Orchestra WITTENHEIM - Wittenheim

Adresse: 9 Rue de Soultz, 68270 Wittenheim, France.
Téléphone: 389556910.
Site web: fr.shop-orchestra.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de puériculture, Magasin de chaussures, Magasin de meubles pour enfants, Magasin pour enfants, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Argent liquide seulement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 292 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Orchestra WITTENHEIM

L'Orchestra Wittenheim est un magasin situé à Wittenheim, en France, qui propose une large sélection de produits pour les femmes enceintes, les enfants et les bébés. Avec une adresse pratique au 9 Rue de Soultz, 68270 Wittenheim, France, il est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également vous y rendre en transports en commun, avec des arrêts de bus à proximité.

Ce magasin est spécialisé dans plusieurs domaines, notamment les vêtements pour femmes enceintes, les meubles pour enfants, les jouets, les articles de puériculture et les chaussures. Il est donc idéal pour les parents et les futurs parents qui cherchent à acheter des produits de qualité pour leurs enfants et pour eux-mêmes. Vous pouvez effectuer vos achats en magasin ou en ligne, avec la possibilité de retirer votre commande en magasin le jour même.

L'Orchestra Wittenheim offre également des avantages pratiques pour ses clients, tels qu'un accès facile en fauteuil roulant et la possibilité de payer en espèces ou par carte de crédit. De plus, il dispose d'une excellente réputation en ligne, avec 292 avis sur Google My Business et une moyenne de 3,6/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, les prix raisonnables et le service client attentionné.

Avis de Orchestra WITTENHEIM

Orchestra WITTENHEIM - Wittenheim
Jeremy GOLLING
5/5

Lieu où nous achetons tous les produits pour notre futur enfant. Personnel toujours agréable (même si desfois ils semblent débordés, peut être un manque de personnel ?). Dans tous les cas le magasin est agréable à visiter, grande diversité et conseils utiles !

Orchestra WITTENHEIM - Wittenheim
Schneider camille
1/5

Personnel étant tout sauf sympathique, refusant de faire la remise club car je n’avais pas mes papiers d’identité. Je trouve ça honteux surtout avec un bébé en bas âge et un panier plein !
Le personnel n’ayant même pas attendu que je sois sortie du magasin pour faire des remarques désobligeantes.
Magasin à fuir !

Orchestra WITTENHEIM - Wittenheim
coralia hamadi
3/5

J’ai longuement hésité avant de laisser un avis, parceque je n’aime pas mettre de mauvaise note! Cependant après plusieurs passages en magasins, j’ai craqué, le personnel manque de formation pour ne pas dire de professionnalisme, et c’est bien dommage, car les vêtements sont d’une grande qualité, il est grand et il y a du choix mais à chaque passage quand je m’adresse aux vendeuses, la réponse est approximative et le délai en caisse est d’une lenteur sans nom! Je pense qu’il faut revoir le discours client pour une meilleur expérience! Dans d’autres orchestra de France il n’y A pas les mêmes soucis

Orchestra WITTENHEIM - Wittenheim
Samuel LEHMANN
5/5

Toujours bien accueillie, aujourd’hui un peu de retard dans l’affichage des prix mais on a eu le droit à des excuses de la part de la personne en caisse et on a profiter de l’offre quand même donc rien de grave. un magasin complet et bien rangé.
Merci à vous

Orchestra WITTENHEIM - Wittenheim
Mercedes Weber
1/5

Personnel vraiment pas agréable..?
La caissière n'a pas voulu me renseigner pour 2 sièges auto c'est pas son rayon... je n'ai pas eu le temps de m'exprimer qu'elle m'a dit que si je suis pas contente je dois aller voir autre part ..
Bon ben tampis ..une belle vente de loupée .. je suis rentrée commander sur le internet ..
Après on s'étonne que les enseignes ferment .

