248383.
Site web: agence.engie-homeservices.fr.
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 361 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de ENGIE Home Services

ENGIE Home Services, situé à l'adresse Rue Prte de Laon, 02860 Bruyères-et-Montbérault, France, est une entreprise spécialisée dans le domaine du chauffage. Vous pouvez les contacter en composant le numéro de téléphone 323248383.

Cette entreprise dispose d'une équipe de chauffagistes expérimentés, prêts à vous aider à résoudre tous vos problèmes de chauffage. Ils proposent une large gamme de services, allant de l'installation à la maintenance et à la réparation de systèmes de chauffage.

L'un des avantages d'ENGIE Home Services est leur engagement envers l'accessibilité. L'entrée de leur établissement est accessible en fauteuil roulant, tout comme leur parking. Cette entreprise est soucieuse de l'inclusion et s'engage à offrir un accès égal à tous ses clients.

ENGIE Home Services a obtenu d'excellentes évaluations de la part de ses clients, avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 361 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des services proposés, ainsi que l'expertise et le professionnalisme de l'équipe.

Avis de ENGIE Home Services

ENGIE Home Services - Bruyères-et-Montbérault
Morganne Girbal
5/5

Je suis très satisfaite des services engie home services. Qui intervient rapidement.
Le technicien nous prévient de son arrivée ce qui est très bien. Je vous remercie cette entreprise.

ENGIE Home Services - Bruyères-et-Montbérault
Nancy Tournadre
5/5

Franchement rien n'a dire un technicien a L' écoute qui fait bien son travail qui répare les erreurs de son collègue très respectueux il fait attention au matériel du client a pa mettre de l'eau partout pas comme son collègue qui et pa respectueux et ne fait pas attention au matériel du client deux fois que le technicien vient et deux fois qu'il l'a sue réparé la chaudière parce que son collègue a pas bien fait son boulot heureusement que il la encore des technicien qui savent travailler parce que il n'a niveau travail ces ni fait ni a faire encore merci au technicien qui nous a réparé notre chaudière.

ENGIE Home Services - Bruyères-et-Montbérault
christopher husson
1/5

Niveau d'incompétence !!! Tellement incompétent que le technicien ne sais même pas entretenir une chaudière ! "Je ne connais pas je ne touche pas" vous laisser vos clients sans chauffage ! Souscription d'un contrat annuel pour le dépannage et l'entretien sans prendre plus de renseignements et forcément le jour du rendez vous je me retrouve dans une situation t'elle qu'au départ....

ENGIE Home Services - Bruyères-et-Montbérault
Leslie Pecourt
1/5

Incompétence bonjour ?

Ils devraient revoir leur phrase d’accroche quand ils décrochent ça leur irait bien mieux !

Le problème de ma chaudière persiste depuis plus d’un an j’en ai ras le cul !

La chaudière à gaz se met en sécurité dès que l’ont tire un peu trop d’eau chaude

Maintenant le 29/09/24 impossible de mettre du chauffage !!!

Déjà qu’il y a deux semaines on avait prit un RDV avec un technicien pour l’entretien annuel mais qu’il n’est jamais venu maintenant la chaudière ne fonctionne plus on se retrouve avec 17 degré dans l’appartement un dimanche !

Ne souscrivez jamais d’abonnement entretien chaudière ça sers à rien puisqu’ils ne font rien ces feneants !!!

Leur excuse c’est « mais madame il n’y a rien » pour les deux seules fois où ils sont venus bien sur !

C’est vrai que je fais exprès de me retrouver avec de l’eau froide sous la douche !!!

Des incompétents ! Allez voir à Total Énergie/ilek/ou encore ekwateur ils sont un peu plus cher sur le long terme mais au moins eux ils se bougent !

Update : Votre réponse est complètement inutile ça aussi revoyez le !!! Pourquoi ? Parce que quand on vous poste un avis c’est parce qu’on s’est déjà plaint en vous appelant !!!

ENGIE Home Services - Bruyères-et-Montbérault
Jordan B
1/5

Des bon à rien ya pas d'autre mot en permanence le chauffe eau couper ont doit appeler H24 pour l'eau qui ne chauffe pas quand il passe dans l'immeuble (plusieurs fois par semaine depuis des mois) reparte et plus rien ne fonctionne à chaque fois qu'un camion engie et devant notre immeuble ma femme et moi sommes juste désespéré tellement c'est récurrent ont se demande pourquoi ont paie et merci pour les douche froide avant le travail de plus 2 enfants à la maison dont un en bas âge ont à beau leur dire au téléphone c'est des une semaine pour intervention pour que 15 jours après vous ayer un problème encore une fois !!!!! Merci pour le "excellent journée à vous" en réponse mais quand c'est récurent et que vous travaillez surtout dans des métiers difficile ont en à marre ont peu appeler envoyé des mails c'est à croire que rien ne marchera plus après 1 ou 2 mois si ont et chanceaux entre problème entre le boulot et les enfants et surtout que vous ne venez pas au rendez vous fixer à plusieurs reprises quand vous l'avez décidé entre 13h30h et 18h je peu faire une photo des mails sur plusieurs jours à ajouter au commentaire si vous le souhaitez ou vous confirmer les rendez vous sans venir et quand vous venez et agissez c'est de pire et pire à voir le nombre d'appel et d'intervention pour toujours la même chose depuis plusieurs années maintenant.

ENGIE Home Services - Bruyères-et-Montbérault
Laura Gomme
1/5

Je deconseille. Ma laisser pendants plus de 1mois s'en eau chaude ni chauffage, mon bailleure arrete pas de les relancer idée pour moi mais il ce foute de nous. C'est des inconpetent
Il devrais changer de travaille au lieu de prendre les gens pour des andouille

ENGIE Home Services - Bruyères-et-Montbérault
Jacques Travert
5/5

Rectification Le prénom du technicien est KARL qui est intervenu à mon domicile avec beaucoup de gentillesse et compétence à recommander....

ENGIE Home Services - Bruyères-et-Montbérault
Yvette Lobjois
1/5

Samedi matin vers 9h grosse fuite sous la poignée de fermeture de l eau, donc inondation dans le garage j ai appelé 2 fois engie on tombe sur une plate-forme(sans commentaire un désastre ) on devait me rappeler rapidement personne n à rappelé, j ai appelé la maintenance de l opal qui était débordé, la personne de chez engie est passé vers 11h30 envoyée par l opal, il venait tout juste d être prévenu alors qu il avait fini son travail est il rentré chez lui.
Et pour finir aujourd hui ça fait 2 fois qu on m appel pour la fuite et me donner un rendez vous ..... on marche sur la tête qu elle organisation !!!!! Faut mieux ne pas avoir de problèmes ....

Go up