Orchestra WITTENHEIM - Wittenheim
Dorine 19
1/5

Encore une fois ma visite du jour me donne même pas envie de revenir dans ce magasin. J’ai demandé des renseignements pour un petit meuble d’enfant, on m’a littéralement envoyé chier, sous prétexte que la vendeuse est en déplacement ce jour, j’ose que je peux comprendre, mais la remplace ? On m’a clairement dit de revenir demain ou jeudi ? Mais qui dit ça ? Vous croyez qu’on a que ça à faire, qu’on habite à côté ? Ou même qu’on a toutes nos journées de libre ? J’ai ensuite regardé de moi même sur votre site la disponibilité du produit, noté en stock dans votre magasin, je retourne chez la vendeuse en lui disant que c’est important que je ne peux pas revenir si elle pouvait faire l’effort d’aller chercher le produit dans vos stocks, on me dit « ah non non on l’a pas du tout en stock chez nous vaut mieux commander » ! Vraiment très décevant cet accueil, aucun effort et aucun professionnalisme des personnes présentes. Et en plus on nous force à passer commande. Autant aller ailleurs alors.

Orchestra WITTENHEIM - Wittenheim
Amina Belhaimeur
1/5

Bonjour

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce matin. Numéro de carte de fidélité L294472.
Mon conjoint est allé acheter un mobile pour transat le 28/08/2024,ainsi que d'autres produits ce jour là .
Pressé de monter le transat,ainsi que le mobile il a déchiré le carton sur l'ouverture, malheureusement nous constatons qu'il n'y a pas de mobile dedans .
Donc ce matin le 29/08/2024 nous nous rendons au magasin de Wittenheim,pour signaler le problème .
Votre responsable de magasin c'est permise de me dire qu'elle refusait le carton étant déchiré ( ce que je peux comprendre) et ose me dire que cela paraît suspect.
Ni une ni deux ,je lui dit de garder les 37,05€ en cadeau vue qu'elle a osé faire une allusion a du vol ,je lui ai dit qu'il était innamisible de dire ce genre de chose et qu'en plus cela revenait cher pour juste un carton vide .elle me dit qu'elle se souvenait de mon conjoint et que si le carton était vide ,ils s'en serait aperçu.Et qu'elle même avait aidé mon conjoint a mettre ses achats dans la voiture,je lui ai dit que si c'était le cas elle aurait remarqué qu'effectivement le carton était léger.
Je lui ai dit que je ne veux plus de ma carte de fidélité et que cela est innamisible... Mon conjoint est allé les voir juste après pour leurs prouver notre bonne fois,elle a osé dire a mon conjoint que je l'ai insulté,en disant que c'était une incompétente ,lui même lui a posé la question qu'elle était sur de ça ,me connaissant,il sait que je ne suis pas du tout une personne qui insulte un personnel,ayant déjà travailler dans la vente .
En suite mon conjoint lui demande si le carton qu'il a pris était peut être celui du modèle d'exposition,et là elle ose lui mentir ouvertement en disant que les modèles d'expositions ne sont jamais dans leur carton.
Pour moi cela est innamisible de mentir a ce point pour une responsable de magasin et de traiter avec sous entendus les clients de voleur ,je souhaite a ce jour le remboursement de mon achat ,ainsi que le remboursement de ma carte de fidélité que j'ai pris pour 2 ans et de me l'a désactiver...je ne mettrai plus les pieds dans votre magasin avec ce genre de responsable... comme convenu je vous envoie les photos du carton.
Cordialement Mme Belhaimeur

Sent from Android device
Afficher le texte des messages précédents

Bonjour

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part cela fait plus de 1 mois .

Cordialement Mme Belhaimeur
Sent from Android device
Afficher le texte des messages précédents

Orchestra WITTENHEIM - Wittenheim
Estelle
5/5

Super conseil de la vendeuse pour l'achat d'un siège auto pivotant pour mon bébé avec en prime fou rire de ma fille avec la vendeuse qui lui faisait tester le fauteuil. Le siège est parfait. Merci

Go up